Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aertoit
Jason Voorhees
aertoit


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : ile de france
Film d'Horreur préféré : les griffes de la nuit/the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : j.Carpenter/w.Craven
Date d'inscription : 13/06/2010

Prison Empty
MessageSujet: Prison   Prison Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:56

Prison Gaff1204531490

Date(s) de Sortie(s) : 04 mars 1988
Réalisé par : Renny Harlin
Avec : Viggo Mortensen, Chelsea Field, Lane Smith, Lincoln Kilpatrick, Tom Everett, Ivan Kane, André De Shields, Tom 'Tiny' Lister Jr., Stephen E. Little...
Genre : Horreur
Pays :USA
Durée :1h39
Titre original :Prison
--------------------------------------------------------------------------------------
Synopsis:
Le pénitencier de Creedmore rouvre ses portes au terme de vingt ans de fermeture. Sharpe, son directeur y règne par la violence. Mais l'esprit de Charles Forsyth, condamné à tort à la chaise électrique, rode. Cet esprit vengeur se répand dans la prison, tuant gardiens et détenus. Son objectif: faire payer à Sharpe les 60.000 volts qu'il lui a naguère envoyés dans le corps...

* Un classique *

Loin d'être une bombe ce petit film sympathique quand même ce regardera sans trop de problème seul condition pouvoir regarder avec le recul nécessaire et surtout si vous avez passé une journée fatigante évité...ca va vous bercer.

Quand même dans ma collection

Notation===> 4,5/10

P.S Pour ceux qui ce demande pourquoi je fais des postes sur les anciens film ma réponse est simple , de nos jours il est difficile de louper un film ou un évènement la plus part des nouveauté son passé au crible je cherche donc des films d'époque plus que potable... pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
niouk
Jason Voorhees
niouk


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : hadonfield
Film d'Horreur préféré : halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : carpenter
Date d'inscription : 18/05/2010

Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:28

Tout à fait d'accord, film que j'adorais étant jeune mais qui à la revoyure a pris un énorme coup de vieux. Pour une fois, je te trouve généreux, moi j'aurai mis un petit 3/10.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:29

aertoit a écrit:

P.S Pour ceux qui ce demande pourquoi je fais des postes sur les anciens film ma réponse est simple , de nos jours il est difficile de louper un film ou un évènement la plus part des nouveauté son passé au crible je cherche donc des films d'époque plus que potable... pour moi.

Moi j'en suis ravie, je suis toujours à la recherche de vieux films car je trouve qu'ils avaient quelque chose en plus qu'on ne voit plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:58

C'est pas moi qui dira le contraire, des films d'hier (c'est mieux que dire vieux Laughing ) j'en ai à la pelle Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:53



Aertoit me faisait beaucoup penser a Leriri!

Sérieusement ce film est une petite merveille, avec peu de moyen le réalisateur signe un classique, des tuyaux qui s'avancent tout seul et qui servent de cellule jusqu'a..., la cellule qui boue et etc.. l'esprit a de la ressource, l'un des films de Genre des plus intelligents que j'ai vu, a chaque meurtre l'auteur innove et en plus de cela aidé d'un Viggo Mortensen ultra charismatique.

Dès le début on est dans l'athmosphère du film en rentrant avec la femme dans la prison, la peur commence a nous guetter et une fois l'esprit vengeur rencontré, c'est infernal, l'angoisse et l'horreur continue pour notre plus grand bonheur.

Dans le Genre, c'est rare de voir ce genre de bandes.

4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Empty
MessageSujet: Re: Prison   Prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison Break >>> Attention aux Spoilers !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Inclassables du genre-
Sauter vers: