Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

 

 Walled In

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Walled In Empty
MessageSujet: Walled In   Walled In Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:58

Walled In Walled-In

Scénario de Serge Broselot et Gilles Paquet-Brenner

Genre :Thriller
Durée :1h40

Film : Canado-Américo –français.

Avec :

Mischa Barton, Rob Roy, Rob van Meenen, Eugene Clark, Darla Biccum, Cameron Bright, Pascal Greggory et Shannon Jardine

Synopsis:

La représentante d'une compagnie de démolition, en supervisant le rasage d'un mystérieux immeuble, découvre d'horribles secrets et le passé des habitants qui ont été emmurés vivants par un meurtrier vicieux.

Mon Avis :

Pourquoi l'ai-je regardé? c'est pas la pub : par l'auteur de Gomez et Tavarez qui m'aurait avancer mais Misha Barton ( l'une des héroïnes de Newport beach, une grande série qui a malheureusement finit) m'a donné envie de voir ce film que j'ai a peine entendu parlé.
C'est le genre d'oeuvres comme Spirit Trap très sympathique mais ou le réalisateur n'y vas pas au plus profond de l'histoire et c'est dommage. Niveau casting ça tient la route, belle Misha, les 5 première minutes valent leurs pesant d'or puis niveau film de Genre, c'est correcte, ça essaye de jouer avec les ombres mais ça ne marche guère bien qu'on puisse sautiller de temps en temps et c'est pas trop mal niveau légendes urbaines, est-ce réel ou pas et un final pleines de tensions, puis on verra une chute amoureuse vertigineuse, une péloche bien sympatoche qui fait toujours plaisir a voir.

2.5
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Jason Voorhees
Mark


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Québéc
Film d'Horreur préféré : Psycho, Phantasm, Hellraiser, Re-Animator, Halloween, Black Swan
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter, Tobe Hooper, Alfred Hichcok, Stuart Gordon, Eli Roth, Clive Barker et Dario Argento
Date d'inscription : 26/01/2011

Walled In Empty
MessageSujet: Re: Walled In   Walled In Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 0:38

De plus, le Québecois Karim Hussain (Subconscious Cruelty) s'occupe de la direction photo !
Revenir en haut Aller en bas
Malinn
Jason Voorhees
Malinn


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : good afternoon, my name is Russell
Film d'Horreur préféré : Saw
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan
Date d'inscription : 27/01/2010

Walled In Empty
MessageSujet: Re: Walled In   Walled In Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:26

y'avait possibilité de faire un bon film, mais ils se sont pas forcés du tout



91 minutes de perdues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walled In Empty
MessageSujet: Re: Walled In   Walled In Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walled In
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Survival - Road movie-
Sauter vers: