Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Vampires Du désert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Les Vampires Du désert Empty
MessageSujet: Les Vampires Du désert   Les Vampires Du désert Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:32

Film de J.S. Cardone

Les Vampires Du désert 40827376


Avec Kerr Smith, Brendan Fehr, Izabella Miko et Jonathan shaech


Sean, qui travaille à Los Angeles dans une petite société de production cinématographique, n'a pas assez d'argent pour se rendre au mariage de sa soeur en Floride, à l'autre bout du pays. Aussi accepte-t-il de livrer une voiture à Miami, seul moyen pour lui de faire le voyage sans payer. Alors qu'il traverse le Texas, une crevaison l'oblige à passer la nuit dans un motel sinistre, où son sommeil est perturbé par des bruits étranges et inquiétants. Le lendemain matin, il prend un jeune auto-stoppeur, Nick. A la nuit tombée, tous deux font halte dans un petit restaurant. L'attention de Sean est alors attirée par une cliente à l'air complètement hagard...

Mon Avis

Entre hommage et vol, il y a parfois des limites. oui Cardone est fan de Mr Carpenter mais reprendre les principales lignes de Vampires n'aide son produit.

Honnêtement je l'ai regardé pour Kerr Smith ( la série Justice), il joue bien et Jonathan Shaech égale a lui même mais son image change en méchant. Niveau casting a su bien s'entourer. Des gens rôdés a la série B a petit budget mais le problème vient du réalisateur et du monteur. Ça se veut cool mais le montage ( repris a Vampires en plus pourri) est irregardable, parfois mal cadré . Niveau violence, analyse et combat avec les vampires, c'est grand public ( ça me fait hésiter à voir le beau père et le bal de l'horreur). Les Vampires Du Désert a pleins de défauts mais reste cependant sympathique a voir.

2.5
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Vampires Du désert Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires Du désert   Les Vampires Du désert Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 7:58

Je ne sais plus si je l'ai vu celui ci!!!

P: Je mets en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Les Vampires Du désert Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires Du désert   Les Vampires Du désert Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:32

Vu il y a bien longtemps, je me souviens en effet que ça pompe pas mal sur le "Vampires" de Big John !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les Vampires Du désert Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires Du désert   Les Vampires Du désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires Du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sept Vampires D'Or
» Vampires
» Vampires 2 et 3
» L’Orgie Des Vampires
» La nuit des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: