Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

 

 Saw 3

Aller en bas 
+6
necrid14
Agent Mulder
glop-glop
biboune
KenShu
Zabou
10 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Saw 3 Empty
MessageSujet: Saw 3   Saw 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 8:07

Réalisé par Darren Lynn Bousman
Avec Tobin Bell, Shawnee Smith, Angus MacFayden
Film américain.
Durée : 1h 47min.
Année de production : 2006
Interdit aux moins de 18 ans

Saw 3 18677704

Le Tueur au puzzle a mystérieusement échappé à ceux qui pensaient le tenir.
Pendant que la police se démène pour tenter de remettre la main dessus, le génie criminel a décidé de reprendre son jeu terrifiant avec l'aide de sa protégée, Amanda...
Le docteur Lynn Denlon et Jeff ne le savent pas encore, mais ils sont les nouveaux pions de la partie qui va commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Saw 3 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3   Saw 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:34

Phénoménal il commence fort et finit très fort!!
Spoiler:
Les jeux sont monstrueux notament celui avec les porcs, c'était à vomir!
La toute dernière scène est grandiose, l'intrigue est menée jusqu'à la dernière seconde et on en reste sur le cul!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Saw 3 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3   Saw 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 8:42

vu!!!
et je doit dire que ce Saw m'a agréablement surpris, contrairement a Saw 2 qui etait une grosse décéption pour ma part.
quelques scènes bien menées (les porcs, la chambre froide), et une fin gargantuesque!
malgres ca, je doit dire que contrairement a la critique générale, je ne trouve pas que cette série soit si sublime que ca....c'est tres bon, certes, mais loin d'etre le sauveur du film de genre.et j'ai bien peur que les suites prévues ne fassent s'essoufler la série
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Saw 3 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3   Saw 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:04

Il y a tout de même quelque chose d'unique dans cette série, le tueur et tous ses jeux et moi j'avoue que je craque total et me laisse prendre au jeu...
Dans celui j'ai adoré le principe du jeu: un seul mec avec plusieurs épreuves pires les unes que autres aussi bien au niveau final qu'au niveau psychologique

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
biboune
Leatherface
biboune


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Meaux 77
Date d'inscription : 04/07/2007

Saw 3 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3   Saw 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:42

je suis d'accord avec zabou !
de plus c'est pas une copie d'une copie
ces films sont unique
personne n'a fait ce genre de film
c'est des films ou tu ne peux pas deviné ce qui va arrivé apres !
et tu est en plein dans le film

enfin bref je comprend pas les gens qui n'aime pas ce film
et voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Saw 3 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3   Saw 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:55

biboune a écrit:

de plus c'est pas une copie d'une copie
ces films sont unique
c'est des films ou tu ne peux pas deviné ce qui va arrivé apres !

C'est vraiment ce que je trouve génial dans ces films et encore plus dans ce troisième film, souvent au bout de plusieurs films ça s'essoufle et là c'est pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Saw 3 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3   Saw 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:03

Citation :
enfin bref je comprend pas les gens qui n'aime pas ce film
et voila lol
les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Leatherface
biboune


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Meaux 77
Date d'inscription : 04/07/2007

Saw 3 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3   Saw 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:11

c'est sur mais sa n'empeche que je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
glop-glop
Leatherface
glop-glop


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 42
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 08/07/2007

Saw 3 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3   Saw 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 11:59

ayé je l'ai vu !!!
et je suis... pas déçue ! il est extra ! bien crade, bien mené, bien prenant Wink dommage que ce soit souvent dans le noir, on voit mal les détails lol
j'avais peur aussi que ce soit répétitif, mais ce n'est pas le cas ! vivement le 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agent Mulder
Démon
Agent Mulder


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51
Film d'Horreur préféré : SAW
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : David Fincher
Date d'inscription : 27/09/2007

Saw 3 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3   Saw 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:37

Zabou a écrit:
Phénoménal il commence fort et finit très fort!!

Personnellement, je trouve le final vraiment à chi*r !!


Saw 3 Saw3xw1
SAW III (2006)


INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Réalisé par Darren Lynn Bousman
Écrit par Leigh Whannell & James Wan
Avec Tobin Bell, Shawnee Smith, Angus MacFayden , Dina Meyer, Bahar Soomekh, Leigh Whannell, Donnie Wahlberg, Debra McCabe, J. LaRose


À peine un an après l’excellent SAW, Leigh Whannell remettait le couvert avec SAW II. Meilleur pour certains, moins bon pour d’autres, les avis sont à double-sens pour cette suite. Ayant été déçu par le second volet, je ne m’attendais pas à grand-chose concernant SAW III. Et je dois dire que mon avis demeure mitigé.
(Seule la partie Histoire comprend des spoilers)

Saw 3 Saw3alh2 Saw 3 Saw3djl7

Réalisation : 4/5
Bousman a apparemment pris quelques cours de réalisation et maniements de la caméra. Du coup, le résultat est bien meilleur que dans l’opus précédent. La réal’ bénéficie de ce petit plus qui manquait à SAW II. Néanmoins, n’importe qui pourrait constater que Bousman cherche désespérément à copier James Wan, réalisateur du premier SAW. Par ses plans saccadés, ses scènes filmées caméra à l’épaule, ses flashes-back hachés, sa manière de filmer les personnages au plus près. Cela dit, ce « copiage » permet de nous replonger dans l’atmosphère pesante du premier opus de la saga.
La bannière « Interdit aux moins de 18 ans » n’est pas du tout justifiée. Évidemment, SAW III est plus violent, plus gore que ses prédécesseurs mais du même ressort que Hostel qui lui était sorti « interdit aux moins de 16 ans », tel que les deux premiers SAW d’ailleurs. Alors peut-être est-ce parce que l’on voit une femme entièrement nue, probable. Mais dans ce cas, le comité de censure vient de régresser de 20 ans…

Saw 3 Saw3ckt0 Saw 3 Saw3evr0

Acteurs/Personnages : 4.5/5
Quel plaisir de retrouver Tobin Bell dans son rôle du Tueur au Puzzle ! Même si Jigsaw ne pète plus la forme, ses discours et sa prestance sont toujours bons à prendre. L’acteur excelle une fois de plus, pour le plus grand plaisir des fans. Shawnee Smith est également de retour pour se nicher dans la peau d’Amanda, pour la 3e fois. Si je n’avais guère été convaincu par sa performance dans SAW II, je dois dire que Smith est remontée dans mon estime. Elle joue ici juste et son personnage paraît bien plus cohérent.
Angus MacFayden et Bahar Soomekh tiennent la vedette et ne se démerdent pas trop mal ; leurs personnages sont intéressants mais on reste loin des protagonistes de SAW, bien plus humains, mystérieux, crédibles, poignants.
Mais ce qui fait la force du casting, c’est le retour d’anciens personnages tels qu’Adam (Leigh Whannell), Eric (Donnie Wahlberg), et Kerry (Dina Meyer). On regrette cependant que Cary Elwes ne soit pas de la partie, un aperçu supplémentaire du Dr Gordon n’aurait pas été de trop…

Saw 3 Saw3gnd7 Saw 3 Saw3hhk9

Musique : 3.5/5
Le thème de Charlie Clouser est à nouveau exploité, dans le bon et le mauvais sens du terme. Le fait qu’il soit un peu trop repris au cours du film lasse un peu, mais c’est surtout parce qu’on affaire à des versions étendues et/ou modifiées que le résultat laisse à désirer. Quelques mélodies sont ajoutées mais celles-ci ne sont pas tout à fait convaincantes. Mais bon, il est toujours agréable de réécouter les thèmes des deux premiers SAW.

Saw 3 Saw3bzm5 Saw 3 Saw3jyc7

Histoire : 3.5/5
Moi qui m’attendais à une grosse fumisterie, je me suis bien fait surprendre. L’histoire vous tient par les couilles tout du long. Le gros soucis provient essentiellement des dix dernières minutes. Alors que vous êtes sur le cul pendant plus d’une heure, le final vous laisse grandement sur votre faim. La fin demeure assez vaseuse et le retournement final n’est pas vraiment convaincant car bien trop prévisible et sans grande surprise. Une fin qui n’est vraiment pas à la hauteur du reste du film ni de mes espérances…
Saw 3 Saw3kvk7
Les bons points du film reviennent au fait qu’on en apprend beaucoup plus sur les relations entre Jigsaw et Amanda, en profitant pour nous ramener dans le passé, aux temps de SAW et SAW II. Ainsi, nous pouvons voir les débuts de Jigsaw, l’évolution d’Amanda et surtout la préparation des deux compères avant l’enfermement d’Adam et du Dr Gordon dans le tout premier SAW. Du pur bonheur que ces flashes-back qui parcourent le récit.
Saw 3 Saw3fdd4 Saw 3 Saw3iib6
L’histoire en elle-même vaut son pesant de cacahuètes mais n’atteint pas la perfection du premier volet. Amanda capture le Dr Denlon pour que cette dernière opère le Tueur au Puzzle (opération sur boîte crânienne garantie !!!). Pendant ce temps, Jeff, un homme rongé par la colère et le désespoir d’avoir perdu son fils dans un accident de voiture, doit suivre un parcours rempli de pièges, croisant sur son chemin les personnes responsables de son malheur.
Comme je le précisais, c’est la fin qui laisse à désirer. Tout le monde se tire dans les pattes, y a un peu de sang partout, certains éléments sont esquissés ou laissés de côté, et le retournement final déçoit énormément. Autant SAW II ne m’avait pas pleinement convaincu mais possédait un retournement détonant, autant SAW III présente exactement le schéma inverse. On sent que les scénaristes étaient à court d’idée. Et c’est bien dommage…

Saw 3 Saw3ljh7 Saw 3 Saw3onl8

En résumé, SAW III est une très bonne suite, il faut le reconnaître. Mais la magie a disparu et la poudre a du mal à prendre. On se consolera tout de même grâce aux retours et aux continuités d’éléments des deux premiers volets de la saga. SAW III se doit d’être vu, quoiqu’on en dise, et clôt la trilogie avec respect. Un SAW IV ? Allons bon, pourquoi pas ? Mais je risque de ne plus être de la partie…

Saw 3 Saw3mgp6 Saw 3 Saw3nsa7

Note : 15.5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://http://zone51.forum-actif.net
necrid14
Michael Myers
necrid14


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : lyon
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter
Date d'inscription : 15/08/2007

Saw 3 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3   Saw 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:54

Une suite inutile mais on ne peut s'empêcher de kiffer les idées de tortures imaginées par les créateurs du film ( je pense que quelques uns doivent avoir des problèmes pour penser à des trucs comme cela ) qui sont assez gores. Au final, l'esprit du film s'essoufle au fur et à mesure des opus et le scénario devient de plus en plus inintéressant. A voir pour les tortures : seul intérêt du film.
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Michael Myers
freddy


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 53
Localisation : dans tes rêves
Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc....
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres
Date d'inscription : 07/07/2007

Saw 3 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3   Saw 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:55

J'ai bien aimé le 3. Côté torture, on est servi et j'adore! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Prescott
Jason Voorhees
Sidney Prescott


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Woodsboro
Film d'Horreur préféré : Scream, et tant d'autres
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 15/01/2008

Saw 3 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3   Saw 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:24

J'ai lu toutes vos réactions et dans la plupart je suis tout à fait d'accord. Je trouve que ce volet est le pire côté piège car là on est servi et ce que j'ai bien aimé c'est en apprendre plus sur Amanda. Par contre ce qui me triture le plus c'est la petite fille, que va-t'il arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movie-a-voir.skyrock.com
Cellophane
Freddy Krueger
Cellophane


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 212
Localisation : Ici
Film d'Horreur préféré : Dépend des jours...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter ou Craven, classique...
Date d'inscription : 15/05/2011

Saw 3 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3   Saw 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:24

J'ai fait un tour à la bibliothèque pour ne pas réagir à chaud et me demander pourquoi je n'avais pas autant marché que dans les deux premiers opus...

J'en ai conclu qu'il y avait du bon et du moins bon, raison pour laquelle j'étais mitigé.

Commençons par le bon :

D'abord, Jigsaw, bien qu'affaibli reste excellent tant dans son personnage, dans son discours et l'interprétation du comédien et c'est toujours un plaisir de le voir jouer avec ses victimes.

La réalisation, que ce soit une volonté de copier ou de rester dans la lignée reste fichtrement efficace pour nous garder dans l'ambiance.

La scène d'introduction est fort sympa. Je me demandais ce qu'ils allaient faire après le un et le deux pour nous surprendre, c'est gagné. Elle est déroutante quand on a vu les deux premiers et la relation au film précédent est des plus réussies.

Les flashs back au film 1 et 2 sont excellentissimes pour donner du relief à la trilogie, de l'épaisseur et consistance aux personnages, une logique aux trois films et développer des points qui pouvaient poser question - ou non - en donnant des détails supplémentaires.

La qualité de l'image et du montage en fait un film de très bonne facture.

Maintenant, le moins bon :

Tant pis si je suis le seul mais qu'est-ce que ces comédiens jouent mal !!!!!!!!! Amanda est hystérico insupportable, Jeffe est d'une molesse hallucinante, le juge qui hurle sans cesse est mauvais comme un pou... Ceux qui s'en tirent le mieux sont la petite fille qui est très naturelle et le black qui ne dit rien...

Que ce nouveau type est insupportable !!! Il prend à chaque fois trois plombes pour réfléchir s'il va chercher la petite cléclef ou pas - et la plupart du temps, trop tard... De toutes façons - et c'est là que ça me gêne le plus - on se fout de ses décisions puisque contrairement au 1 et 2 où les choix faisaient avancer ou permettaient de s'en sortir, là, ils n'ont aucune incidence... Ce mollasson tout énervé quand il était dans la cage et qui marche lentement le reste du temps aurait aussi bien fait de tracer jusqu'au bout sans se préoccuper de rien, ç'aurait mieux fini et ça n'aurait pas été moins intéressant...

Il y a trois histoires... Normal, c'est le 3... Dans le 1, une histoire ; dans le 2, ceux de la maison et le flic, deux histoires ; là, c'est un fouillis entre Jigsaw à faire survivre, le type qui doit s'en sortir, les explications des deux premiers films... On est loin de la claustrophobie du début tant ça barre dans le présent, le passé, à droite et à gauche...

Une longue partie du film, on se sent frustré : les premiers meurtres (la femme policier, surtout), ne sont pas jigsawesque et on s'interroge fortement jusqu'à une frustration pour ma part. S'il donne des règles, il n'a qu'à les suivre ; ce n'est pas pareil que les premiers, je suis déçu ; c'est quoi ce nawak... Certes, après 90 minutes, on comprend mieux mais ça ne m'a pas empêché de fulminer un bout de temps (et si on nous prévient au départ, ce n'est pas assez appuyé pour être marquant).

Les retournements finaux ne retournent quasi rien, on sent l'essoufflement et j'en ai encore 4 à voir, je crains la suite...

Enfin, contrairement à des Freddy ou V, nous sommes dans un monde logique, comme dans Scream. Il faut que ça reste un minimum logique... Je commence à n'en plus pouvoir de ce milliardaire qui possède de nombreuses maisons abandonnées, du matériel médical à ne savoir qu'en faire, du matos à tire-larigo ; ça commence à me saouler ce type qui sait tout (dans le 1, ses connaissances sur les protagonistes étaient justifiées ; dans le 2, une petite enquête sur le flic pouvait suffire), dans le 3 d'où il sait tout sur la doctoresse, Jeff, et tous les autres... Il a une connaissance des vies privées qui dépassent le raisonnable... Enfin, c'est quoi ces types qui subissent des douleurs hallucinantes sans tomber dans les pommes quand tout un chacun s’évanouirait au dixième de ce qu'ils subissent ???

Bref, du bon et du moins bon mais une majorité de moins bon quand même pour moi... 2.5
Revenir en haut Aller en bas
http://amatheus.chez-alice.fr
Cellophane
Freddy Krueger
Cellophane


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 212
Localisation : Ici
Film d'Horreur préféré : Dépend des jours...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter ou Craven, classique...
Date d'inscription : 15/05/2011

Saw 3 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3   Saw 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 7:47

Ne pas lire si vous n'avez pas vu le film :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://amatheus.chez-alice.fr
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Saw 3 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3   Saw 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 7:49

si tu veux mon avis, meme les scénaristes pigent queudale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Saw 3 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3   Saw 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:04

KenShu a écrit:
si tu veux mon avis, meme les scénaristes pigent queudale!!!
J'ai beau mettre refait la saga assez rapproché j'ai du mal à suivre à chaque fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Cellophane
Freddy Krueger
Cellophane


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 212
Localisation : Ici
Film d'Horreur préféré : Dépend des jours...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter ou Craven, classique...
Date d'inscription : 15/05/2011

Saw 3 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3   Saw 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:36

Ils donnent l'impression d'avoir voulu faire un film intelligent, qui dépasse le simple côté gore, mais en effet, je ne suis pas sûr qu'ils aient compris eux-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://amatheus.chez-alice.fr
mareka
Michael Myers
mareka


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino
Date d'inscription : 23/03/2012

Saw 3 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3   Saw 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 18:53

Saw 3 nous fait suivre le périple d'un homme face a plusieurs choix et a la résolution de son problème.

Le Tueur au puzzle a mystérieusement échappé à ceux qui pensaient le tenir.
Pendant que la police se démène pour tenter de remettre la main dessus, le génie criminel a décidé de reprendre son jeu terrifiant avec l'aide de sa protégée, Amanda...
Le docteur Lynn Denlon et Jeff ne le savent pas encore, mais ils sont les nouveaux pions de la partie qui va commencer...

Saw 3, celui que j'aime le moins pour ma part. J'accroche pas du tout au personnage de Jeff qui est la personne qu'on suit tout au long du film, je le trouve lent à réfléchir et il change sans arrêt d'avis. Sinon on en apprend un peu plus sur ce qu'est devenu Amanda et sa j'ai apprécié. Les acteurs sont toujours très bon et Jigsaw même mal en point reste assez imposant. Le long métrage es,t comparé aux 2 précédents films , beaucoup plus glauque et restera le plus gore de la saga selon moi.

Dans l'ensemble ,Saw 3 reste un bon film quoique un peu trop gore à mon gout mais le dénouement est toujours surprenant et c'est ce que j'apprécie dans ces films.

2.5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saw 3 Empty
MessageSujet: Re: Saw 3   Saw 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saw 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Slasher-
Sauter vers: