Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le poil de la bête

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Le poil de la bête Empty
MessageSujet: Le poil de la bête   Le poil de la bête Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:33

Le poil de la bête Poilde10

QUEBEC 2010
Réalisateur Philippe Gagnon
Acteurs Guillaume Lemay-Thivierge, Viviane Audet, Gilles Renaud, Antoine Bertrand, Patrick Drolet, Patrice Robitaille, Marc Beaupré, Martin Dubreuil, Marie-Chantal Perron, Mirianne Brulé, Sébastien Huberdeau, Michel Barrette, Marie-Thérèse Fortin, Benoît McGinnis

Synopsis:
En Nouvelle-France, en 1665, le criminel Joseph Côté est recherché par les autorités afin d'être pendu pour indécence. Lorsqu'il s'échappe de prison, il se dirige vers une seigneurie, où il enfile le costume du Père Brind'amour, célèbre chasseur de loups-garous. Accueilli par les colons, il est témoin de disparitions mystérieuses, qui semblent être l'oeuvre d'une créature féroce. Alors que certains colons doutent de son identité, d'autres comptent sur lui pour les protéger. Tout comme les filles du roi, qui viennent de débarquer, et qui ont été placées en quarantaine dans la chapelle en attendant d'être offertes en mariage.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Mark
Jason Voorhees
Mark


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Québéc
Film d'Horreur préféré : Psycho, Phantasm, Hellraiser, Re-Animator, Halloween, Black Swan
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter, Tobe Hooper, Alfred Hichcok, Stuart Gordon, Eli Roth, Clive Barker et Dario Argento
Date d'inscription : 26/01/2011

Le poil de la bête Empty
MessageSujet: Re: Le poil de la bête   Le poil de la bête Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:48

Ouin, c'est pas pire.

Le seul problème, c'est nos boîtes Québécoises SODEC et Telefilm Canada, ceux-ci sont vraiment capable ''involontairement'' de mettre des bâtons dans les roues au genre horreur au Québéc. Si vos films sont très sanglants et underground. C'est rare que ce sera le cas au Québéc. Le but est plus de faire un film qui utilise des créatures fantastiques, mais rien de plus. Karmina et sa suite sont un exemples parfaits. Pourquoi faire un film d'horreur quand on fait simplement une comédie d'aventure, avec des vampires ?

En tout cas, je suis sur le bord de faire une pétition pour que ces deux maisons de productions ne produisent plus de films d'horreur quelconques.

Je ne me plaint pas, mais c'est plate de faire ce genre de choses. Pourquoi tu veux faire un film de loups-garous, si tu es pour enlever tous le bonbon, anyway ?

Les adaptations des romans Sur le Seuil et 5150, Rue des Ormes ont été édulcorés grâce à eux.

Et ça semble ne pas s'améliore pour l'avenir, puisque Le Poli de la Bête a été un flop monumental à sa sortie. En plus, la suite prévue, Les Enfants de Chienne, ne se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Le poil de la bête Empty
MessageSujet: Re: Le poil de la bête   Le poil de la bête Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:50

Et ben pas prometteur du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Le poil de la bête Empty
MessageSujet: Re: Le poil de la bête   Le poil de la bête Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:35

ouiap...je ne crois pas avoir déjà vu de films Quebecois, mais vu les critiques de Mark, je vais peut être m'abstenir....
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Le poil de la bête Empty
MessageSujet: Re: Le poil de la bête   Le poil de la bête Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:56



J'ai essayé le début, j'ai du mal avec les voix, j'étais mort de rire puis aprés je me croyais chez The Asylum Production sans cette pincé qui fait son charme alors je n'ai pu continuer.
Ce film ne m'avait pas l'air prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
mareka
Michael Myers
mareka


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino
Date d'inscription : 23/03/2012

Le poil de la bête Empty
MessageSujet: Re: Le poil de la bête   Le poil de la bête Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:36

En 1665, en Nouvelle-France un criminel, Joseph Côté, s'évade de prison, usurpe l'identité d'un jésuite et se réfugie à la Seigneurie de Beaufort. Les censitaires qui attendent l'arrivée des Filles du Roy, l'accueillent et le nourrisse avec abondance. Joseph se rend compte qu'il a volé l'identité d'un héros, le Père Brindamour, chasseur de loups-garous. Il découvre que la nuit, des loups-garous ravagent le hameau de Beaufort...

Le poil de la bête a un bon scénario mais malheureusement c'est tout ce qu'il a pour lui. Film ennuyeux à mourir , les quelques scènes d'actions sont bâclées , les acteurs sont mauvais . Rien n'est rattrapable. L’accent québécois pour un français est dur à comprendre vu la vitesse du débit de paroles et les mots non utilisés chez nous. L'ambiance est pourtant pas mauvaise ainsi que les décors mais tout est à revoir.

Même si le synopsis laisse présager un bon film passez votre chemin , vous perdrez votre temps avec Le poil de la bête.

0.5
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Le poil de la bête Empty
MessageSujet: Re: Le poil de la bête   Le poil de la bête Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:16


Après avoir passé la barrière du langage, place au sérieux et la photo' est sympa qui dissimule la créature en lui donnant une aire menaçante mais entre deux attaques, on s'ennuie ferme.
C'est très plat.
Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poil de la bête Empty
MessageSujet: Re: Le poil de la bête   Le poil de la bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poil de la bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: