Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Living And The Dead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

The Living And The Dead Empty
MessageSujet: The Living And The Dead   The Living And The Dead Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:19

The Living And The Dead Fichej13

Pays : GRANDE BRETAGNE
Réalisateur : Simon Rumley
Acteur(s) : Roger Lloyd-Pack (Harry Potter et la coupe de feu, Entretien avec un vampire),Leo Bill (Becoming Jane, 28 jours plus tard), Kate Fahy
Catégorie : Film
Genre : Horreur

Synopsis:
Proche de la faillite, l'ex Lord Donald Brocklebank (Roger Lloyd-Pack : Harry Potter et la coupe de feu, Entretien avec un vampire) est contraint de vendre son immense château où vivent sa femme et son fils schizophrène James (Leo Bill : Becoming Jane, 28 jours plus tard). Cependant, sa femme tombe gravement malade et doit être surveillée toute la journée par une infirmière. James veut absolument prouver à son père qu'il est un adulte responsable. Et c'est alors, en essayant de faire de son mieux, qu’il enferme l’infirmière hors du château. Alors que l’état de sa mère empire, James est envahit par le stress de la situation. Sa capacité à s’occuper de sa mère suit alors le même chemin que son état mental : une folie où se mêlent réalité et fiction.

Commander sur Emylia: The Living And The Dead Caddiep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

The Living And The Dead Empty
MessageSujet: Re: The Living And The Dead   The Living And The Dead Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 9:51

Traitant d'un sujet assez difficile à mettre en scène, ce The living and the dead en séduira certains mais en rebutera d'autres. La réalisation est assez exemplaire avec des plans et des prises de vue très bien travaillés et qui pèsent sur l'atmosphère du long métrage.
La piste sonore joue aussi un rôle majeure dans l'ambiance du film elle nous plonge dans la folie montante du schizophrène avec aisance. Sa progressions se ressent très bien au fur et à mesure de l'avancé du film.
Les acteurs sont sympathiques et les doublages dans la moyenne. Un petit air bien British surplombe l'œuvre.
Cette réalisation présente une atmosphère assez malsaine, étouffante et dérangeante, pour ma part ça m'a rebuté et je n'ai pas réussi à adhérer trouver même parfois les personnages lourds et pénibles. De plus le déroulement de l'histoire est assez floue et certains passages m'ont paru assez étranges.
En ayant lu des avis positifs en me baladant sur le net je peux comprendre que pour peu qu'on adhère à l'ambiance ce film peut captiver.

The Living And The Dead 1_atoi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

The Living And The Dead Empty
MessageSujet: Re: The Living And The Dead   The Living And The Dead Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:22

Citation :
ayant lu des avis positifs en me baladant sur le net je peux comprendre que pour peu qu'on adhère à l'ambiance ce film peut captiver.
vu ta note, je préfere tout de meme passer mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Living And The Dead Empty
MessageSujet: Re: The Living And The Dead   The Living And The Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Living And The Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escape of the living-dead
» The living dead girl
» Silent Night Of The Living Dead
» Paris by Night of the living dead
» Night of the Living Dead : Resurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Inclassables du genre-
Sauter vers: