Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cubby House

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Cubby House Empty
MessageSujet: Cubby House   Cubby House Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:04

Réaliser Par John Purdy

Cubby House Cubbyhouseplay

Scénarisé par Michael B.Druman

Avec Joshua Leonard et Belinda Mc Lory
Long Métrage Australien
Genre : Possession dans le genre Evil Dead
Durée : 89 minutes
Année de Production :2002


Résumer :

Alors qu'elle se remet d'un divorce traumatisant, Lynn Graham quitte Los Angeles pour emménager à Brisbane, sur la côte australienne. Quand ses enfants Natalie et Ivan, âgés respectivement de six et huit ans, découvrent une maisonnette abandonnée au fond du jardin, ils sont enchantés.
Mais ils ne se doutent pas qu'un puissant démon a pris possession des lieux. Incapables de résister, ils se retrouvent bientôt sous son emprise. Leur nouveau maître leur commande alors d'accomplir des rites sataniques.

Mon Avis :

Franchement je ne connais pas les acteurs ou peut-être vu quelque part mais oublier, je les trouvent bon acteurs (ices).
L'histoire est sympathique, bien mené, c'est cadré, propre et net dans ce long modeste mais pas dénué de qualité et de talent, cette histoire satanique me donne envie de revoir celle avec notre trés cher M.Madsen en shérif pas cool, une sorte de paralléle avec ce film niveau démon, on y croie a cette histoire de lieux envoutée mais celui qui interpréte le grand méchant qui sort l'heure venue pour tuer n'a pas la carrure d'un hacheur de vie mais ceci n'est qu'un léger défaut dans cette surprise de 89 minutes. Niveau effets spéciaux et maquillage le réalisateur peut compter sur des équipes de talents ayant notemment oeuvré sur des films tel La Guerre Des Etoiles pour les effets par Complete Post et sur Le Seigneur Des Anneaux pour les maquillages par PRO FX et le tout assemblé est vraiment bien foutue, on passe de Evil Dead en ville a un toucher léger de Sleepy Hollow, de mon avis personnel, j'y ai passé un trés bon moment, un réalisateur qui a su cadré le tout et mené un scénario assez intelligent, le petit gore y est, la petite angoisse aussi, j'adore ce Genre et on y passe un trés bon moment.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Cubby House Empty
MessageSujet: Re: Cubby House   Cubby House Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 7:52

Je ne connais pas du tout ce film mais ta critique m'a donné envie de le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Cubby House Empty
MessageSujet: Re: Cubby House   Cubby House Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:38

Zabou a écrit:
Je ne connais pas du tout ce film mais ta critique m'a donné envie de le voir!!!
pareil, une petite production bien sympathique apparement
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Cubby House Empty
MessageSujet: Re: Cubby House   Cubby House Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:09

KenShu a écrit:
Zabou a écrit:
Je ne connais pas du tout ce film mais ta critique m'a donné envie de le voir!!!
pareil, une petite production bien sympathique apparement

Tout a fait, une trés bonne petite prduction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cubby House Empty
MessageSujet: Re: Cubby House   Cubby House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cubby House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demon House 2
» DR House
» House IV
» House of nine
» Farm House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Démoniaques-
Sauter vers: