Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Automaton transfusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ash
Jason Voorhees
Ash


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Lorraine
Film d'Horreur préféré : Shaun of the dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam Raimi
Date d'inscription : 25/03/2011

Automaton transfusion Empty
MessageSujet: Automaton transfusion   Automaton transfusion Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 16:54

Automaton transfusion DV2ko4441CK246_1_m

Film déjà disponible en DVD depuis le : 3 septembre 2009

Réalisé par
Steven C. Miller
Avec Garrett Jones, Ashley Elizabeth Pierce, Juliet Reeves...

Long-métrage américain
Durée : 01h15

Synopsis :

Trois étudiants ont prévu d'aller à un concert. En arrivant, ils découvrent le centre ville désert et silencieux. Ils se rendent compte que la ville est habitée par des morts vivants avides de chair humaine. Dans ce chaos apocalyptique, ils tentent de survivre en combattant des zombies affamés, anéantissant et dévorant tout sur leur passage.

Mon avis :

Que dire.... "One of the best zombie films in decade" ?? Le mec qui a écrit ça n'a pas du en voir beaucoup des films de zombies... Bon ok, moi non plus (enfin quand même un peu) mais bon si c'est ça l'un des meilleurs films de zombies de la décennie, j'arrête tout de suite les films de zombies ^^
Un scénario tellement plat qui sert juste à donner prétexte à montrer du zombie se faire trouer le crâne, des hommes et femmes se faire bouffer, allant même aux extrêmes dans une scène où l'un d'eux va aller fouiller dans le ventre d'une mère enceinte (vivante bien sûr sinon c'est pas rigolo) , pour en sortir le foetus et s'en faire un gueuleton... Si il faut ça pour être estampillé "un des meilleurs films de zombie de la décennie"... Niveau acteurs bah ça va avec le reste, c'est du niveau série Z, qui aurait pu faire un bon nanard mais, même pas. Des dialogues très inspirés eux aussi... Tout pour plaire quoi. Et cette fin... "Hein ? Qu'est ce qu'il fout là le générique de fin?? Ah non c'est pas une blague, le film est bien fini..." Mais ils ont prévu une suite et un troisième opus ! Tout va bien, on est sauvé !! Oui donc en gros ça ressemble plus à un pilote d'une nouvelle série télé... Seule chose qu'on peux leur laisser, c'est les effets spéciaux réussis, eux et gore à souhaits. Il y a vraiment que ça qui pourrait sauver le film du désastre complet.
A voir si votre soif de sang, de corps déchiquetés, de gore est à satisfaire. Sinon, passez votre chemin !

0.5

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Automaton transfusion Empty
MessageSujet: Re: Automaton transfusion   Automaton transfusion Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 8:34

Ah ben c'est bien dommage tout ça, pourtant je pense que je vais quand même tenter de le voir à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Goon
Freddy Krueger
Goon


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Automaton transfusion Empty
MessageSujet: Re: Automaton transfusion   Automaton transfusion Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 8:36

Rien que ta description de la scène avec la femme enceinte me rebute!
Je suis un gros fan de zombies mais ce genre de scénes me donne la gerbe! non merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinzen.fr.tc
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Automaton transfusion Empty
MessageSujet: Re: Automaton transfusion   Automaton transfusion Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 9:02

Goon a écrit:
Rien que ta description de la scène avec la femme enceinte me rebute!
Je suis un gros fan de zombies mais ce genre de scénes me donne la gerbe! non merci!
moi j'aime bien....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Automaton transfusion Empty
MessageSujet: Re: Automaton transfusion   Automaton transfusion Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:13



Très sympa a voir, niveau gore c'est réussi. Pour être honnête : c'est aussi sanglant que c'est mal joué. Pendant toute une partie, c'est plutôt correcte, jusqu'a ce que le réal' fasse mumuse avec la caméra, pensant que la bougé dans tous les sens plonge le spectateur dans le feu de l'action, c'est juste mal de crâne et peu de lisibilité.
Après, ce film n'est pas très choquant, il a son quota, c'est pas un zombi ultime mais il est dans la moyenne.
Le vrai souci que j'ai eu en le regardant, c'est que le réalisateur a visé trop haut, ( c'est a cause de l'armée etc...), on est pas chez Romero! et les références aux cultes n'aident guère l'oeuvre. Evil dead en premier.

Bien qu'il y ait de nombreux défauts, ce film budgété a 30 000 dollars fut tout de même sympa voir.

3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Automaton transfusion Empty
MessageSujet: Re: Automaton transfusion   Automaton transfusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Automaton transfusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: