Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Battlefield Baseball

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Battlefield Baseball Empty
MessageSujet: Battlefield Baseball   Battlefield Baseball Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:55

Réalisateur : Yudai Yamaguchi

Battlefield Baseball 51SVYH2KRHL

Titre original : Jigoku koshien
Année de production : 2003
Sortie : 14/02/2007
Durée : 1h27
Acteurs : Tak Sakaguchi, Atsushi Ito et Hideo Sakaki .


Résumer :


Depuis que son équipe s'est faite massacrer par la terrifiante équipe de Gedo, une bande de zombies sanguinaires, le proviseur du lycée Seido fait régulièrement des cauchemars. Justement, ses joueurs doivent prochainement se présenter au célèbre tournoi Koshien. Lorsque le proviseur apprend qu'ils commenceront par affronter l'équipe de Gedo, il imagine déjà le pire. Le désespoir est à son comble, jusqu'à ce qu'un certain Jubeh Yakyû intègre le lycée, précédé d'une réputation de terrible délinquant. Doté d'une force et d'une technique hors du commun, Jubeh pourrait représenter le salut de l'école de Seido. Mais suite à un traumatisme lié au sport, il a fait le serment de ne plus jamais toucher une balle de baseball. Le proviseur et les élèves sauront-ils le convaincre ?


Mon Avis :

C’est l’éclate total ce film. Le plus souvent les dialogues sont a chi*r et la version française n’aide pas mais parfois ça fait taper des barres, voire aussi la réalisation, ça change de couleur, ça chante, ça implique des trucs a l’écran et tout ça est balancer bizarrement mais le rythme n’en souffre pas, c’est con et bien barré. C’est rare de voir des psychopathes zombie contre des vivants revenu du monde des morts. Petit hic, il y a peu de démembrements mais bon on s’éclate bien, en tout cas pour ma pomme j’ai bien rigoler et puis le choix du narrateur est grandement étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
necrid14
Michael Myers
necrid14


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : lyon
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter
Date d'inscription : 15/08/2007

Battlefield Baseball Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Baseball   Battlefield Baseball Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:42

J'en avait entendu parlé mais je n'avais pas été emballé par la BA, je vais peu-être m'iy intéresser au final.
Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield Baseball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: