Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net

Aller en bas 
+2
KenShu
JohnStevenson
6 participants

Sur quel site achetez-vous vos DVD-BRD
Amazon
Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net Vote_lcap60%Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net Vote_rcap
 60% [ 6 ]
CDiscount
Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net Vote_lcap20%Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Ebay
Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net Vote_lcap0%Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Priceminister
Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net Vote_lcap20%Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Autre (préciser)
Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net Vote_lcap0%Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
JohnStevenson
Dracula
JohnStevenson


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : Station Polaire #31, Antarctique
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 23/08/2010

Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net Empty
MessageSujet: Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net   Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:01

Je vous pose cette question pour savoir quel(s) site(s) vous préférez pour faire vos achats sur le net (DVD, CD, Blu-ray...)

Pour ma part j'achète toujours mes produits sur Amazon et Cdiscount, ils sont top dans leurs délais de livraison et certains produits vendus valent le détours Smile

Voilà, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net   Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:20

le plus souvent Amazon: de belles promos régulières.
Price minister pour les occasions
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net   Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:03

Délicate la question Laughing

Niveau Top et pro je commande (comme vous) chez Amazon.fr (jamais déçu chez eux !!!)... Egalement chez Cdiscount, il y a de bons prix mais les délais de livraison ne sont pas toujours bons !!

Ensuite je fais un tour chez Fnac.com pour les dvd's exclusifs (que l'on trouve que chez eux !) et bien sûr chez Priceminister pour les petites perles rares et pas chères !

Et dans le sondage j'ajouterai Bach Films pour le ciné d'exploitation, où l'on trouve un grand nombre de films rares, oubliés mais aussi très bons !!

Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
humanfall
Jason Voorhees
humanfall


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Jarny
Film d'Horreur préféré : diary of the dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A Romero
Date d'inscription : 19/08/2011

Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net   Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:05

amazon.jamais déçus et de bonnes promos.J'ai jamais commandé ailleurs... il faudrait que j'essaye pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Iramon
Démon
Iramon


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Elm street
Film d'Horreur préféré : Evil Dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven , Stephen King
Date d'inscription : 21/08/2011

Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net   Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:32

Comme la plupart d'entre vous je commande sur Amazon car les prix y sont intéressant et la livraison assez rapide.
Puis sur Cdiscount pour le prix aussi et le mode de paiement mais pour la livraison faut attendre minimum 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net   Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:39

Pour les nouveautés c'est toujours Amazon car le prix est toujours plus bas qu'ailleurs! Pour les occas je passe de temps en temps par pricemininster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Contenu sponsorisé





Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net   Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre (vos) site(s) préféré pour faire vos achats sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre réalisateur Préféré?
» Votre film de bébêtes préféré????
» Votre genre de film d'horreur préféré?
» Votre film de Morts vivants préféré?
» Un site pour les fans de musique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Divertissements :: Sondages - débats-
Sauter vers: