Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 hello les amis!

Aller en bas 
+3
Dandy Kaine
Billy Loomis
darkel-hedun
7 participants
AuteurMessage
darkel-hedun
Apprenti Démon
darkel-hedun


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : le mesnil opac
Film d'Horreur préféré : phantasm,hellraiser, the devil's rejects,martyrs,the human centipète
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : don coscarelli,clive barker, john carpenter,wes craven
Date d'inscription : 07/03/2011

hello les amis! Empty
MessageSujet: hello les amis!   hello les amis! Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:20

Bonjour à tous!!!
Je suis un passionné de ce type de films (comme vous tous j'imagine!)
Un peu de descriptif ne fais pas de mal:bo jeune homme lol de 32 ans , pacsé, gay et fan de films d'horreurs ( et oui ça existe!!)
Mon entourage est un peu hermétique à cet engouement....sniff
Et donc je souhaite me faire qq amis pour partager cette passion!!
J'habite dans la manche près de Saint-lô, avis aux amateurs!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

hello les amis! Empty
MessageSujet: Re: hello les amis!   hello les amis! Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:38

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

hello les amis! Empty
MessageSujet: Re: hello les amis!   hello les amis! Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:39


Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Jason Voorhees
Mark


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Québéc
Film d'Horreur préféré : Psycho, Phantasm, Hellraiser, Re-Animator, Halloween, Black Swan
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter, Tobe Hooper, Alfred Hichcok, Stuart Gordon, Eli Roth, Clive Barker et Dario Argento
Date d'inscription : 26/01/2011

hello les amis! Empty
MessageSujet: Re: hello les amis!   hello les amis! Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 0:49

Bienvenue mon gars !!!

Selon ta photo tu es un fanatique de la saga (enfin peut-être juste le premier) Phantasm ? Super, je suis content de voir une autre personne fanatique de cette exellente série !

The Funeral is about to begin... Sir !

Okay ... sir !
Revenir en haut Aller en bas
darkel-hedun
Apprenti Démon
darkel-hedun


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : le mesnil opac
Film d'Horreur préféré : phantasm,hellraiser, the devil's rejects,martyrs,the human centipète
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : don coscarelli,clive barker, john carpenter,wes craven
Date d'inscription : 07/03/2011

hello les amis! Empty
MessageSujet: Re: hello les amis!   hello les amis! Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 7:49

Merci pr votre accueil!!
Et oui grand fana de Phantasm et super desesperé de ne pas trouver des éditions francaises....sauf pr le 3!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

hello les amis! Empty
MessageSujet: Re: hello les amis!   hello les amis! Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 7:50

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
darkel-hedun
Apprenti Démon
darkel-hedun


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : le mesnil opac
Film d'Horreur préféré : phantasm,hellraiser, the devil's rejects,martyrs,the human centipète
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : don coscarelli,clive barker, john carpenter,wes craven
Date d'inscription : 07/03/2011

hello les amis! Empty
MessageSujet: Re: hello les amis!   hello les amis! Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 7:52

C agéable de discuter avec des personnes passionnées!! car ds mon entourage c un peu l'incomprehension!! je ne suis pas le seul à être bizarre!!cyclops
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

hello les amis! Empty
MessageSujet: Re: hello les amis!   hello les amis! Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 8:14

tu est pas bizarre, tu as juste une passion difficile a comprendre pour certains.....
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

hello les amis! Empty
MessageSujet: Re: hello les amis!   hello les amis! Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 8:18

Je confirme pas toujours simple beaucoup ne comprenne pas et on passe un peu pour des "tarés" mais bon faut pas se formaliser!! En tout cas ici tu ne verras que des fans comme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Mark
Jason Voorhees
Mark


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Québéc
Film d'Horreur préféré : Psycho, Phantasm, Hellraiser, Re-Animator, Halloween, Black Swan
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter, Tobe Hooper, Alfred Hichcok, Stuart Gordon, Eli Roth, Clive Barker et Dario Argento
Date d'inscription : 26/01/2011

hello les amis! Empty
MessageSujet: Re: hello les amis!   hello les amis! Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 8:31

Je seconde, personne n'est bizarre d'apprécié le genre horreur. C'est un genre comme un autre et qui possède beaucoup. De toute façon, ceux qui te trouvent étrange doivent voir des films d'horreur sans s'en appercevoir ! Qui est étrange ?

Anyway, le genre horreur est certainement le genre qui possède le plus d'originalité et d'opportunités pour concevoir un truc original.

En tout cas, bien drôle ceux qui pensent que le monde est étrange d'apprécié l'horreur !


Dernière édition par Mark le Mar 8 Mar 2011 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkel-hedun
Apprenti Démon
darkel-hedun


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : le mesnil opac
Film d'Horreur préféré : phantasm,hellraiser, the devil's rejects,martyrs,the human centipète
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : don coscarelli,clive barker, john carpenter,wes craven
Date d'inscription : 07/03/2011

hello les amis! Empty
MessageSujet: Re: hello les amis!   hello les amis! Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 8:33

Et oui, j'ai l'impression de passer pr un extraterrestre, ms je m'en fous!! vous avez raison!
Et puis la normalité, qu'est ce que c'est? Faut de tt pr faire un monde!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Prescott
Jason Voorhees
Sidney Prescott


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Woodsboro
Film d'Horreur préféré : Scream, et tant d'autres
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 15/01/2008

hello les amis! Empty
MessageSujet: Re: hello les amis!   hello les amis! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:52

Coucou et bienvenue à toi parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movie-a-voir.skyrock.com
darkel-hedun
Apprenti Démon
darkel-hedun


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : le mesnil opac
Film d'Horreur préféré : phantasm,hellraiser, the devil's rejects,martyrs,the human centipète
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : don coscarelli,clive barker, john carpenter,wes craven
Date d'inscription : 07/03/2011

hello les amis! Empty
MessageSujet: Re: hello les amis!   hello les amis! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:17

Merci beaucoup!! ca fait plaisir!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkel-hedun
Apprenti Démon
darkel-hedun


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : le mesnil opac
Film d'Horreur préféré : phantasm,hellraiser, the devil's rejects,martyrs,the human centipète
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : don coscarelli,clive barker, john carpenter,wes craven
Date d'inscription : 07/03/2011

hello les amis! Empty
MessageSujet: Re: hello les amis!   hello les amis! Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:36

petit up!!
De retour parmi les miens ! lol Razz
Je réitère mon annonce : tous ceux qui se trouvent dans le calvados, bretagne etc..je suis partant pour des rencontres amicales, séances de cinosh etc...parce que dans mon entourage , c'est le désert....!!!
Amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
darkel-hedun
Apprenti Démon
darkel-hedun


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : le mesnil opac
Film d'Horreur préféré : phantasm,hellraiser, the devil's rejects,martyrs,the human centipète
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : don coscarelli,clive barker, john carpenter,wes craven
Date d'inscription : 07/03/2011

hello les amis! Empty
MessageSujet: Re: hello les amis!   hello les amis! Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:59

Allez, j vais pas mordre!! (quoique... Laughing )
Dispo quand vous voulez pour partage cette passion!
A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello les amis! Empty
MessageSujet: Re: hello les amis!   hello les amis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello les amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation amis du gore !!!
» Petit Massacre Entre Amis
» Wristcutters (Petits suicides entre amis - Cinemadness)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: