Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sans Retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Sans Retour Empty
MessageSujet: Sans Retour   Sans Retour Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:49

Sans Retour Sans-retour1

Réaliser par Walter Hill

Avec : Keith Carradine et Powers Boothe.

Scénario de Michael Kane, Walter Hill et David Giler

Music de Ry Cooder

Directeur de la Photographie : Andrew Lazlo

Titre Original : Southern Comfort
Long métrage Américain
Genre : Survival
Durée : 1 H 41
Année de Production : 1981

Résumer :

Neuf soldats américains de la Garde Nationale partent effectuer une marche de reconnaissance dans une région sauvage et marécageuse de la Louisiane. Perdus dans les dédales d’un labyrinthe oppressant, ils deviennent la proie des étranges et invisibles habitants de ces marais, les cajuns, qui leur livrent une cruelle chasse a l’homme.

Mon Avis :

Ce film est choquant parce qu’il est dans le style Une Nuit En Enfer ou comme les romans de Stephen King, on s’attache aux personnages mais quand la traque commence et vu ce qui leur arrive chacun leur tour, on est touché, en plus les crimes sont vraiment atroces, Keith Carradine ( celui qui fait le père dans les Sauvage), est excellent, le scénario est bien écrit, pas de problème de narration, rien, que dalle, niet, pas de défaut, claire comme du cristal mais dans ce film faut bien saisir les images du début pour percuter la fin.
C’est aussi l’histoire d’une confrontation de deux peuples, ceux qui viennent de la ville et les Cajuns français qui sont restés dans leur monde, entre le respect de certains et le Je m’en foutiste de certains têtes a claques, de bonnes répliques, de bons dialogues, une grande interprétation, grande réalisation, film pratiquement parfait voire même qu’il est .
Ce film est dure comme le résume l’accroche : Une impitoyable chasse a l’homme.
Un grand film a voir et a revoir.


Dernière édition par Dandy Kaine le Mer 17 Mar 2010 - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Sans Retour Empty
MessageSujet: Re: Sans Retour   Sans Retour Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:47

j'aime ce genre de trucs!! en plus, si tu dit qua c'est dans la veine d'une nuit en enfer, c'est tout bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Sans Retour Empty
MessageSujet: Re: Sans Retour   Sans Retour Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:37

C'est pas dans la veine de Une nuit en enfer dans le genre des monstres vont sortir dévorer du soldat mais plutot dans le style 2 genres qui se cotoie et cela fait avec merveille.
Revenir en haut Aller en bas
fafalgan
Freddy Krueger
fafalgan


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : haute savoie
Film d'Horreur préféré : the night of the living dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero
Date d'inscription : 23/10/2009

Sans Retour Empty
MessageSujet: Re: Sans Retour   Sans Retour Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:58

Bon je viens de le terminer,j'ai pas ete emballé du tout le debut traine en longueur,j'ai pas trouvé les meurtres choquants,et la fin j'ai passé les 20 derniére minutes a regarder ma montre,pour moi sans retour ne vaut pas le detour en plus ca rime
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Sans Retour Empty
MessageSujet: Re: Sans Retour   Sans Retour Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:52

Moi j'ai donner mon avis sur un film qui m'a plus d'un réalisateur de talent avec des acteurs de qualitée et un message sous entendu bien présent,pour moi c'est une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Sans Retour Empty
MessageSujet: Re: Sans Retour   Sans Retour Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:00

En tout cas deux avis aussi différents ça m'intrigue et me donne envie de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Sans Retour Empty
MessageSujet: Re: Sans Retour   Sans Retour Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:07

Aprés si t'as envie que d'un gus qui charcute ou une troupe de soldtats qui se font massacrer un a un et c'est tout, ce n'est pas ce film qui faut voir mais si t'as envie de voir une histoire qui dans un seul état te fasse découvrir deux peuples différents et que tu t'attache aux " gentils" puis que des meurtres surprenant prennent part, c'est le film idéal et en plus Keith Carradine qui joue bien et ce film a le droit a une bonne réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
fafalgan
Freddy Krueger
fafalgan


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : haute savoie
Film d'Horreur préféré : the night of the living dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero
Date d'inscription : 23/10/2009

Sans Retour Empty
MessageSujet: Re: Sans Retour   Sans Retour Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:05

Dandy caine,je te rejoint sur pas mal de chose,c'est vrai que la realisation est bonne que les acteurs son tout a fait convaincants,mais je sais pas, avec moi la sauce n'a pas prise.
Zabou regarde le je pense qu'il est a decouvrir,pour etre honnete je pense qu il plaira a plus d'un.
Et puis heuresemant que nous n'avons pas tous les memes gouts sinon le forum serait triste,il n'y aurait plus de debat,j'en veux pour exemple"paranormal activity"qui a ete descendu par la quasi totalité des membres et que perso j'ai adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Sans Retour Empty
MessageSujet: Re: Sans Retour   Sans Retour Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:35

J'ai détesté Paranormal Activity mais bon, c'est vrai que tout le monde n'a pas le même avis et c'est vai que ça serait shiant.
Pour ce fim, j'ai été attaché aux personnages, donc quand ils se prennent les pièges, j'ai été touchés, j'ai apprécier Keith Carradine peut-être est-ce du qu'il fait le père dans Les Sauvage mais tous les acteurs savent jouer et je suis au final que le réalisateur n'est pas plongé dans l'horreur pur parce que l'horreur du film c'est l'élémination a petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans Retour Empty
MessageSujet: Re: Sans Retour   Sans Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans Issue
» Une pluie sans fin
» Le retour de la 3D
» Le Retour De Kriminal
» Chucky est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Survival - Road movie-
Sauter vers: