Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Xtro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aertoit
Jason Voorhees
aertoit


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : ile de france
Film d'Horreur préféré : les griffes de la nuit/the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : j.Carpenter/w.Craven
Date d'inscription : 13/06/2010

Xtro Empty
MessageSujet: Xtro   Xtro Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 15:56

Xtro Xtro-1

Titre : Xtro
Réalisation : Harry Bromley Davenport
Scénario : Ian cassie & Robert Smith, d'après une histoire de Harry Bromley Davenport & Michael Parry
Production : New Line Cinema
Musiques de Harry Bromley Davenport
Pays d'origine : Grande-Bretagne
Genre : science-fiction & horreur
Durée : 1h20

Synopsis:
Sam Philip passe un après-midi avec son fils Tony quand tout à coup une étrange lumière apparaît dans le ciel. Cette lumière intense, qui provient d'un vaisseau spatial extra-terrestre, va enlever Sam mais pas Tony. Trois ans plus tard Sam est de retour sous l'apparence d'une créature extra-terrestre hideuse, puis il trouve un moyen (horrifique) pour reprendre son apparence humaine: il viole une femme et de cette naissance immonde Sam reparaît tel qu'il était au moment de l'enlèvement. À présent sur terre, sous forme humaine mais doté de pouvoirs surnaturels, il cherche à réaliser son objectif : repartir de la terre avec son fils Tony; il transmet donc au petit Tony des pouvoirs surnaturels, et celui-ci va alors exercer un épouvantable carnage dans l'immeuble où il habite .

Bon a savoir:
Le film Xtro a obtenu le grand prix du festival du film fantastique de Paris en 1983.

Le film est récemment sorti en dvd français, avec le magazine Mad Movies.

L'actrice Maryam d'Abo, qui a incarné une James Bond girl, tient son premier rôle dans ce film.

Le slogan de l'affiche est : "Certains extra-terrestres ne sont pas nos amis".


*Classique ou Dépassé*

Petit film sympathique (a l'époque) pour un petit budget le tout réussissant a nous faire un mélange de SF et d'horreur plus que convenable.

Les scènes d'horreur n'ont pas perdues leurs efficacités l'histoire déjà évoqué de nos jours reste toujours appréciables et comparable...Si vous avez vu ce film a l'époque je pense que ca a du vous laisser un souvenir peu être mitigé mais un souvenir quand même.

N'oublions pas que ce film est quasiment sorti en même temps ou peu de temps après que Alien, E.T et autre The Thing la concurrence fut dur...

Ce film verra deux suite qu'il n'est pas la peine de détailler :/

Notation===> 3/10

Xtro Xtro


Revenir en haut Aller en bas
niouk
Jason Voorhees
niouk


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : hadonfield
Film d'Horreur préféré : halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : carpenter
Date d'inscription : 18/05/2010

Xtro Empty
MessageSujet: Re: Xtro   Xtro Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:24

J'avais adoré étant môme et ça m'avait fait un peu peur à l'époque. Je ne l'avais pas revu depuis sa sortie avec Mad movies, et cela m'a déçu au plus haut point. Il y'a certains films qu'il ne vaudrait mieux pas revoir.
2/10

P-S : t'as raison les deux suites sont affreusement mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
 
Xtro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Monstres Bestioles ET-
Sauter vers: