Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le proviseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aertoit
Jason Voorhees
aertoit


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : ile de france
Film d'Horreur préféré : les griffes de la nuit/the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : j.Carpenter/w.Craven
Date d'inscription : 13/06/2010

Le proviseur Empty
MessageSujet: Le proviseur   Le proviseur Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:53

Le proviseur Affiche_Proviseur_1987_1

Date(s) de Sortie(s) :18 septembre 1987
Réalisé par : Christopher Cain
Avec : James Belushi, Louis Gossett Jr., Rae Dawn Chong, Michael Wright, J.J. Cohen, Kelly Jo Minter, Esai Morales, Troy Winbush, Jacob Vargas, Thomas Ryan...
Genre : Drame ?
Pays :USA
Durée :1h50
Titre original :The Principal

Synopsis:
Abandonné de tous, Rick Latimer n'a plus rien à perdre, hormis l'honneur. Promu proviseur du lycée le plus difficile de la ville, il déploie d'emblée dans ses nouvelles fonctions enthousiasme et énergie. Avec l'aide de quelques professeurs et de Jake Philips, le chef de la sécurité, il entreprend d'assainir l'établissement de la drogue, la violence, le vandalisme. Cette courageuse tentative le confronte au meneur le plus redoutable du lycée, Victor Duncan, qui le menace de mort. Rick relève le défi...

* Sympatoche *

Cruelle réalité bon peu être légèrement abusé mais ce thème sur la violence est plus qu'actuelle.

Il est vrai que ce film est sorti après le cultissime Class 84 mais je le met en deuxième position des films dans ce genre.

James Belushi joue bien soin role de proviseur et on prend plaisir a le voir essayer de redresser la situation et l'ordre au sein ded ce lycée.

L'action et l'humour sont au rendez vous et la plus part des acteurs joue plutôt bien ,malgré l'apparence de l'age de ces étudiants pourrais nous faire douter qu'ils soient encore au lycée...mais bon l'ensemble du film passe bien.

Un bon moment de cinéma pour moi lors de sa sortie et encore maintenant quand je look le dvd.

A voir et a avoir pour les amateurs du genre

Notation===>6/10

Le proviseur Proviseur-04-m Le proviseur Proviseur-02-m Le proviseur Proviseur-03-m

P.S oui je sais on a eu droit a une ou deux suite mais j'aime pas les suites...ca dépend des films Wink



Revenir en haut Aller en bas
niouk
Jason Voorhees
niouk


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : hadonfield
Film d'Horreur préféré : halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : carpenter
Date d'inscription : 18/05/2010

Le proviseur Empty
MessageSujet: Re: Le proviseur   Le proviseur Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:28

Ouh lala, t'as le don pour ressortir des films qui sont ancrés dans un coin du cerveau mais auxquels on ne pense pas forcèment.
Le Proviseur, le prototype même du film super sympa. Bien joué, Belushi est décontracté comme d'habitude, c'est rythmé, l'humour est omniprésente bref c'est les 80's.
5/10

Par contre, je ne savais pas qu'il y'avait eu une sortie dvd (va falloir remédier à cela).
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Le proviseur Empty
MessageSujet: Re: Le proviseur   Le proviseur Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:55

Je l'ai pris dans ma commande sur Cdiscount, j'ai hate de le recevoir. Je me rapelle qu'il était sympa comme film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le proviseur Empty
MessageSujet: Re: Le proviseur   Le proviseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le proviseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Tous les autres films (Hors Genre)-
Sauter vers: