Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Poultrygeist

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Poultrygeist Empty
MessageSujet: Poultrygeist   Poultrygeist Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:25



Réalisé par Lloyd Kaufman

Poultrygeist Jaquette


·Année : 2006. Pays : Etats-Unis. Durée : 1h39
·Acteurs principaux : Lloyd Kaufman, Jason Yachanin, Kate Graham, Allyson Sereboff, Robin Watkins, Ron Jeremy, Rose Ghavami, Joshua Olatunde, Caleb Emerson, Khalid Rivera et Joe Fleishaker.


Poultrygeist Poultrygeist_1


Résumer :

La chaîne de fast-food American Chicken Bunker a construit un de ses restaurants sur le site d’un vieux cimetière indien. Ainsi les contestataires alter-mondialistes du CLAM (College Lesbian Against Mega) manifestent. Arbie arrive sur les lieux de la manifestation et découvre que Wendy, son ex, est devenue lesbienne. Le jeune homme décide alors de se faire embaucher dans le fast-food pour s'opposer à cette dernière. Il va rencontrer des gens aux personnalités particulières : Carl Jr un grand garçon un peu bête, Paco Bell le jeune mexicain gay, Humus la musulmane et le général Lee Roy, gérant de la chaîne de fast-food. Malheureusement la malédiction de l’ancienne tribu indienne va s'abattre sur le restaurant et ainsi transformer la viande qui fera muter les gens en poulets-zombis. Les personnes coincées à l'intérieur de ces lieux maudits vont découvrir qu'ils vont être contraints de s'unir pour survivre...

Mon avis :


Ce que j'aime chez Troma et Lloyd Kaufman, c'est que c'est du Z potache, gore et con mais en même temps traite de ce qui ne va pas dans la société au millième degré. A y réfléchir, c'est un peu proche des Simpson. Dans ce film, c'est drôle et en plus le côté comédie musical ou ça chante n'importe quoi est d'un réel plaisir a voir et a écouter. Le truc, c'est que c'est un peu long. A vouloir offrir du plaisir coupable aux fans, le réal' s'oublie un peu dans un excès, si l'oeuvre avait eu une durée plus compact, le film aurait gagné en plus de qualité. Mais en l'état, peu de thunes, des acteurs amateurs pour la plupart, parlé de choses dérangeantes ( voire la femme avec le voile) mais avec respect, c'est un tout particulièrement réussi. Du Z de grande qualité.



3.5
Revenir en haut Aller en bas
necrid14
Michael Myers
necrid14


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : lyon
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter
Date d'inscription : 15/08/2007

Poultrygeist Empty
MessageSujet: Re: Poultrygeist   Poultrygeist Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:10

Le meilleur de tous les troma : Le film ultime de la firme américaine déjantée. Un projet qui nous assure un spectacle visuel de toute beauté. Du gore en veux tu en voilà, L. Kaufman s'en donne à cœur joie sur son joyaux. On s'amuse vraiment devant ce délire sortant directement de la tête d'un génie.
Tout est bon dans ce film, même les interludes musicaux que je craignais le plus sont réjouissants.
Une dénonciation (petite faut pas abuser non plus) du système de fast food américain qui fait du bien. A noter la petite référence à "libérez José Bové" dans la manifestation.
Des scènes propres à devenir cultes.
On en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Poultrygeist Empty
MessageSujet: Re: Poultrygeist   Poultrygeist Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 7:25

j'adore ce scénario potiche mais ô combien jubilatoire!!!!
en tout cas, le coté décalé donne envie de découvrir la chose
Revenir en haut Aller en bas
toxic-avenger
Démon
toxic-avenger


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : troyes
Film d'Horreur préféré : braindead,evil dead,massacre a la tronàonaise
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : dario argento
Date d'inscription : 06/02/2013

Poultrygeist Empty
MessageSujet: Re: Poultrygeist   Poultrygeist Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 16:27

sincérment j'aimerais trop voir ce film sortir un jours en france en dvd car je suis fans des films de la troma.

je n'est pas vue ce film mais on sais tout de suite que c'est un film trash et musical en méme c'est bizzard je sais mais c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
franz
Démon
franz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Douai
Film d'Horreur préféré : Hellraiser
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 16/02/2014

Poultrygeist Empty
MessageSujet: Re: Poultrygeist   Poultrygeist Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 7:41

Comédie musicale avec des poulet zombies et des gays
Revenir en haut Aller en bas
toxic-avenger
Démon
toxic-avenger


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : troyes
Film d'Horreur préféré : braindead,evil dead,massacre a la tronàonaise
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : dario argento
Date d'inscription : 06/02/2013

Poultrygeist Empty
MessageSujet: Re: Poultrygeist   Poultrygeist Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 9:30

oui exacte bien une comedie muscal de la team musical tout omme cannibal the musicale sauf que la c'est vremment trash et gore c'est bien ce que je disais sur ce film dans mon message

toxic-avenger a écrit:
sincérment j'aimerais trop voir ce film sortir un jours en france en dvd car je suis fans des films de la troma.

je n'est pas vue ce film mais on sais tout de suite que c'est un film trash et musical en méme c'est bizzard je sais mais c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
franz
Démon
franz


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Douai
Film d'Horreur préféré : Hellraiser
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 16/02/2014

Poultrygeist Empty
MessageSujet: Re: Poultrygeist   Poultrygeist Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 7:26

En tout cas, il m'avais décroché quelques sourires quand même, donc c'est à voir, par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poultrygeist Empty
MessageSujet: Re: Poultrygeist   Poultrygeist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poultrygeist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: