Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Collection "BOUQUINS": H. P. LOVECRAFT

Aller en bas 
AuteurMessage
Ennlil
Jason Voorhees
Ennlil


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Derrière toi!!!
Film d'Horreur préféré : Hellraiser I & II, 28 semaines plus tard et pleins d'autres
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Clive Barker
Date d'inscription : 22/12/2011

Collection "BOUQUINS": H. P. LOVECRAFT Empty
MessageSujet: Collection "BOUQUINS": H. P. LOVECRAFT   Collection "BOUQUINS": H. P. LOVECRAFT Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:59

Collection "BOUQUINS": H. P. LOVECRAFT Images1uz




Bonjour à tous,

Depuis le temps que je me dis qu'il faudrait que j'en parle, et bien je me suis décidé!

La plupart des personnes connaissent LOVECRAFT au travers des myhtes de Cthuluh et du Necronomicon, mais celà reste très réducteur de l'oeuvre de ce maître de l'écriture.

La collection "BOUQUINS" nous a donc concocté un intégral de ses oeuvres diverses et variées dont quelques raretés vraiment étonnantes.

Concrétement, la collection se compose de 3 volumes d'environ 1300 pages chacun, rien que ça. Tout d'abord, j'ai pensé que ça faisait beaucoup, ensuite je me suis demandé comment les remplir...

Et bien croyez moi, une fois au bout, on en vient à en redemander!!!

On trouvera dans ces livres des correspondances entre Lovecraft et d'autres auteurs, des histoires coécrites par Lovecraft (Lovecraft écrivait parfois les 3/4 d'une nouvelle pour d'autres auteurs, ce qui lui valut son surnom de "dépanneur du fantastique") et surtout le fameux "Livre de Raison" qui reste pour ma part un document vraiment poignant lorsque l'on connait les détails de la vie de l'auteur.

Je ne saurais trop conseiller cette collection très complète donc, sur cet auteur souvent incompris du large public.
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection "BOUQUINS": H. P. LOVECRAFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Locke & key Tome 1 : Bienvenue à Lovecraft
» Goodies
» Collection de Tuco
» The Collection (The Collector 2)
» Collection Zabou & KenShu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Littérature horrifique :: Romans d'horreur-
Sauter vers: