Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Paul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Paul Empty
MessageSujet: Paul   Paul Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:03

Paul Paul-01

Réalisé par Greg Mottola
Avec Simon Pegg, Nick Frost, Jason Bateman
Long-métrage français , américain , britannique , espagnol . Genre : Comédie , Science fiction
Durée : 01h42min Année de production : 2011

Synopsis:

Depuis 60 ans, Paul, un extraterrestre, vit sur terre et collabore avec le gouvernement américain. Il se cache à l'abri des regards dans une base militaire ultra secrète... Paul est à l'origine de tout ce qu’on a pu imaginer sur les extraterrestres, du merchandising aux scénarios de Rencontres du troisième type , E.T. ou encore X Files. Hélas pour lui, maintenant que le gouvernement américain lui a soutiré toutes les informations intéressantes sur la vie extraterrestre, il décide de se débarrasser de lui. Paul réussit alors à s'échapper et tombe nez à nez avec deux adolescents attardés fans de science-fiction qui sillonnent les États-Unis en camping car. Paul les convainc de l'emmener avec eux et de l'aider à quitter la terre.
Paul Paul+movie

Mon avis:
Mondialement connus pour leurs magnifiques interprétations dans "Shaun of the Dead" puis dans "Hot Fuzz", Simon Pegg et Nick Frost; égalements a l'écriture du scénario; nous offrent un spectacle haut en couleur bourré d'humour et de clins d’œils aux films de SF des années 80/90.
Se déroulant sous la forme d'un Road Movie dans des paysages magnifiques,
nos deux acteurs british font mouche grâce a leurs mimiques toujours hilarantes a tel point que l'on se glisse sans mal dans la peau de nos deux héros: ne sommes nous pas, tous et toutes, des geeks au plus profond de nous? Leur rencontre avec l'extra terrestre est prétexte a bien des péripéties toutes plus fun l'une que l'autre et si le film est réussi, il le doit également a la réussite visuelle de notre ET: superbement animé et bourré de répliques certes badasses mais ô combien réussies (mention également au doublage français de Paul par P.Manoeuvre).
Paul réussit son pari de film jouissif ou le spectateur a malgré lui un sourire béat sur le visage sans s'en rendre compte.Dépaysant et rafraichissant!
4.5
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Paul Empty
MessageSujet: Re: Paul   Paul Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:20

Sympa mais sans plus... Le duo d'acteurs de Shaun of the dead reste chouette, de même que le thème "Ufologie" : deux anglais qui partent visité le salon du Comic Con en Californie avant leur exploration au abord de la Base 51 du Névada !
Bref le mythe Roswell exploré par deux Geeks qui feront la rencontre inespérée et inattendue... Paul, un ET du crash de 1947 tout juste évadé va croiser leur route...

Rien de sérieux ici, juste une comédie dans la veine de Men In Black et Spielberg, le côté Geek fait plaisir et disperse encore plus le mystère de cette fameuse affaire Rolling Eyes

M'en fout, le crash de 47 j'y crois encore Arrow

3.5
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Ash
Jason Voorhees
Ash


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Lorraine
Film d'Horreur préféré : Shaun of the dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam Raimi
Date d'inscription : 25/03/2011

Paul Empty
MessageSujet: Re: Paul   Paul Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:52

C'est clair que c'est pas le meilleur film du duo. Shaun of the dead reste en tête, suivi de près par Hot fuzz. Néanmoins ça reste plutôt sympa à suivre. Les références sont nombreuses, les blagues potaches aussi, les situations (Nick Frost qui tombe dans les pommes en rigolant alors qu'une personne normale tomberais sans rien dire, je trouve ça assez énorme et très très drôle, je me le suis repassé plusieurs fois ce passage dans la bande annonce Very Happy ) et le clin d'oeil à la fin est énorme.

Spoiler:
.

Je l'ai vu en VF (parce que j'ai pas eu trop le choix) mais il faudra vraiment que je le revois en VO, rien que pour les voix de Forst et Pegg, l'accent so british et surtout les vannes qui ont l'air d'avoir été détruites dans la VF.

3.5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Empty
MessageSujet: Re: Paul   Paul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Bunyan
» "Les chasseurs" de Paul Blanchot
» La vengeance dans la peau - Paul Greengrass (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Tous les autres films (Hors Genre)-
Sauter vers: