Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Vindicator

Aller en bas 
AuteurMessage
aertoit
Jason Voorhees
aertoit


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 50
Localisation : ile de france
Film d'Horreur préféré : les griffes de la nuit/the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : j.Carpenter/w.Craven
Date d'inscription : 13/06/2010

The Vindicator Empty
MessageSujet: The Vindicator   The Vindicator Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:35

The Vindicator POSTER%2B-%2BTHE%2BVINDICATOR

Réalisé par Jean-Claude Lord
Avec David McIlwraith, Teri Austin, Richard Cox, Pam Grier (...)
États-Unis – Canada (1986) – 93 mn

bon a savoir:
Rien de bon !!!

Synopsis:
Un savant meurt dans l'explosion de son laboratoire. On ne retrouve que ces yeux et son cerveau qui sont greffés sur le corps d'un robot. Trahis par ses collègues scientifiques, le savant va chercher à se venger de ceux qui l'ont trahi.

* Daube *

Oulala ca c'est du lourd parmi les daubes une bien bonne série Z et bien pourrie j'ai nommé... The Vindicator O_O

Dites vous que j'ai vu ce film au cinéma lors de sa sortie, c'était l'affiche plus ou moins tape a l'œil qui m'avait motivé.

Que vous dire sur ce nanar, bin je pense que ce film a du s'aggraver avec le temps que tout les acteurs sont pourri (on notera que Pam Grier fesait parti du casting , elle a pas de quoi être fier ) le réalisateur ne vaut rien les scènes d'actions sont nazes etc...

Vous devez vous demander pourquoi faire une parenthèse sur un film aussi pourri ? Bin pour la simple raison que c'est un des nombreux film pourri que j'ai pu voir au cours du temps et de ma jeunesse meme si je suis pas vieux ou pas tres Wink

Il faut savoir aussi que ce film n'est pas un remake de Robocop il est sorti 1ans avant, rien que pour ca il fallait que je vous fasse partager ou découvrir ce film.

The Vindicator 88

Notation=== 1/10

Chercher pas a l'avoir c'est un collector jamais sorti en DvD

A avoir vu a l'époque et a oublier , ou du moins essayer.

P.S: Zabou tu devrait créer une rubrique nanar ou mega nanar

bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
The Vindicator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Science Fiction - Comics-
Sauter vers: