Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j'Emporterais Ton âme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

j'Emporterais Ton âme Empty
MessageSujet: j'Emporterais Ton âme   j'Emporterais Ton âme Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:27

Realisateur : Serge Rodnunsky

j'Emporterais Ton âme 12669


Avec : Stacy Keach , Billy Dee Williams , Suzanne Davis , James O'Shea , Ethan Erickson , Robert Jayne , Dublin James , Elizabeth Low

Genre : é️pouvante
Duree du film : 1h30
Date de sortie : 1999
Nationalite du film : americain


3

Résumer :

Kerry Johnson, une séduisante adolescente, est déstabilisée par de terrifiants cauchemars dont les visions la hantent jusque dans ses activités quotidiennes. Alors qu'un psychanaliste recherche dans son enfance l'origine de ses troubles, son professeur de biologie lui propose un bien meilleur remède : une classe découverte au coeur de la forêt. Malheureusement, l'excursion tourne au massacre quand une mystérieuse créature s'acharne sur le petit groupe, massacrant les élèves un par un...

Mon Avis :

Ne savant trop par ou commencer, je me met I Wanna Change de Street Beats ( Crows zero) pour l’ambiance, alors voilà, le bleu de la jaquette ressemble a celle de Monster Man qui lui donne une saveur de film quelconque mais que nenni, moi défenseur des projets les plus méconnus du genre, je dis non, il n’est pas une bouse, rien que pour la présence de Stacy Keach, il aime le genre ( Body Bags et d’autres, sa filmo’ est bien sympa, vous pouvez le voir entre autre en Doc Holiday, dans American History X et L’Ultime Combat avec J.Messner) donc un sacré acteur, un vieux de la vieille de la comédie. Les jeunes se débrouilles pas trop mal, James O’Shea ( pas se tromper avec le défenseur Irlandais) a selon moi les meilleurs dialogues, le scénariste a bien écrit, niveau réalisation, on peut s’y perdre par moment a se demander dans quel instant de la vie de Kerry on se trouve mais l’histoire est intelligemment fabriqué, le gore est présent, autant qu’un téléfilm de deuxième partie de soirée mais ça ne gâche pas le plaisir, on est dans une histoire ou la vie est une fiction imprégnée a la réalité avec le passé réel / irréel, l’interprète principal joue bien et la gamine se démerde pas mal, le monstre est bien tapé, le coup du shérif bien foutu, la réalisation pêche par son côté non fluide, ce qui est très dommageable, si il y avait eu un certain rythme on se serait largement éloigné d’un mauvais : Week-End en Enfer, parfois il le longe mais ne vous inquiétez ce long est d’un niveau supérieur. En gros : si vous voulez un bon petit film avec un peu de sang, du bizarre, de bons comédiens et que le tout soit ballotter dans un truc rarement vue dans le genre, je vous le conseille vivement. JE le déconseille si vous ne voulez pas réfléchir une seconde et que vous voulez de la boucherie.


Dernière édition par Dandy Kaine le Dim 18 Avr 2010 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

j'Emporterais Ton âme Empty
MessageSujet: Re: j'Emporterais Ton âme   j'Emporterais Ton âme Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:21

Je crois que je l'ai vu il y a longtemps et j'en garde pas un souvenir convaincant mais bon c'est tellement flou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

j'Emporterais Ton âme Empty
MessageSujet: Re: j'Emporterais Ton âme   j'Emporterais Ton âme Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:14

Désoler pour l'image, j'ai pas trouvé plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'Emporterais Ton âme Empty
MessageSujet: Re: j'Emporterais Ton âme   j'Emporterais Ton âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'Emporterais Ton âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Survival - Road movie-
Sauter vers: