Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 World War Z

Aller en bas 
+6
wepland
Zabou
KenShu
fafalgan
locutus57
Goon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:52

un revenant!!!! my god, Goon est vivant!!!

bref, je pense que ce film sortira tout de même (il a couté trop cher pour qu'il soit annulé), mais ça sent vraiment pas bon....une belle daubasse en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Freddy Krueger
Goon


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi
Date d'inscription : 05/07/2007

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:45

ça y'est!!!!

Le premier teaser est dispo avant la BA qui sera dévoilée jeudi!

http://www.avenuedelhorreur.fr/article-world-war-z-un-teaser-a-deguster-112158640.html


Moi qui m'attendais à être déçu je dois avouer que ça à l'air bien speed et superbement réalisé!

vivement jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinzen.fr.tc
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:48

J'ai vu le trailer ce matin (article prévu pour demain) et j'avoue que moi ça me parait un peu trop "vif", mais j'attends la bande annonce pour me faire une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 7:57

des zombies sprinters? dans le bouquin, c'était l'inverse....wait and see!!! vivemnt jeudi pour la BA!
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Freddy Krueger
Goon


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi
Date d'inscription : 05/07/2007

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:05

Bon et bien toujours pas de trailer en vue...on est bien jeudi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinzen.fr.tc
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 8:01

Le voilà : http://www.avenuedelhorreur.fr/article-world-war-z-decouvrez-la-bance-annonce-112257448.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 8:32

oh lala! ils misent tout sur les attaques coup de poing des zombies!
ça m'a l'air pas mal cette histoire, même si j'airai préféré du zombie-Roméro!
Revenir en haut Aller en bas
wepland
Leatherface
wepland


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 42
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : vendredi13
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie
Date d'inscription : 24/08/2012

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:42

Mouais j'ai rien vu d'original ou de spécialement engageant par rapport à la masse de Z movies qui déferlent régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
fafalgan
Freddy Krueger
fafalgan


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : haute savoie
Film d'Horreur préféré : the night of the living dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero
Date d'inscription : 23/10/2009

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:05

je remonte le post car j'ai des nouvelles fraiches.Alors tout d'abord ca fait plaisir de reposter,ce qui n'ai pas arrivé depuis un sacré bout de temps,en effet ma situation sentimental s'etant considerablement ameliorée,fini le temps ou je pouvais matter 3ou4 films dans la journée,mais on va pas se plaindre.Donc j'ai vu WWZ hier soir en effet je suis au portugal en ce moment,et qu'elle n'a pas ete ma surprise de voir WWZ annoncé ici le 20 juin.Nous nous sommes donc precipités avec ma douce au cinema hier soir,au portugal les fims ne sont pas doublés juste sous titrés ce qui est vraiment pas mal,le seul inconveniant ici c'est qu'il y a une entracte a la moitié du film,et quand je dit a la moitié du film ils ne plaisantent pas meme si c'est en plein milieu d'une scene d'action ils coupent le film pendant 5 ou 10 min,pour vous donner une idée de la sensation regardez la bande d'annonce a un moment on voit les "infectés" qui pour franchir un immence mur se montent les uns sur les autres,ils ont donc posé l'entracte juste au moment ou ils allaient passer le mur,c'etait plutot desagreable.Alors passons au film en lui meme,donc pour ceux qui ont lu le livre en voyant la bande d'annonce vous aurez compris que certaines libertés ont été prise,la premiere etant que se sont des infectés et non des zombies,ensuite le personnage de brad pitt essaye de trouver des reponses en pleine invasion,ce qui n'etait pas le cas dans le bouquin.Pour ma part j'ai trouvé la mise en scene vraiment bien,pour pouvoir etre diffusé au plus large public possible,pas de gore,beaucoup de chose sont suggeré,mais d'une maniere tres habile.Le rythme est soutenu,peu de moment  creux,pour moi j'ai trouvé le film tres bon,brad pitt tiens bien son role,rien a dire.Mon conseille s'adresse aux personnes qui ont lu le livre,oubliez le livre,liberez votre esprit de vos attentes,n'y allez pas en esperant trouvé tel ou tel chapitres du livre porté fidelement a l'ecran,vous seriez tres decu,partez dans l'esprit de voir un film d'infectéset vous devriez en revenir ravis!!!!! j'ai hate d'avoir vos avis debut juillet,courage pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:11

bon retour parmi nous, et ravi pour ta vie sentimentale!Cool

concernant les différences livre/film, je m'en doutais grandement dès les premiers teasers...c'est donc dans cet esprit que j'irais découvrir le long métrage. Mais il est vrai que je ne comprends pas cette direction prise par les scénaristes, même si j'avoue qu'adapter fidèlement un tel bouquin aurait du se faire sur une durée énorme, ou alors sous forme de trilogie
Revenir en haut Aller en bas
fafalgan
Freddy Krueger
fafalgan


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : haute savoie
Film d'Horreur préféré : the night of the living dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero
Date d'inscription : 23/10/2009

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:25

Je pense que la plus grosse source de discorde avec les fans sera d'avoir remplacé les zombies par des infectés,perso j'ai tendance a preferer les bon vieux zombies mais je dois avouer que pour avoir une certaine tension il faut mettre pas mal de zombies a l'ecran vu leurs deplacement hyper lent,par contre avec un seul infecté tu peux facilement facilement mettre un souk pas possible,je pense que c'est la raison qui pousse les realisateurs a les utiliser.Par contre il n'est pas trop tard pour se rapprocher du livre,ce qui m'a plu c'est que la fin du film laisse le choix de continuer,mais sans te laisser sur ta faim,on pourrait tres bien en rester la
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 17:21

Un film de Zombi sans gore, Pg-13, un peu comme si la trilogie de Romero se retrouvait au monde des bisounours, tous ce que je lis autour de ce film me laisse de marbre et beaucoup perplexe, malgré la présence de Brad Pitt.
Revenir en haut Aller en bas
JackBurton
Jason Voorhees
JackBurton


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Annecy
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Big John Carpenter
Date d'inscription : 04/01/2013

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:03

Vu hier, et ben franchement, c'est vraiment pas mal!
Malgré les échos flippants de la production hell, et la notion adaptabilité du roman original, c'est une vrai bonne surprise!
Oui, c'est du PG13, pas une goutte de sang, mais ça ne dessert pas le film qui peut se targuer d'offrir des séquences d'action franchement bien troussées, un rythme d'enfer du début à la fin, un cast solide (Brad Pitt est franchement à l'aise dans ce type de superprod), un bon divertissement bien calibré, et qui sait, on aura peut-être droit à une version uncut en Bluray!

3.5 
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 8:14

World War Z - Page 2 WWZ--French_TEASER-Online_1sht

Réalisé par : Marc Forster
Scénario de : J. Michael Straczynski
Acteurs : Brad Pitt, Mireille Enos, Elyes Gabel
Année de production : 2013
Date de sortie en DVD/Bluray en France : 20 novembre 2013
Date de sortie au cinéma en France : 3 juillet 2013
Pays : Etats-Unis
Saga :

Synopsis:

Un jour comme les autres, Gerry Lane et sa famille se retrouvent coincés dans un embouteillage monstre sur leur trajet quotidien. Ancien enquêteur des Nations Unies, Lane comprend immédiatement que la situation est inhabituelle. Tandis que les hélicoptères de la police sillonnent le ciel et que les motards quadrillent les rues, la ville bascule dans le chaos...

Mon Avis:

Soyons clair, si World War Z est l'adaptation d'un roman de Max Brooks, il n'a finalement pas beaucoup de liens avec la version papier, si ce n'est l'invasion zombie, et encore... Du coup, juger cette super production américaine en la comparant avec l'ouvrage du même nom est assez inutile. Tentons donc de décripter la version "pellicule" en tant que telle...
Le scénario emmène le spectateur aux quatre coins du monde en compagnie de Gerry Lane (Brad Pitt), ancien agent de l' ONU, tentant de comprendre et de combattre un terrible virus qui transforme la population mondiale en créatures assoiffées de chair humaine...
D'avantage orienté action grand public que horreur pure, le film démarre tambours battant et présente une première demi heure réellement haletante en enchainant les scènes d'attaques d'infectés dopés à la juvamine à une vitesse folle, dans des décors magnifiques, servis par des effets spéciaux remarquables, et ce malgré un amas de rendus numériques, qui finalement ne nuisent pas à la qualité visuelle de l'ensemble.
Étant en règle générale contre cette technique, je dois bien dire que cette fois-ci l'adoption de celle-ci est bien choisie puisque l'atout du film, à savoir les assauts de masse par milliers de zombies, ne pouvait finalement pas se faire autrement.
La deuxième partie du métrage est plus convenue, plus posée, et tente de répondre aux questions inhérentes a ce genre de scénario: quel est ce virus? Comment le combattre? Un vaccin est t' il possible? tant d' interrogations maintes fois évoquées dans ce genre de production, mais qui finalement peuvent difficilement êtres mises de côté.
Bien entendu, vous ne passerez pas à côté du principal défaut des gros budgets américains, à savoir un personnage principal invincible qui "oh mon dieu" survivra par miracle à tout ce qui lui tombe sur la tête! Explosions, accidents, graves blessures...non, le Superman résistera à tout!
Le super-héros en question, Brad Pitt, qui de mémoire n'avait qu'une seule fois exploré le genre fantastique-horreur (Entretien Avec Un Vampire, en 1994), s'en sort diablement bien et porte le film sur ses épaules avec une classe...comment? à la Brad Pitt quoi!

Au final, World War Z est un produit grand public qui malgré son manque d' hémoglobine et son tournage chaotique propose une lecture du zombie agréable qui, s'il ne marquera pas les esprits, reste tout de même un agréable divertissement prenant de bout en bout.

3.5 
Revenir en haut Aller en bas
mareka
Michael Myers
mareka


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino
Date d'inscription : 23/03/2012

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 15:08

Un film que j'ai été voir par curiosité et j'ai vraiment aimé, particulièrement la scène dans le laboratoire. De bons acteurs, très intéressant et je me suis pas du tout ennuyée. Bref une très bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 8:55

revu en blu-ray hier:
toujours aussi bon au final! ça manque de sang, d'émotions, mais ça reste très réussi grâce a une belle interpretation de Brad Pitt et de jolis effets spéciaux. on ne voit pas passer les deux heures de film et ça, c'est bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:11


Enfin vu, très banale, un zombie movie dans la veine de tout ce qui est sorti depuis un bout d'temps.
Ce qui en ressort, c'est juste les 130 millions, plutot 120 dans le portefeuille de son acteur star ( heureusement qu'il est la cela dit au passage), et 10 dans le film.
Puis film de Zombie c'est vite dit, PG -13, rien de sanglant, terrifiant. Surtout action passable.
Ca se regarde mais sans grande passion.

 2 
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Candyman
PHANTOM


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 46
Localisation : Toulouse
Film d'Horreur préféré : Le Blob
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja
Date d'inscription : 21/01/2012

World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 15:58

J'ai adoré pour ma part. Pas de temps mort, des scènes chocs esthétiquement réussies en plus.
Vivement la suite...

 3.5 
Revenir en haut Aller en bas
http://superpop.zikforum.com/
Contenu sponsorisé





World War Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Z   World War Z - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World War Z
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» World War Z, Max Brooks
» King of the lost world
» Scott Pilgrim vs the world
» World Invasion : Battle Los Angeles
» Une suite pour World War Z [NEWS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: