Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un autre fan de ciné parmi vous ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aertoit
Jason Voorhees
aertoit


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : ile de france
Film d'Horreur préféré : les griffes de la nuit/the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : j.Carpenter/w.Craven
Date d'inscription : 13/06/2010

un autre fan de ciné parmi vous ;) Empty
MessageSujet: un autre fan de ciné parmi vous ;)   un autre fan de ciné parmi vous ;) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:25

coucou a tous,

je vais essayer de faire court, oui tout comme vous( enfin je pense) le cinéma m'a bercé depuis mon enfances( je me revois a revoir en boucle les bruce lee,belmando ou autre monsieur muscle stallone et bien sur schwarzi)

On peux dire de moi que je suis assez bon public au choix et gout diversifié dans la limite du supportable,oui y a suffisamment de daube a éviter O_O'

Les films d'horreur :oui j'adore mais bon les mobs qui apparaissent et disparaissent pour mieux réapparaitre tout ca en moins de 5 minutes bin oui désolé ca me cave un peu >.<
Notre ami Wes Craven avait enfin donné de la credibilité au tueur ou boucher comme vous voulez qui sont a plusieurs endroits a la fois... je pense que les amateur du genre auront reconnu sa petite perle Scream Wink

Le fantastique :oui bien sur sans moderation de Blade runner en passant par robocop,les conan,star wars,sleepy hollow et j'en passe ,la liste est trop longue O_o
C'est un vrai regal mais attention y a aussi de sacrée daube... Allez deux exemples pour le fun: les maitres de l'univers,mortal combat,c'etait vraiment effrayant ...de nullitée Mad

les films d'action :un grand oui idem a voir ou a revoir en boucle la plus part de tout les stallone,schwarzi,gibson (la vache les 2 premier mad max sont des chefs d oeuvres oui je sais c'est vieux mais tellement bon) bruce willis et ses die hard beaucoup de bon film mais alors la aussi beaucoup de serie Z a nous (ou a moi) de faire le trie...

les comedies :bien sur que oui tout le monde a beson de rire apres un bon film bien glauque ===> hostel ou haute tension pour ne citer que eux.


Voila je pense avoir fait vite fait le tour de mes gout cinématographique,je ne sais pas si c'etait la presentation revé mais c est du moins celle que j'avais envie d ecrire...

P.S :Non!!! je trouve vraiment que le dernier die hard est en dessous des 3 autres ...
Je viens de looker shuttle O_O'' pour moi perso a voir direct en video a oui c est les vhs n'existe plus alors a telecharger et a voir tres rapidement pour vite le suprimer.Seul la fin est plus ou moins surprenante oui on a generalement l habitude de voir la derniere personne en vie ( une femme blonde pulpeuse :/ ) ce rebifer tuer le vilain mechant et finir ses jours paisiblement,bin non pas la !!! direction destination plus ou moins inconnu loin de chez elle c est une certitude...oui le trafic de femme existe vraiment ...affreux,mais ca reste pour moi une daube Very Happy

RE P.S: apres m avoir relut je pense que finalement je suis assez difficile en matiere de film du moins j aime les bon films !!!
Mais quoi de mieux qu un bon debat afin d'echanger differents point de vue
A tres bientot ....
Revenir en haut Aller en bas
The Joker
Michael Myers
The Joker


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 27
Localisation : hyeres
Film d'Horreur préféré : halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter
Date d'inscription : 14/04/2010

un autre fan de ciné parmi vous ;) Empty
MessageSujet: Re: un autre fan de ciné parmi vous ;)   un autre fan de ciné parmi vous ;) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:02

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Et je vois que tu aime bien les long texte sa change comme présentation affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

un autre fan de ciné parmi vous ;) Empty
MessageSujet: Re: un autre fan de ciné parmi vous ;)   un autre fan de ciné parmi vous ;) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:59

Bienvenue parmi nous
Merci de ta superbe présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

un autre fan de ciné parmi vous ;) Empty
MessageSujet: Re: un autre fan de ciné parmi vous ;)   un autre fan de ciné parmi vous ;) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:06

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





un autre fan de ciné parmi vous ;) Empty
MessageSujet: Re: un autre fan de ciné parmi vous ;)   un autre fan de ciné parmi vous ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre fan de ciné parmi vous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous allez souffrir !
» D'ou venez vous?
» Je vous salue
» La mort vous va si bien
» Présentez vous c'est plus sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: