Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Colline a des yeux (2006)

Aller en bas 
+10
Billy Loomis
Sidney Prescott
Apo
Dancetaria
mister-viiip
freddy
glop-glop
KenShu
biboune
Zabou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 10:08

La Colline a des yeux (2006) 18609543

Réalisé par Alexandre Aja
Avec Aaron Stanford, Ted Levine, Kathleen Quinlan
Film américain.
Durée : 1h 43min.
Année de production : 2006
Interdit aux moins de 16 ans

Histoire:
Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus.
Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. Lynn, la fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille.
Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars..


Dernière édition par Zabou le Mar 9 Mar 2010 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
biboune
Leatherface
biboune


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 38
Localisation : Meaux 77
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:14

mais trop térrifiant j'ai pas eu peur dans se film

il es bien gore par contre

et j'ai adoré j'ai hate de voir le fameux 2 qui d'apres les dires serais beaucoup moins bien

comme souvent dans les suites
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:17

Oui c'est clair que le coté Gore prédomine et c'est ça que j'adore!
Il y a aussi une ambiance étouffante qui met mal à l'aise dans certaines scènes, un très bon remake!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:50

des scènes chocs, une ambiance oppressante (papa, papa, papa!) et une réalisation impeccable: Alexandre Aja réussit un coup de maitre, dans la lignée des "texas chainsaw massacre" et consorts....
pire: ce remake est 100x supérieur a l'original de Wes Craven
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 7:53

Tout le moment passé dans le village est super bien aussi, c'est crispant à chaque instant de ne pas savoir où se trouvent les "méchants"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
glop-glop
Leatherface
glop-glop


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/07/2007

La Colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:17

désolée mais j'ai trouvé ça pourri de chez pourri... mettre du gore pour dire de mettre du gore, je vois pas l'intérêt. scénario bidon, ça n'a aucun sens. encore une route déserte mdr
merci bigard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:28

glop-glop a écrit:
désolée mais j'ai trouvé ça pourri de chez pourri... mettre du gore pour dire de mettre du gore, je vois pas l'intérêt. scénario bidon, ça n'a aucun sens. encore une route déserte mdr
merci bigard ! Very Happy
oh la méchante!!! je te trouve tres dure la quand meme!!!
ne me dit pas que la scène du père dans la voiture, ou celle des deux filles dans la caravane ne t'ont pas fait frémir!
Revenir en haut Aller en bas
glop-glop
Leatherface
glop-glop


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/07/2007

La Colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:03

ben nan... trop prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Michael Myers
freddy


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 52
Localisation : dans tes rêves
Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc....
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres
Date d'inscription : 07/07/2007

La Colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 15:56

Ce qui allait se passer dans la caravane, c'était trop évident. D'ailleurs, je n'ai pas apprécié cette scène. No
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:39

freddy a écrit:
Ce qui allait se passer dans la caravane, c'était trop évident. D'ailleurs, je n'ai pas apprécié cette scène. No
J'avais un peu peur de cette scène en allant le voir et puis ça va elle est assez suggérée et on en montre pas trop!
Mais c'est vrai qu'elle est spéciale et dur à encaisser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
mister-viiip
Démon
mister-viiip


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : Detour mortel
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 15/08/2007

La Colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:36

Vous rigolez? Quand on voit ta grosse tete toute laide pour la première fois, moi j'ai eu peur!
Spoiler:
Superbe film.
17/20
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Dracula
Dancetaria


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 38
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento
Date d'inscription : 28/07/2007

La Colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:42

KenShu a écrit:
des scènes chocs, une ambiance oppressante (papa, papa, papa!) et une réalisation impeccable: Alexandre Aja réussit un coup de maitre, dans la lignée des "texas chainsaw massacre" et consorts....
pire: ce remake est 100x supérieur a l'original de Wes Craven
Pareil, pas envie de redire la même chose Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 5:47

Attention aux spoiler Wink

Je n'ai jamais dit qu'il ne faisait pas peur je trouve juste que le sale et le gore domine bien plus que la peur...En fait ça fait un tout qui rend le film angoissant et étouffant par moment!
Un des tous meilleurs survival pour moi 18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
mister-viiip
Démon
mister-viiip


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : Detour mortel
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 15/08/2007

La Colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:31

mister-viiip a écrit:
Vous rigolez? Quand on voit ta grosse tete toute laide pour la première fois, moi j'ai eu peur!
Spoiler:
Superbe film.
17/20

Mdr, je voulais dire "Sa" grosse tete, que personne ne le prenne mal!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Démon
Apo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Alsace
Film d'Horreur préféré : Scream
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 27/08/2007

La Colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:34

ce film est enorme , le 2 l'est un peu moins mais le 1 est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://horrorfilm4ever.skyblog.com
Sidney Prescott
Jason Voorhees
Sidney Prescott


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Woodsboro
Film d'Horreur préféré : Scream, et tant d'autres
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 15/01/2008

La Colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:09

Ne connaissant et n'ayant pas vu le tout premier d'il y a quelques années je ne peux faire de comparaison, mais j'ai bien aimé ce volet, je l'ai vu au cinéma car étant fan d'Emilie De Ravin je voulais trop le voir, et à la fin maintenant je l'ai en dvd ^^ bref, au cinéma j'ai réellement eu " les jetons " et été dégoutée par certaines scènes. Mais la pire scène pour moi est et reste belle et bien celle-ci
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movie-a-voir.skyrock.com
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

La Colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:28

Sidney Prescott a écrit:
Mais la pire scène pour moi est et reste belle et bien celle-ci
Spoiler:
Séquence présente dans l'original de Wes Craven... Ici remanié avec grande efficacité par Alex. Aja !! Séquence choc qui marque le tournant du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:14

Un des tout meileurs films du genre de ces 10 dernières années et chose difficile à réaliser il surpasse l'original!
Par contre je l'ai pris en Bluray et je suis déçue, la qualité est horrible, pire que le dvd pour les scènes sombres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

La Colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:46

Dommage, moi qui voulait me le prendre en Blu-Ray une fois la PS3 en ma possession.
C'est bizarre j'avais lu une critique plutôt sympa sur les années laser je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:31

Nono a écrit:
Dommage, moi qui voulait me le prendre en Blu-Ray une fois la PS3 en ma possession.
C'est bizarre j'avais lu une critique plutôt sympa sur les années laser je crois.
détrompe toi, la version Blu Ray est catastrophique!!! des noirs enneigés (zic), un ciel et un désert pixelisés comme pas permis: oublie la version BR, et garde ton joli collector DVD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

La Colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:48

Je voulais me prendre le Blu-Ray comme je n'ai pas le DVD. Je ne l'ai simplement vu qu'en salles et en loc.
Mais bon, je n'ai pas encore la PS3 donc celà va attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

La Colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:54

Alexandre Aja est un vrai réalisateur de films d'horreurs. Même si il est partit aux USa, il sait traîté un sujet sans chi*r sur les fans de Genre, il fait fort, traîtant au premier degré sur les mutants ( il leurs donne vie sans les stéréotypés) et la confrontation de cette famille américaine. De droite, amoureuse des armes et créant des embrouilles avec le beau fils totalement différent. Aja a su dévoilé uen envolé de la violence par une raction tout a fait humaine. Faut pas toucher a un gosse d'un papa poule. Aja sait y trouver le cadre, rendre l'atmosphère tendu et nous en mettre pleins les yeux sans verser dans le gore a flot mais plutot varier avec cette tension permanente, le village est une démonstatrion de toute beautée.

On est presque en vue d'un chef d'oeuvre. C'est bizarre, il y a des réal' qu'on voudrait voire revenir et d'autre demander exil ailleurs.

4
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:53

Un régal celui ci, je ne me lasse de le voir et revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 8:19

"la colline" version Aja: un film qu'on oubliera pas de si tot!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

La Colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 8:37

En 1977, Wes Craven réalisait un long métrage qui mettait en scène des personnes ravagés physiquement et psychologiquement par la campagne d’essais nucléaires des années 50 aux États-Unis : La Colline A Des Yeux. Fort du succès de son premier film d’horreur, Haute tension, le réalisateur français, Alexandre Aja, se lance en 2006 dans la réalisation du remake du film de Wes Craven et ce avec un talent remarquable.

Big Bob Carter, ancien commissaire de la police de Cleveland et sa femme Ethel emmènent leur famille en Californie pour fêter leurs noces d'argent. Accompagnés de Lynn, Brenda et Bobby, leurs enfants, Doug le mari de Lynn, leur propre bébé et les deux chiens Beauty et Beast, ils décident de faire un détour par le désert du Nouveau Mexique. Guidés par l'étrange gardien d'une station service, ils empruntent un chemin non répertorié. Leurs pneus explosent et la famille se retrouve coincée en plein désert. Ils sont alors pris en chasse par une famille de mutants victimes d'irradiations nucléaires.

Le film s’ouvre sur une scène d’une intensité exemplaire, elle met en bouche de suite et nous montre dans quelle brutalité le réalisateur va nous entraîner. Les rednecks sont en place et l’ambiance aussi ! Nous voilà prévenu ! S’en suit un générique grandiose en tout point, inoubliable et qui fait froid dans le dos de par toutes les monstruosités qu’il renferme. Les abominations que le nucléaire a fait naître dans notre monde nous apparaissent et mettent en place l’existence des tortionnaires du long métrage. La musique est particulièrement bien trouvée car elle remet dans le contexte de l’époque, ce sera le cas d’ailleurs tout au long du film.

Accompagné de son acolyte Grégory Levasseur, Alexandre Aja a travaillé le scénario en partant de celui de 1977. Il a pris des libertés mais au vu du résultat personne ne lui en tiendra rigueur, bien au contraire ! Les personnages qui font la famille Carter sont repris. Une des forces du film vient du choix des personnages et surtout de ceux qui vont devoir lutter contre les rednecks, les plus couillus ne sont pas toujours ceux que l’on aurait crus au départ.

La mise en scène d’Alexandre Aja est exemplaire, il nous offre plusieurs passages phares qui a n’en pas douter sont tous devenus cultes depuis. L’attaque de la caravane est le premier tournant, brutal et sans pitié, il met le spectateur très mal à l’aise, les images sont à la limite du soutenable et pourtant le réalisateur a su éviter la surenchère de gore et de malsain. L’arrivée dans le village test qu’occupent nos tortionnaires mutants marque aussi un moment clé, du long métrage puisqu’en plus d’instants sanglants et gores, il nous offre la naissance d’un héros ! Ce passage est terrifiant, non seulement dans les actes qui s'y passent, mais aussi et surtout par toute l'horreur qu'il suggère : les essais nucléaires et l’impact désastreux qu'ils ont eu sur l'Homme et la Nature. Enfin la scène de fin, différente du film originale, vient clôturer de bien belle manière une œuvre qui coupe le souffle la première fois qu’on la voit et qui vous hante toutes les autres fois où l’on se fait un plaisir non avoué de revivre cette aventure hors norme et terrifiante. L’horreur a un visage et il va être dur de l’oublier !

Alexandre Aja signe là le film d’horreur de ces dix dernières années. Terrifiant, gore et malsain d’un bout à l’autre, il ne laisse aucun répit et la plongée dans l’horreur se fait non sans dégât. Personne n’en ressort indemne. Un film culte à posséder et voir d’urgence !

5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Contenu sponsorisé





La Colline a des yeux (2006) Empty
MessageSujet: Re: La Colline a des yeux (2006)   La Colline a des yeux (2006) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Colline a des yeux (2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Colline A des Yeux
» La Colline a des yeux 2 (2007)
» Film du mois Aout/Septembre 2012 : La Colline A Des Yeux
» [Duel du Mois 3] Massacre à la tronçonneuse/La colline a des
» Les yeux de Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Survival - Road movie-
Sauter vers: