Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Urban Cannibals

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Urban Cannibals Empty
MessageSujet: Urban Cannibals   Urban Cannibals Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:54

Urban Cannibals Urbancannibalsbmovie


2

Réaliser par Chad Ferrin
Avec Timothy Muskatell, Tina Birchfield, Trent Haaga et Casey Powell.
Titre original : The gouls
Long métrage américain
Genre : Cannibales / horreures
Durée : 81 Mn
Année de production : 2003

Synopsis :

Eric Hayes est un «stringer» toujours à la recherche d'un nouveau scoop à vendre. Plus c’est glauque, plus ça lui plaît et mieux ça se vend. Sa vie personnelle est inexistante et ses relations professionnelles ne s’intéressent qu’aux dépravations sur pellicule. Au bord de la dépression, Eric va néanmoins oublier son malaise pour filmer un acte inhumain qui le conduira jusqu’au bout de lui-même.

Mon Avis :

J’adore le film, enfin l’histoire parce qu’après, faut pas attendre la ruée des Cannibales dans la ville mais les effets gores bien qu’ils soient rares sont bien foutus, les acteurs sont mauvais mais on suit ce journaliste dans les bas fonds parce que Monsieur le journaliste, elle est bien bonne, un vulgaire paparazzi People et dans ce mot tout ce qui peut lui ramener de l’argent, du gangster qui se fait serrer contre le capot de sa bagnole a un corps qui se fait dévorer, filmer avec autant de compassions, au-delà du cannibalisme du film, ç’est une vraie critique envers ces pseudos travailleurs de l’information qui n’ont aucuns amour, oui ça singe ce métier a la con et plutôt bien mais après la réalisation plus qu’a amateur, la caméra qui bouge autant que dans Projet Blair Witch, du faux réel, dommage qu’il y ait ce trop amateur parce qu’il est intéressant ce film, mieux que des pseudo démons dans une maison filmer en amateur ( voyez ce que je veux dire) , en gros un George Romero du pauvre version cannibale. Une vraie critique de la société en bon Zédard.


Dernière édition par Dandy Kaine le Jeu 20 Mai 2010 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Urban Cannibals Empty
MessageSujet: Re: Urban Cannibals   Urban Cannibals Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:43

Snif Sad personne n'a vu ce petit "Cannibal Movie" venant de la cité des anges. Sinon, j'ai mis la note en plus et j'ai changer la présentation et oui, je voulais dire aussi, bien qu'il soit foireux, je ne l'ai qu'en français et bien évidemment le doublage est foireux mais il se laisse revoir une deuxième fois. Ca passe tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
necrid14
Michael Myers
necrid14


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : lyon
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter
Date d'inscription : 15/08/2007

Urban Cannibals Empty
MessageSujet: Re: Urban Cannibals   Urban Cannibals Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:53

Je viens de voir la BA, c'est beaucoup trop amateur pour moi. L'idée semble pas mal et ta critique est assez positive mais les images que j'ai vu ne me plaisent guère.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Urban Cannibals Empty
MessageSujet: Re: Urban Cannibals   Urban Cannibals Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:59

Bas oui, vu que c'est un Z, c'est sur que ça ne va pas être top et justement le côté amateur es fait exprêt, bien que "mauvais", il se laisse regarder tranquille. Mais bon dieu, c'est le genre de galette qui n'est qu'en version française. La ça gâche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urban Cannibals Empty
MessageSujet: Re: Urban Cannibals   Urban Cannibals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Cannibals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urban Legend
» Urban Legend 2 : coup de grace
» Urban Legend 3 : Bloody Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: