Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Carver

Aller en bas 
+3
fafalgan
KenShu
Zabou
7 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Carver Empty
MessageSujet: Carver   Carver Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 8:09

Carver Carver_dvdz2

Réalisateur : Franklin Guerrero Jr.
Acteur(s) : Matt Carmody, Savannah Costello, Alex Demah, Erik Fones, Paul Goldblatt, Kristyn Green, David G. Holland, Neil Kubath, Jaye Lowe, Natasha Malinsky, Kilby O'Rourk
Genre : Horreur

Synopsis:
La Vie imite l’Art, l’Art imite la Mort Deux frères, Pete et Bryan, décident de fêter le départ de Pete pour l’ Université. Ils se donnent rendez-vous avec leurs amis Rachel et Zack à Halcyon Ridge, une ville du sud isolée dans les bois. Tous les quatre prévoient de passer quelques jours de camping. Bientôt, ils sont sollicités par un habitant local si ils peuvent l’aider à nettoyer une cabane dans les bois pour un peu d'argent. Les quatre amis acceptent avec réticence. Tout en s'acquittant de la tâche ils découvrent un film en 8MM, qu’ils vont regarder en cachette. Le film dépeint des scènes de violence dont les amis croient d’abord qu’elles sont tournées avec des trucages d’horreur bon marché. Mais Bryan est le premier à comprendre que les scènes sont... réelles ... et que lui et ses amis seront les prochaines victimes. Carver est un film d'horreur « old school » qui repousse les limites de la violence. Un mot d'avertissement: cesser de rêver d'être une star dans un film ... votre souhait pourrait se réaliser.


Dernière édition par Zabou le Dim 6 Juin 2010 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Carver Empty
MessageSujet: Re: Carver   Carver Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:40

scénar interressant, sur la vague des films actuels traitant du theme du snuff'movie
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Carver Empty
MessageSujet: Re: Carver   Carver Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:37

Carver de Franklin Guerrero Jr, démarre sur une superbe musique bien trouvée et sur une scène qui donne bien le ton du film que l'on va découvrir! Le petit budget du film se ressent sur certains passages mais c'est surtout au niveau de l'image qu'on le voit, un aspect flou dans les extérieurs assez surprenant mais pour le reste il surprend.
Les acteurs sont très convaincants et leurs comportements donnent à un réel atout au réalisme voulu du film. Les doublages ne sont pas en reste ils sont convenables, seuls quelques dialogues sont un peu trop "légers mais c'est bien souvent le cas dans ce genre de film.
Durant le film notre groupe de jeunes gens qui auraient mieux fait de passer son chemin découvre une vidéo qui s'avère être un snuff movie, une scène très réussie qui va être le point de départ d'une série de meurtres et de tortures très aboutis. On bénéficie de scènes trash et gores à la limite parfois du supportable, difficile par moment de garder les yeux sur l'écran. Certaines tortures ne font pas de cadeau, elles se veulent acharnées et percutantes et rien ne nous est épargné, on voit tout et en détail.
Une grosse partie du métrage se déroule dans l'obscurité ce qui renforce l'ambiance du film qui se veut sale et malsaine.
La fin ne nous épargne pas non plus, elle est sanglante et surprenante! Carver est une réelle surprise, tourné avec un budget restreint, ce film réussit de même à s'imposer par son réalisme et sa percution!!

4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
fafalgan
Freddy Krueger
fafalgan


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : haute savoie
Film d'Horreur préféré : the night of the living dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero
Date d'inscription : 23/10/2009

Carver Empty
MessageSujet: Re: Carver   Carver Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:32

Hummmm!!!ca m'a l'air bon tous ca!!
Revenir en haut Aller en bas
aertoit
Jason Voorhees
aertoit


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : ile de france
Film d'Horreur préféré : les griffes de la nuit/the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : j.Carpenter/w.Craven
Date d'inscription : 13/06/2010

Carver Empty
MessageSujet: Re: Carver   Carver Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:46

*scénar interressant, sur la vague des films actuels traitant du theme du snuff'movie*

Kenshu film sur le snuff' quoi de mieux ( joué et amené ) que le 8mm de Joel Shumacher avec Nicolas Cage.

C'est pas une critique juste l'occasion d'en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
niouk
Jason Voorhees
niouk


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : hadonfield
Film d'Horreur préféré : halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : carpenter
Date d'inscription : 18/05/2010

Carver Empty
MessageSujet: Re: Carver   Carver Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:53

aertoit a écrit:
Kenshu film sur le snuff' quoi de mieux ( joué et amené ) que le 8mm de Joel Shumacher avec Nicolas Cage.

Je préfère largement Tésis d'amenabar
Revenir en haut Aller en bas
aertoit
Jason Voorhees
aertoit


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : ile de france
Film d'Horreur préféré : les griffes de la nuit/the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : j.Carpenter/w.Craven
Date d'inscription : 13/06/2010

Carver Empty
MessageSujet: Re: Carver   Carver Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:59

même pas vu O_o mais déjà en téléchargement Wink

Je te donnerais mon point de vue plus tard mais n'oublions pas quand même la performance de Cage qui arrive a nous refiler son mal-être et les musiques du film en accompagnement si accorde parfaitement ,un film cruelle dans un milieu atroce :/

8/10 quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Carver Empty
MessageSujet: Re: Carver   Carver Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:09

aertoit a écrit:
*scénar interressant, sur la vague des films actuels traitant du theme du snuff'movie*

Kenshu film sur le snuff' quoi de mieux ( joué et amené ) que le 8mm de Joel Shumacher avec Nicolas Cage.

C'est pas une critique juste l'occasion d'en parler ...

C'est clair que 8MM est fantastique, Carver ne joue pas trop dans la même direction, ici on découvre des snuff movies et nos acteurs en sont victimes, on assiste à l'action pure. Un autre aspect du sujet que j'ai trouvé intéressant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
aertoit
Jason Voorhees
aertoit


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : ile de france
Film d'Horreur préféré : les griffes de la nuit/the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : j.Carpenter/w.Craven
Date d'inscription : 13/06/2010

Carver Empty
MessageSujet: Re: Carver   Carver Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 5:16

OK Niouk j'ai vu hier soir ce fameux fabuleux Tésis .

Je dois dire que l'on ne s'ennuie pas (trop) malgré quelques longueurs. Sinon le jeu d'acteur reste correct cote ambiance hum ... c'est pas trop mal retranscrit et pour finir la realisation reste honnorable ...

Mais j'ai perso quand même préfère la version de Shumacher que je trouve beaucoup plus pesante ( ambiance ,film noir très noir ) sans parler de la réalisation.

Ce film Tésis reste quand même a voir après a vous de juger si il mérite de figurer dans votre dvdthèque Wink

verdict ===>5/10 <==== pas plus !!! et il a frôlé le 4,5sur 10 Wink

* même pas peur ,même pas mal au cœur et même pas vomi *

P.S: Niouk merci quand même pour l info j'aime découvrir et voir des films qui reste tout de meme regardable Wink
Revenir en haut Aller en bas
niouk
Jason Voorhees
niouk


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : hadonfield
Film d'Horreur préféré : halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : carpenter
Date d'inscription : 18/05/2010

Carver Empty
MessageSujet: Re: Carver   Carver Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 7:22

Bien content que tu ais vu Tésis, t'es un peu dur quand même juste la moyenne (après les gouts et les couleurs)...
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^
Candyman
Le-RiRi^..^


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : En tite vacance ( pour l'instant ) parce ze part dmin.. loOl
Film d'Horreur préféré : Euhhh.. Le tombeau des Luciol ^..^ c'est pas horreur dans l'âme mais le message l'est troop beaucoup
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Spilberg ( protecteur des effets spéciaux )
Date d'inscription : 27/08/2010

Carver Empty
MessageSujet: Re: Carver   Carver Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:03

Si je le trouvais dans le monde bah moi je sais pas si je le regarderais. Il a l'air... Comme les autre film à la august underground ect
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Carver Empty
MessageSujet: Re: Carver   Carver Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:29



Ca aurait été bien de parler des autres films ailleurs que sur ce topic!!! enfin bon, voici mon avis :

Il y en a qui réinventent le Slasher et d'autres qui le détruisent, celui-ci fait partie de la seconde catégorie : a y voir des guignols universitaire pas marrant ( leurs blagues sont vraiment pourries) dans un bled paumés mais bon ça passe encore, se rajoute une photographie dégueulasse, rarement vu aussi laid, le film est long et trés ennuyeux, ça essaye parfois de jouer du suspens mais rien du tout, la aussi c'est creux, niveau massacre, c'est banale et sur tout ça faut rajouter une réal' bien banale. Seul bon point, le début avec la musique mais niveau snuff, je préfère encore Motel 2, pour dire a quel point ce film plus que dispensable est s'avère trés mauvais.

0.5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carver Empty
MessageSujet: Re: Carver   Carver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Slasher-
Sauter vers: