Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ecorché Vif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Ecorché Vif Empty
MessageSujet: Ecorché Vif   Ecorché Vif Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:33

Ecorché Vif Jak

Réaliser par : Gabe Bartalos
Avec : Karoline Brandt, Jay Dugre, Aaron Simms, Kurt Carley, Warwick Davis, Peter Iasillo Jr., Liz Little
Titre Original : Skyned Deep
Genre : Horreur
Durée : 97 minutes
Année de production : 2004

Résumer :

Une région oubliée des Etats-Unis, une maison délabrée au bout d'une rue poussiéreuse. Une famille. Jusque là, rien d'extraordinaire, sauf que la famille en question se compose uniquement de monstrueux psychopathes cannibales. De féroces prédateurs qui exterminent quiconque s'aventure sur leur terrain de chasse. Survivante au massacre des siens, Tina vit encore. Une chance inespérée ? Pas vraiment car, bientôt, elle regrettera de ne pas avoir été tuée...


Mon Avis :

Un film d’horreur bas de gamme fais par un amoureux du genre et cela est dommage, on voit dans les bonus qu’il ait passionné mais ça ne se voit pas a l’écran, c’est bâclé, travaillé sur un scénario brute, rien n’y ressort, photographie hasardeuse voir laide, les acteurs très moyens, un sous – texte était présent mais jamais le réalisateur ne l’a fait ressortir, si il avait affûté son histoire, ce film aurait gagné en réalité et en qualité, mis a part ça, pour un Z assez space et saignant, avec un monstre bien foutu, ça le fait, parfois on souris devant des plans qui ressortent. Bien que ce film ne soit pas top, j’ai envie suivre la filmo du bonhomme .
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Ecorché Vif Empty
MessageSujet: Re: Ecorché Vif   Ecorché Vif Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:29

pour résumé, c'est un film de passionné, mais péchant par manque d'experience et de moyens....
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Ecorché Vif Empty
MessageSujet: Re: Ecorché Vif   Ecorché Vif Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:34

Oui c'est ça mais le réalisateur aurait pu affectionner son scénar' et son film aurait gagner en qualité mais bon, on voit que c'est l'oeuvre d'un passioné.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Ecorché Vif Empty
MessageSujet: Re: Ecorché Vif   Ecorché Vif Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:18

Pour moi l'affiche et le titre mérite déjà que je m'y attarde...Si je tombe dessus pas de soucis je me le fais de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Contenu sponsorisé





Ecorché Vif Empty
MessageSujet: Re: Ecorché Vif   Ecorché Vif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecorché Vif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ecorché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Slasher-
Sauter vers: