Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Small Town Folks (Welcome to Grockleton)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Small Town Folks (Welcome to Grockleton) Empty
MessageSujet: Small Town Folks (Welcome to Grockleton)   Small Town Folks (Welcome to Grockleton) Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:29

Small Town Folks (Welcome to Grockleton) Images2

Pays : GRANDE BRETAGNE
Réalisateur : Peter Stanley-Ward
Acteur(s) : Warwick Davis (Harry Potter, Narnia Episode 2, Ray, Willow), Chris R. Wright, Dan Palmer
Catégorie : Film
Genre : Horreur

Synopsis:
Dans une petite ville du nom de Grockleton, se trouvait un manoir isolé au sommet d’une colline, qui dominait toute la région. Retiré dans son manoir, l’inquiétant Lord Beesley contrôlait les environs avec son armée de monstres, tous plus effrayants les uns que les autres. Dans une perpétuelle quête de la femme pouvant porter son enfant et ainsi perpétuer le nom de Beesley, le Lord surveille la région et sa milice arpente les alentours. Quand trois jeunes improbables héros arrivent sur ses terres, la paisible campagne anglaise se transforme rapidement en champ de bataille sanglant, où grouillent bon nombre de tueurs, plus cruels les uns que les autres. Le Lord de Beesley arrivera-t-il a accrocher de nouveaux trophées à son tableau de chasse ? Trouvera-t-il une nouvelle épouse ou sera-t-il tout simplement pris à son propre jeu ?… Bienvenue au Manoir de Grockleton.

Bande annonce: http://www.emylia.com/ba.asp

Commander sur Emylia: Small Town Folks (Welcome to Grockleton) Caddiep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Small Town Folks (Welcome to Grockleton) Empty
MessageSujet: Re: Small Town Folks (Welcome to Grockleton)   Small Town Folks (Welcome to Grockleton) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:54

Tout droit débarqué d'Angleterre, ce Small Town Folk peut surprendre et dérouté. Tourné avec un budget de 4000 livres sterling, ce film a été entièrement financé par son équipe de tournage et ses acteurs. Peter Stanley Ward son réalisateur nous présente une œuvre surprenante tant en bien qu'en mal.
Le petit budget est le premier constat de ce film, les décors trop souvent fait par ordinateur ne sont pas crédibles une seule seconde, la preuve en est cette maison:

Small Town Folks (Welcome to Grockleton) Image_19

Les acteurs qui soit dit en passant ne sont pas mauvais du tout sont bien trop souvent collés sur un mur bleu ou vert et ça crève l'écran. Si les dialogues ont très peu d'intérêts et lassent le doublage ne se porte pas trop mal.
L'envie de couper avant la fin m'a régulièrement tentée mais quelque-chose attire tout de même dans ce film. Les tueurs psychopathes ont un certain charisme mais n'effrayent pas et peuvent pour certains paraitre grotesque. Toutefois là aussi il y a de l'idée, les masques par exemple très sympathiques!!!

Enfin l'univers du film certains y verront un petit aspect Burton et pourrait être conquis à condition de passer outre les effets et décors factices.

Difficile de conseiller ce film qui m'apparaît être un OVNI du cinéma de genre. Le coté amateur m'a pour ma part trop dérouté et rendu le film non crédible.

Small Town Folks (Welcome to Grockleton) 2_atoi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
emylia
Apprenti Démon
emylia


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : PARIS
Film d'Horreur préféré : scarce
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : checkroun
Date d'inscription : 20/03/2010

Small Town Folks (Welcome to Grockleton) Empty
MessageSujet: Re: Small Town Folks (Welcome to Grockleton)   Small Town Folks (Welcome to Grockleton) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:40

graphiquement il innove un peu au niveau de l ambiance ?

les editions emylia
Revenir en haut Aller en bas
fafalgan
Freddy Krueger
fafalgan


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : haute savoie
Film d'Horreur préféré : the night of the living dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero
Date d'inscription : 23/10/2009

Small Town Folks (Welcome to Grockleton) Empty
MessageSujet: Re: Small Town Folks (Welcome to Grockleton)   Small Town Folks (Welcome to Grockleton) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:28

En general le coté amateur me rebute uen peu,mais la le cote tim burton m'intrigue faut que je le regarde,pour ce qui est des doublages moi j'ai trouvé la solution je regarde tous en V.O et plus de problemes,car les doublages sont tres regulierement le gros point faible des petites production!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Small Town Folks (Welcome to Grockleton) Empty
MessageSujet: Re: Small Town Folks (Welcome to Grockleton)   Small Town Folks (Welcome to Grockleton) Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 6:47

emylia a écrit:
graphiquement il innove un peu au niveau de l ambiance ?

les editions emylia

Oui il innove graphiquement au niveau ambiance mais il est assez difficile de s'y plonger notamment à cause de l'aspect amateur prononcé du film et des décors trop "carton". Il ya de bonnes choses dans cette ambiance avec des tueurs déjantés et des actions qui peuvent même restées mémorables biensur à condition d'accrocher... je pense qu'avec plus de budget ce réalisateur peut nous faire découvrir un superbe film bien tendu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Contenu sponsorisé





Small Town Folks (Welcome to Grockleton) Empty
MessageSujet: Re: Small Town Folks (Welcome to Grockleton)   Small Town Folks (Welcome to Grockleton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Small Town Folks (Welcome to Grockleton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Our Town
» Plague Town
» Wolf Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Inclassables du genre-
Sauter vers: