Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Paranormal Activity 2

Aller en bas 
+6
Loup-garou
Freddy Krueger
KenShu
Deevee
Dancetaria
Zabou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Paranormal Activity 2 Empty
MessageSujet: Paranormal Activity 2   Paranormal Activity 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 10:20

Paranormal Activity 2 Parano10

Date de sortie cinéma : 20 octobre 2010
Disponible en DVD et BluRay: 15 mars 2011

Réalisé par Tod Williams
Avec Katie Featherston, Brian Boland, Molly Ephraim,
Long-métrage américain .
Durée : 01h31min
Année de production : 2010
Distributeur : Paramount Pictures France

Synopsis :
L'esprit démoniaque du premier Paranormal Activity est de retour, et c'est une nouvelle famille fraîchement installée dans une belle demeure qui va en faire les frais...




Citation :
Comme tout film d’horreur à succès, Paranormal Activity bénéficiera donc d’une suite. A l’origine, c’est à Kevin Greutert (Saw 6), grand habitué du genre horrifique, que devait être confiée la réalisation. Mais finalement, Lionsgate a jugé plus judicieux de placer le réalisateur sur Saw 7, libérant ainsi la place pour la mise en scène de Paranormal Activity 2 (les deux films devant sortir en même temps)… Parmi les réalisateurs pressentis pour Paranormal Activity 2, la Paramount a désormais 3 noms en tête : Greg McLean (Wolf Creek), Brad Anderson (Session 9, The Machinist), et - tenez-vous bien - Brian De Palma ! Oui, le Brian De Palma de Scarface et des Les Incorruptibles ! Ceci étant dit, rien est encore définitif, mais il semblerait qu’il ait toutes ses chances de réaliser cette suite. Notons tout de même qu’à défaut de bénéficier d’une filmographie aussi axée sur les films d’horreurs que celle de Greg McLean ou Brad Anderson, Brian De Palma avait tout de même été aux commandes d’une référence du genre, à savoir Carrie au bal du diable.
Source: allocine


Dernière édition par Zabou le Jeu 17 Mar 2011 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

Paranormal Activity 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Paranormal Activity 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 10:24

Han bein ça alors O_o
J'ai du mal à imaginer ce que ça pourrait donner avec De Palma aux commandes, mais je veux voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deevee
Apprenti Démon
Deevee


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Quelque part chez toi.
Film d'Horreur préféré : Scream
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 24/02/2010

Paranormal Activity 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Paranormal Activity 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:51

Oula, et bien en tout cas j'espère qu'il sera meilleur que le premier
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Paranormal Activity 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Paranormal Activity 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 6:43

Avec un gros budget et des tonnes d'effets spéciaux il risque d'être mieux mais totalement différent du premier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Paranormal Activity 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Paranormal Activity 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:21

si c'est De Palma, on aura un film bien different, c'est clair!! fini la caméra amateur a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Candyman
Freddy Krueger


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Film d'Horreur préféré : Freddy
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : .
Date d'inscription : 14/04/2010

Paranormal Activity 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Paranormal Activity 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:33

yes j'aimerais bien un 2 ème j'ai bien aimé le 1er !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loup-garou
Apprenti Démon
Loup-garou


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : Sur une colline hurlant à la lune
Film d'Horreur préféré : Le loup-garou de Londres
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 23/04/2010

Paranormal Activity 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Paranormal Activity 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 8:37

Je l'attends avec impatience même si j'ai peur qu'il soit moins bon que le premier. L'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Candyman
Freddy Krueger


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Film d'Horreur préféré : Freddy
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : .
Date d'inscription : 14/04/2010

Paranormal Activity 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Paranormal Activity 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:25

Loup-garou a écrit:
Je l'attends avec impatience même si j'ai peur qu'il soit moins bon que le premier. L'avenir nous le dira...

Oui c'est vrai que je vois pas trop la suite, peut être un changement de maison lol !!! et de personne qui sera possédé.......
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Paranormal Activity 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Paranormal Activity 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:27

Dexter a écrit:
Loup-garou a écrit:
Je l'attends avec impatience même si j'ai peur qu'il soit moins bon que le premier. L'avenir nous le dira...

Oui c'est vrai que je vois pas trop la suite, peut être un changement de maison lol !!! et de personne qui sera possédé.......

Ah mon avis on risque de repartir sur une autre histoire totalement différente et sans lien avec celle du premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Freddy Krueger
Candyman
Freddy Krueger


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Film d'Horreur préféré : Freddy
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : .
Date d'inscription : 14/04/2010

Paranormal Activity 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Paranormal Activity 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:28

Zabou a écrit:
Ah mon avis on risque de repartir sur une autre histoire totalement différente et sans lien avec celle du premier...

On verra impatient de découvrir la bande annonce, et aussi le film lol
Revenir en haut Aller en bas
Loup-garou
Apprenti Démon
Loup-garou


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : Sur une colline hurlant à la lune
Film d'Horreur préféré : Le loup-garou de Londres
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 23/04/2010

Paranormal Activity 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Paranormal Activity 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:29

Dexter a écrit:
peut être un changement de maison lol !!! et de personne qui sera possédé.......
Oui je pense également qu'il n'y aura aucun lien avec le premier si ce n'est que le titre
Revenir en haut Aller en bas
Loup-garou
Apprenti Démon
Loup-garou


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : Sur une colline hurlant à la lune
Film d'Horreur préféré : Le loup-garou de Londres
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 23/04/2010

Paranormal Activity 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Paranormal Activity 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:30

Put***! On a écrit la même réponse Zabou mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Paranormal Activity 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Paranormal Activity 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:31

Loup-garou a écrit:
Put***! On a écrit la même réponse Zabou mdrrrrr
lol! Les grands esprits se rencontrent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Loup-garou
Apprenti Démon
Loup-garou


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : Sur une colline hurlant à la lune
Film d'Horreur préféré : Le loup-garou de Londres
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 23/04/2010

Paranormal Activity 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Paranormal Activity 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:31

Effectivement mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Candyman
Freddy Krueger


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Film d'Horreur préféré : Freddy
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : .
Date d'inscription : 14/04/2010

Paranormal Activity 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Paranormal Activity 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:33

hahahaha il y a que moi qui pense pas pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Paranormal Activity 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Paranormal Activity 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:07

remember Blair Witch 1 et 2......
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Paranormal Activity 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Paranormal Activity 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:50

Teaser en ligne:
http://www.avenuedelhorreur.fr/article-teaser-paranormal-activity-2-53203969.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Paranormal Activity 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Paranormal Activity 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:40

toujours le meme trop apparement....
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Paranormal Activity 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Paranormal Activity 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:37



Vu la bande annonce, ça a l'air mieux que le 1 mais vu qu' ça a l'air pareil ça a l'air toujours aussi nul, juste ce qui m'a supris,c'est le type balancé dans la caméra mais sinon, mouais, un bébé, un chien et ... un démon ( pas japonais la fille aux cheveux noirs?), gros foutage de gueule en sorte, autant revoir un The ring, on sait l'avance que c'est mieux et qu'on ne se fera pas chi*r.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Froussard
Kana


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Umeå, Suède
Film d'Horreur préféré : The Devil's rejects
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Rob Zombie
Date d'inscription : 29/01/2011

Paranormal Activity 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Paranormal Activity 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 2:04

Je serai donc la première à donner mon avis sur ce film puisque je viens de le regarder.

Pour commencer, c'est à Tod Williams (un illustre inconnu pour moi) que les producteurs ont finalement confié le projet et il est déjà réengagé pour Paranormal Activity 3... Je n'avais pas tellement apprécié Paranormal Activity 1 en grande partie à cause des deux acteurs/personnages principaux. Je les trouvais horripilants ! Ça ne m'arrive pourtant pas souvent mais alors Kathie & Micah était une belle paire de tête à claques. A contrario, les personnages/acteurs de ce deuxième opus sont nettement plus attachants et le lien entre les deux films est plutôt bien ficelé. C'est pourquoi ma préférence va au volume 2 malgré une réalisation voulue "maison" toujours aussi ennuyeuse. Le réalisateur aurait pu nous éviter la répétition du plan extérieur/piscine/cuisine/salon/entrée/couloir à chaque fois que la nuit tombe ! C'est très lassant et franchement pas nécessaire. Côté scénario, l'action démarre lentement. En réalité, le film se réveille pendant les 20 dernières minutes, il faudra donc vous accrocher. Je persiste quand même à dire que j'ai préféré celui-ci mais en ce qui me concerne, ce n'était pas difficile de faire mieux que le 1.
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Paranormal Activity 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Paranormal Activity 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:37

daccord avec toi sur le premier, Kathie & Micah, les belles têtes a claques!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Paranormal Activity 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Paranormal Activity 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:55

Après l'énorme succès du premier opus et la déception qu'il a aussi suscité nous voilà dans un nouvel épisode qui promet d'être bien plus effrayant. Que nous réserve Tod Williams?
Tout d'abord le synopsis faut l'avouer ne révèle pas grand chose, on sait déjà à quoi s'en tenir en ayant vu le précédent. L'esprit démoniaque du premier Paranormal Activity est de retour, et c'est une nouvelle famille fraîchement installée dans une belle demeure qui va en faire les frais...
Le décor est assez vite planté et toute l'histoire se déroule alors au travers des différentes vues des caméras de jour comme de nuit. Pour ne pas risquer de dévoiler des faits importants je n'entrerai pas en détail sur le déroulement de l'intrigue.
La première demie heure nous laisse un peu sur notre faim, on attend mais rien ne se passe, cela permet juste à l'atmosphère de s'installer tranquillement. La tension commence à se faire sentir une fois l'heure de film atteinte. On est sans cesse sur nos gardes guettant le danger dans chaque recoin. Les personnages favorisent grandement la diffusion de crainte d'autant qu'on arrive facilement à s'y attacher contrairement à Katie et Micah. La présence d'un bébé et du chien renforce la peur, on s'inquiète bien plus en voyant que l'enfant semble détecter des choses que l'on ne voit pas. Une fois passé cette première partie un minimum tendu qui a fait grandir l'impatience d'en savoir plus, la dernière demie heure qui va hausser le ton et le rythme.
Paranormal activity 2 s'emballe et tout s'enchaine avec une terreur réelle et une certaine violence. On en voit bien plus que dans le premier. Les sursauts vont alors se multiplier et la peur va perdurer jusqu'à la chute du long métrage! Une fin qui soit dit en passant est très bien vue d'autant qu'on ne la voit pas venir une seule seconde, belle réussite.
Paranormal activity 2 reste fidèle à son prédécesseur tout en y ajoutant de la terreur! Une belle montée en puissance angoissante!

3.5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Paranormal Activity 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Paranormal Activity 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 9:01

Si le premier opus a été souvent décrié du certainement a sa publicité mensongère qui promettait une peur jamais vécue, il a également été apprécié par certains pour sa tension en constante progression....quid du deuxième épisode? on garde les memes ingrédients en améliorant certains et en ajoutant d'autres.
Coté script, on peut dire qu'un joli travail a été effectué, puisque les scénaristes ont habilement insérés des éléments du premier film pour nous concocter un joli rapprochement entre les personnages des deux productions.
Bien entendu, le syle caméra a l'épaule et caméras de surveillances est toujours présent...on ne change pas une équipe qui gagne, d'autant plus que cet épisode est bien plus plaisant que le précédent, car si on a toujours droit a de longues minutes sans interet, le métrage gagne en puissance lors de sa dèrniere demi heure pour ne plus jamais baisser la pression jusqu'au finish surprenant et efficace!
3.5
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Paranormal Activity 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Paranormal Activity 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 10:25



Un film qui peur, le film le plus terrifiant que j'ai jamais vu... non j'plaisant mais j'ai bien rigoler, ça aurait été en Thaïlande, les résidents auraient tchéquer un apéro avec le fantôme. De la réalisation ça? mon cul en peau de chameau oui! Aussi palpitant qu'un gardien qui regarde son écran ou rien ne se passe ( vaut mieux pour lui ceci dit).

Donc, des placards qui claquent, des casseroles mal rangées, un bébé qui se fait tirerla chausette, une actrice cascadeuse et un chien qui aboie. C'est tourner de façon si ridicule que ça ne provoque jamais la peur, ça ne fait jamais réel. Donc tellement naze que ça provoque le rire. Sans oublier qu'entre deux scènes de flipouilles navrante, on s'ennuie profond.

Le film est mieux, bah oui, ils ont mis plus de caméra, plus de personnages ( là je bigup a fond celui joue le père), le seul bon acteur et celui qui a les meilleurs répliques.

Sinon, toujours une belle insulte au cinoche horrifique.

0.5
Revenir en haut Aller en bas
~sonny~
Jason Voorhees
~sonny~


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Film d'Horreur préféré : Scream
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 24/02/2010

Paranormal Activity 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Paranormal Activity 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:14

Je pensais être une fois de plus déçu comme je l'ai été pour le premier mais ce second volet est vraiment mieux. Dommage quand même que l'action mette du temps a arriver.. Par contre, je suis d'accord pour la répétition du plan extérieur/piscine/cuisine/salon/entrée/couloir x_x Vraiment ennuyant et même long. Utiliser le bébé et le chien rajoute quelque chose je trouve, j'étais plus sous tention avec eux contrairement aux personnage du 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://kennywormaldfrance.net
Contenu sponsorisé





Paranormal Activity 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity 2   Paranormal Activity 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal Activity 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paranormal Activity
» Paranormal activity 3
» Paranormal Entity
» Paranormal activity Tokyo night
» Paranormal Activity 5 pour 2013 [NEWS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Démoniaques-
Sauter vers: