Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Slaughter Night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Slaughter Night Empty
MessageSujet: Slaughter Night   Slaughter Night Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:29

Slaughter Night Sln8n8_aff
Ecrit et réaliser par : Frank Van Geloven et Edwin Visser.
Avec : Victoria Koblenkd, Kurt Rogero, Lind Vansteen.
Titre Original : Sl8N8
Genre : slasher - horreur
Année de Productin : 2008
durée : 1H30

Résumer :

Kristel Lodema, une jeune étudiante dotée de pouvoirs, se retrouve, avec une bande d'amis, coincée dans un ascenceur d'une mine désaffectée alors qu'elle venait chercher un manuscrit ayant appartenu à son père.

Mon Avis :

Déjà l'accroche fait peur: " Quand Evid Dead rencontre The Descent". Vu que je n'ai pas aimé le second film cité mais vraiment pas mal ce Slaughter Night, avant de l'acheter, je m'étais bizarrement fié a la jacquette en pensant a un petit chaperon rouge gore mais au final c'est un film de sous-Terrain ou est placé le genre de qualité. De bons acteurs, défaut dans le scénario, l'amourette aurait pu être un point d'honneur mais malheureusement plombe le projet mais pas si grave, l'élément horrifique, l'histoire de la légende, le tout fait oublier ce point faible, on ne s'ennuie pas un instant. Une bonne réalisation sert le tout. Aux bons moments le film est imprégné d'une belle photographie. Vous cherchez un trés bon film de genre alors : Saughter Night!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Slaughter Night Empty
MessageSujet: Re: Slaughter Night   Slaughter Night Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 7:58

Jaquette sympathique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Slaughter Night Empty
MessageSujet: Re: Slaughter Night   Slaughter Night Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:01

Je n'ai pas celle la, je l'ai avec une fille en Sweat rouge qui tient un fusil mais je ne trouvais pas l'image donc j'ai mis celle avec le titre original.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Slaughter Night Empty
MessageSujet: Re: Slaughter Night   Slaughter Night Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:50


Je l'ai revu, depuis, je suis passé de petite télé a une 80 cm HD et le changement est la. Encore plus intense. Ca fait peur et ça arrache. Le réal' frôle le Z mais fait son oeuvre si sérieusement qu'il accouche d'une excellent Série B, je confirme ce que j'avais déjà dit : a découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slaughter Night Empty
MessageSujet: Re: Slaughter Night   Slaughter Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slaughter Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pledge Night
» Night of the dead
» Night Wolf
» Silent Night (2012)
» Happy Hell Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Slasher-
Sauter vers: