Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Robocop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aertoit
Jason Voorhees
aertoit


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : ile de france
Film d'Horreur préféré : les griffes de la nuit/the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : j.Carpenter/w.Craven
Date d'inscription : 13/06/2010

Robocop Empty
MessageSujet: Robocop   Robocop Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:15

Robocop 18928148

Date de sortie cinéma : 20 janvier 1988
Film déjà disponible en DVD depuis le : 17 juin 2003
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 12 mars 2008

Réalisé par Paul Verhoeven
Avec Peter Weller, Nancy Allen, Dan O'Herlihy

Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain . Genre : Fantastique
Durée : 01h42min

Bon a savoir:
À Sacramento en 1987, un suspect poursuivi par la police se réfugia dans un cinéma. Il fut tellement absorbé par le film qui passait sur l'écran (RoboCop) qu'il ne s'aperçut pas que la salle avait été évacuée par les forces de l'ordre. Quand les lumières se sont rallumées, la police l'arrêta tranquillement[réf. nécessaire]

Une des bande annonce de présentation du film emprunte le thème principal de la musique du film Terminator, sorti quelques années auparavant. Par ailleurs, les deux créatures se sont rencontrés dans les différents « Robocop vs Terminator », parus en comics ou en jeux vidéo dans les années 1990.

Nancy Allen, Felton Perry et Robert DoQui sont les seuls à avoir joué dans les 3 films, Peter Weller étant remplacé dans le 3e film par Robert John Burke.


Synopsis:
A l'aube de l'an 2000, Detroit est, comme toujours dans cette sorte d'histoire, la proie du crime et de la corruption. Pour pallier ce terrible état, les services de police inventent une nouvelle arme infaillible, Robocop, mi-homme, mi-robot, policier électronique de chair et d'acier qui a pour mission de sauvegarder la tranquillité de la ville. Mais comme souvent, ce cyborg a aussi une âme.

* Culte *

Qui ne connait pas ce film culte et oui ce fut l'un des premier film a aborder ou du moins a trouver une histoire originale sur ce thème.

Le cocktail est plus que savoureux tout les ingrédients sont compatible action ,émotion ,humour et du sang...tout pour nous plaire!!!

Je plains les cinéphiles qui a l'époque on pu rater ce film a découvrir dans les salles quel folie tout le monde en parlait au tour de nous j'ai du le voir 3 ou 4 fois au ciné avec des personnes differentes...pour mon plus grand plaisir.

Pas grand chose a rajouter sauf que si vous connaissez pas bin il est pas trop tard pour bien faire Wink

Notation===> 8,5/10

P.S Pour ceux qui ce demande pourquoi je fais des postes sur les anciens film ma réponse est simple , de nos jours il est difficile de louper un film ou un évènement la plus part des nouveauté son passé au crible je cherche donc des films d'époque plus que potable... pour moi.





Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Robocop Empty
MessageSujet: Re: Robocop   Robocop Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:37

Vu la 1ère fois vers l'âge de 10 ans... Et ça a été un choc Shocked . Un film d'action / SF violent auquel je m'attendais pas !

Verhoeven ne lésine pas et fabrique le concurrent d'acier de Terminator !
L'un des films fort des années 80...

Culte !

5
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Robocop Empty
MessageSujet: Re: Robocop   Robocop Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:33


Un thème grandement intéressant, Peter Weller et de l'action, le tout subtilement mélangé, lié et magnifié par une superbe réalisation, petit défaut : le tueur manque de charisme mais pour le reste ça touche la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robocop Empty
MessageSujet: Re: Robocop   Robocop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robocop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer "Robocop" (remake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Science Fiction - Comics-
Sauter vers: