Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Saw 3D ( Saw 7)

Aller en bas 
+6
Goon
The Joker
Malinn
KenShu
Freddy Krueger
Zabou
10 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Saw 3D ( Saw 7) Empty
MessageSujet: Saw 3D ( Saw 7)   Saw 3D ( Saw 7) Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:38

Saw 3D ( Saw 7) Saw_710

Réalisé par Kevin Greutert
Avec Cary Elwes, Tobin Bell, Costas Mandylor

Long-métrage américain .
Genre : Epouvante-horreur
Année de production : 2010

Synopsis :
Alors que les héritiers de Jigsaw se livrent à un combat sans merci, certains des survivants de ses pièges se tournent vers une espèce de gourou porteur de secrets qui déclenchent une nouvelle vague de terreur.

Dernières news:
Cary Elwes (l’interprète de Gordon) est annoncé au casting du film, on devrait enfin découvrir ce qu'est advenu le Dr Gordon après la fin du premier opus!!

A noter que cet opus sera biensur en 3D pour surfer sur la vague du moment!

News sur le site:
http://www.avenuedelhorreur.fr/article-des-nouvelles-de-saw-7-49353026.html


Dernière édition par Zabou le Jeu 29 Juil 2010 - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Freddy Krueger
Candyman
Freddy Krueger


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Film d'Horreur préféré : Freddy
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : .
Date d'inscription : 14/04/2010

Saw 3D ( Saw 7) Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D ( Saw 7)   Saw 3D ( Saw 7) Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:38

hahahhaha cool saw 7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Saw 3D ( Saw 7) Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D ( Saw 7)   Saw 3D ( Saw 7) Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:08

my god!!! un scénario des plus pittoresques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malinn
Jason Voorhees
Malinn


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : good afternoon, my name is Russell
Film d'Horreur préféré : Saw
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan
Date d'inscription : 27/01/2010

Saw 3D ( Saw 7) Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D ( Saw 7)   Saw 3D ( Saw 7) Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:43

moi qui suit pourtant fan... le scénario promet une belle Me***



Kevin Greutert est par contre un surprenant réalisateur qui a fait du bon travail sur le VI.

De savoir ce qui est arrivé avec Dr Gordon est une bonne nouvelle, à condition qu'ils ne nous sortent pas un truc complètement échevelé (et on parie combien que c'est ce qui va arrivé?!)

Et la musique de Charlie Clouser aidera à faire passer la pilule!

reste que j'ai hâte d'aller le voir au ciné (en espérant que c'est vraiment le dernier pour que je puisse acheter le coffret l'an prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Malinn
Jason Voorhees
Malinn


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : good afternoon, my name is Russell
Film d'Horreur préféré : Saw
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan
Date d'inscription : 27/01/2010

Saw 3D ( Saw 7) Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D ( Saw 7)   Saw 3D ( Saw 7) Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:44

euhhhhhh qui a fait l'affiche? j'ose espérer que c'est meme pas un fan, c'est vraiment laid!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Saw 3D ( Saw 7) Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D ( Saw 7)   Saw 3D ( Saw 7) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 5:53

Malinn a écrit:
euhhhhhh qui a fait l'affiche? j'ose espérer que c'est meme pas un fan, c'est vraiment laid!
C'est une fausse trouvée sur le net lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Freddy Krueger
Candyman
Freddy Krueger


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Film d'Horreur préféré : Freddy
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : .
Date d'inscription : 14/04/2010

Saw 3D ( Saw 7) Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D ( Saw 7)   Saw 3D ( Saw 7) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:20

héhéhé c'est vrai que le scénario n'a pas l'air extra mais faut voir le film Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Michael Myers
The Joker


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 27
Localisation : hyeres
Film d'Horreur préféré : halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter
Date d'inscription : 14/04/2010

Saw 3D ( Saw 7) Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D ( Saw 7)   Saw 3D ( Saw 7) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:52

Saw 7 What a Face quel jeux de mot mais moi je dit ço 7 et pas cho 7 . lol!

Chacun son langage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malinn
Jason Voorhees
Malinn


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : good afternoon, my name is Russell
Film d'Horreur préféré : Saw
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan
Date d'inscription : 27/01/2010

Saw 3D ( Saw 7) Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D ( Saw 7)   Saw 3D ( Saw 7) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 2:28

le teaser de Saw 3D est sorti cette semaine


https://www.youtube.com/watch?v=FAiEhJo5Ghk
Revenir en haut Aller en bas
Goon
Freddy Krueger
Goon


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Saw 3D ( Saw 7) Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D ( Saw 7)   Saw 3D ( Saw 7) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:36

c'est quand même tjs un plaisir d'entendre cette zik malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinzen.fr.tc
necrid14
Michael Myers
necrid14


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : lyon
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter
Date d'inscription : 15/08/2007

Saw 3D ( Saw 7) Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D ( Saw 7)   Saw 3D ( Saw 7) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:51

A mon avis en France le film sortira aussi sous le nom saw 3D pour éviter les jeux de mots pourris.

Je me suis arrêter au numéro 4 de cette saga et cela m'a suffit amplement, cette sortie me fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood
Candyman
Merricat Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Dans le grenier.
Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter !
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres.
Date d'inscription : 23/06/2010

Saw 3D ( Saw 7) Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D ( Saw 7)   Saw 3D ( Saw 7) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:19

Idem, j'ai suivi les épisodes mais sans passion. Ca a été l'occasion de bien rire parfois, tellement les films sont over-plottés (vous pensiez qu'en fait, le gars était motivé par ça, mais en fait, c'était autre chose, on vous a bien eus !). Et puis l'abus des flash-backs, et des flash-backs dans le flash-back (à quand le flash-forward ?), ça m'a eue à l'usure... mais c'est sûr qu'on ne s'y ennuie pas devant, c'est vite vu, vite oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Malinn
Jason Voorhees
Malinn


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : good afternoon, my name is Russell
Film d'Horreur préféré : Saw
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan
Date d'inscription : 27/01/2010

Saw 3D ( Saw 7) Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D ( Saw 7)   Saw 3D ( Saw 7) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:37

necrid14 a écrit:
A mon avis en France le film sortira aussi sous le nom saw 3D pour éviter les jeux de mots pourris.

Je me suis arrêter au numéro 4 de cette saga et cela m'a suffit amplement, cette sortie me fait ni chaud ni froid.


le film a été renommé officiellement Saw 3D, donc ce sera le titre partout



pour le reste, je suis contente de savoir qu'on aura des nouvelles du Dr Gordon, mais je suis soulagée que ce soit le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Krueger33
Jason Voorhees
Krueger33


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : France
Film d'Horreur préféré : Freddy Krueger ( saga)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 02/07/2010

Saw 3D ( Saw 7) Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D ( Saw 7)   Saw 3D ( Saw 7) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 7:48

Pourquoi soulagée??
Revenir en haut Aller en bas
Malinn
Jason Voorhees
Malinn


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : good afternoon, my name is Russell
Film d'Horreur préféré : Saw
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan
Date d'inscription : 27/01/2010

Saw 3D ( Saw 7) Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D ( Saw 7)   Saw 3D ( Saw 7) Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 3:23

parce que plus ca allait, plus ca perdait en simplicité, et Jigsaw mort, j'ai beau trouver que Costas Mandylor est l'être le plus sexy de la terre, il a pas le charisme de Tobin Bell!
Revenir en haut Aller en bas
Krueger33
Jason Voorhees
Krueger33


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : France
Film d'Horreur préféré : Freddy Krueger ( saga)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 02/07/2010

Saw 3D ( Saw 7) Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D ( Saw 7)   Saw 3D ( Saw 7) Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 8:38

Oh chui trop d'accord avec toi en ce qui concerne Tob'.
Il a un de ces charismes! Il est irremplaçable.
Et Costas ne pourra jamais le remplacer même si c'est vrai qu'il est trop sexy!

Saw 3D ( Saw 7) Herz Tobin Bell
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Saw 3D ( Saw 7) Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D ( Saw 7)   Saw 3D ( Saw 7) Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:19

Et voilà le dernier acte d'une saga déjà devenu culte et qui aura marqué à coup sur le début des années 2000!!!
Cet opus ne nous offre pas plus de répits que ses prédécesseurs, on plonge directement dans l'horreur dès les premiers instants avec un premier piège machiavélique qui donne bien la mesure!! Toujours aussi originaux et gores, les différents meurtres sont prenants et parfois insoutenables. Il est dur de garder les yeux sur l'écran par moment.
Une fois chaque protagoniste replacés dans son contexte, on suit avec plaisir et intérêt l'évolution de chacun au cœur de ce plan grandiose et ingénieux.
Saw 3D est aussi un retour aux sources, la première victime, notre cher docteur qui s'était coupé le pied dans le premier film est de retour!! Nous découvrons enfin ce qui s'est passé après!! et Quelle claque on prend!
L'hémoglobine est encore une fois un atout majeur de cette réalisation, rien n'est laissé au hasard ni caché, ça coupe, ça explose et ça gicle de partout!! Gore, gore et gore encore!! Les amateurs seront comblés.
S'il a tout pour plaire, cet épisode sent peut être un peu trop le réchauffé, l'originalité des pièges ne fait pas tout et certaines choses commencent à ne plus fonctionner. Avant de frôler le grotesque et le navet, il fut bon de mettre un terme à la tragédie liée à Jigsaw.
Pour en profiter au maximum, soyez attentif aux 5 dernières minutes!!

Ce Saw 3D clôture de belle manière la saga aussi bien au niveau des personnages que de l'intrigue!!

4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Saw 3D ( Saw 7) Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D ( Saw 7)   Saw 3D ( Saw 7) Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:04

je pensais que SAW 3D serait un navet, au vu des derniers épisodes, mais je me suis trompé.
Malgré un scénario par moments rocambolesque, force est de constater que l'originalité des pièges et la prestation des protagonistes rends le film très agréable et prenant.
La ou les précédents SAW faisaient dans la surenchère d'hémoglobine avec un vide sidéral autour (a part le premier, bien entendu), celui ci réussi le pari de prendre le spectateur aux tripes du début a la fin, en le prenant tout de même de temps en temps pour un lapin de six semaines...mais bon, la série est sauvée du ridicule, c'est déjà ça.
3
Revenir en haut Aller en bas
Malinn
Jason Voorhees
Malinn


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : good afternoon, my name is Russell
Film d'Horreur préféré : Saw
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan
Date d'inscription : 27/01/2010

Saw 3D ( Saw 7) Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D ( Saw 7)   Saw 3D ( Saw 7) Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 3:18

affreusement en désaccord avec vous, mais mes attentes n'étaient clairement pas au même niveau. Les producteurs avaient promis de répondre à des questions laissées en suspens depuis le début et c'est qu'à moitié réussi. Le scénario est mou, Tobin Bell est présent pendant environ une demi-minute (et encore).

Ca se sent quasiment que Kevin Greutert a été mis à la dernière minute sur le projet et ca avait pas l'air à le motiver plus qu'il ne le faut. Ils ont perdu trop de temps avec Bobby Daggen. Au lieu de baser le film sur de nouveaux personnages, ils auraient eu amplement de matériel pour continuer avec des anciens.

Et la plupart des pièges sont oubliables... on est loin du piège à ours disons
Revenir en haut Aller en bas
Cellophane
Freddy Krueger
Cellophane


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 212
Localisation : Ici
Film d'Horreur préféré : Dépend des jours...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter ou Craven, classique...
Date d'inscription : 15/05/2011

Saw 3D ( Saw 7) Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D ( Saw 7)   Saw 3D ( Saw 7) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:57

On joue aux montagnes russes avec les épisodes de Saw et celui-ci nous ramène plutôt vers les hauteurs.

Attention, je ne dis pas qu'il est parfait, loin de là, mais bien meilleur que certains prédécesseurs...

Pourtant, ça commençait mal avec les cadavres du 6 retrouvés et présentés aux infos tandis qu'Hoffmann se raccommode, deux secondes après la fin du précédent... Le premier piège, s'il offre cette nouveauté de la mise en situation en public, n'a strictement aucun rapport avec l'histoire, est totalement gratuit et n'apporte absolument rien à l'histoire - ou alors, je n'ai pas compris quelque chose.

On commence donc en se disant que c'est n'importe quoi.

Et puis l'histoire principale de celui qui sera piégé est bonne. La base elle-même est intéressante du mystificateur et de ceux qui ont fermé les yeux...

Si les comédiens sont corrects, ils redeviennent criards et le nouveau flic est outré dans son personnage et dans son jeu...

Cependant, on est bien tenu en haleine au fil de ces pièges sortis de Fort Boyard pour cet épisode - on marche sur une planche, on soulève un poids, on pousse une scie...

D'accord, il n'y a plus qu'une apparition fugace de Jigsaw - utile toutefois - mais le personnage central du piège est bien écrit et bien tenu.

Heureusement encore, le twist final est ici intéressant et relève le niveau des précédents opus dans cette attente !

Ils ont là encore profité de cette suite pour combler des questions posées dans les précédents épisodes, s’immisçant dans des trous laissés ici et là, probablement involontairement mais judicieusement utilisés.

On en ressort satisfait tout de même, malgré la déviance de l'idée de base : ici, plus de vie à profiter, juste de la vengeance qui se mène au travers de piège encore plus impossible à installer financièrement et matériellement quand on est seul, tant pis.

On devine dans la réalisation - qui use moins de flash back stroboscopique mais plutôt utiles - l'utilisation de la 3D avec tout ce qui nous vole au visage, mais ça ne gêne guère.

Une fin ouverte laisse entrevoir la possibilité d'une suite, d'un renouveau puisque pour le coup, tout est bel et bien clos et expliqué sur Jigsaw. Pourvu qu'ils s'arrêtent là !!!

4
Revenir en haut Aller en bas
http://amatheus.chez-alice.fr
Cellophane
Freddy Krueger
Cellophane


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 212
Localisation : Ici
Film d'Horreur préféré : Dépend des jours...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter ou Craven, classique...
Date d'inscription : 15/05/2011

Saw 3D ( Saw 7) Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D ( Saw 7)   Saw 3D ( Saw 7) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 15:27

Hop, en prime, une excellente critique incontournable et drôlissime, décalée et pas du tout du même avis (attention, ça spoile tant que ça raconte tout) :

Saw 3D - La critique pourrie
Revenir en haut Aller en bas
http://amatheus.chez-alice.fr
Cellophane
Freddy Krueger
Cellophane


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 212
Localisation : Ici
Film d'Horreur préféré : Dépend des jours...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter ou Craven, classique...
Date d'inscription : 15/05/2011

Saw 3D ( Saw 7) Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D ( Saw 7)   Saw 3D ( Saw 7) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 15:57

Malgré toutes les incohérences soulevées dans cette superbe critique ( Razz ) et que j'avais aussi notées (surtout les dents, warf), je reste sur le fait que j'ai passé un bon moment. Je vous dis qu'il faut admettre que rien n'est logique pour que ce soit divertissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://amatheus.chez-alice.fr
Malinn
Jason Voorhees
Malinn


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : good afternoon, my name is Russell
Film d'Horreur préféré : Saw
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan
Date d'inscription : 27/01/2010

Saw 3D ( Saw 7) Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D ( Saw 7)   Saw 3D ( Saw 7) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 0:55

ah et anecdote... La série Scream Queens permettait à une jeune femme de gagner un rôle dans Saw 3D. Celle qui a gagné c'est celle dans le piège de la voiture. Vraiment un gros rôle... elle crit pendant 60 secondes top chrono!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saw 3D ( Saw 7) Empty
MessageSujet: Re: Saw 3D ( Saw 7)   Saw 3D ( Saw 7) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saw 3D ( Saw 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Slasher-
Sauter vers: