Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Sick House

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

The Sick House Empty
MessageSujet: The Sick House   The Sick House Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:40

Film de Curtis Radclyffe

The Sick House Affiche-The-Sick-House-2008-1

Avec Gina Philips, Alex Hassell et Kelly Shirley

Ecrit parRomla Walker d'après une histoire Curtis Radclyffe .
Directeur de la photographie : Sam Mc Curdy
Décors : Mike Kane

Résumer :

Anna, une historienne, enquête sur un très vieil hôpital: au Moyen-Age, alors que la Grande Peste semait la terreur, le bâtiment fut le théâtre de mystérieuses morts d'enfants. L'hôpital est fermé et doit être rapidement détruit. Anna s'y introduit en tout illégalité. Sur place, elle rencontre des jeunes gens venus clandestinement faire la fête dans ce lieu, sur lequel courent de nombreuses légendes. Or, l'hôpital abrite des forces maléfiques, en sommeil depuis plusieurs siècles. Anna et ses compagnons inattendus vont vivre une terrible nuit d'horreur...

The Sick House 27604_the_sick_house_the_sick_house__photo_the_sick_house_3

( Et oui, ça fait peur les fantômes)

Mon Avis :

Beaucoup de situations classiques dans ce film, des gens qui se connaissent pas, l'archéologue et un groupe de jeunes se rencontrent dans l'école abandonné et l'ambiance dans lequel est plongé le côté fantôme de l'histoire est entre on dissimule l'entité pour mieux l'exploité en fulgurance et du pure fantôme. Malgré cela, genre le spectateur est assis dans le noir et avec du bon son, la flippe peut arriver de temps en temps.
Le réalisateur exploitant a merveille la double vision, celle du personnage et du spectateur.
Malgré que ce film soit dans la moyenne, une scène vous feras accrocher a votre fauteuil, malsaine et sanglante.
L'autre force autre que des personnages bien taillés et des meurtres réussi, c'est l'ambiance terne et glauque de l'école abandonné donné avec brio par l'excellent directeur de photo', Sam Mc Curdy ( ayant travaillé sur Centurion, The Descent et Cold And Dark entre autre) nous plongant nous aussi dans l'horreur.
Film réussi pour Curtis Radclyff.

3.5
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

The Sick House Empty
MessageSujet: Re: The Sick House   The Sick House Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:42

Je l'ai vu aussi y'a pas très longtemps mais j'ai eu plus de mal que toi à adhérer au film, j'ai trouvé ça un peu trop terne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

The Sick House Empty
MessageSujet: Re: The Sick House   The Sick House Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:16

Aussi, je tient a souligné le travail, je ne sais pas de qui, des producteurs ou du distributeur d'avoir mis la Nuit De Tous Les Mystères.

Pour moi ce film est une petite Série B réussi, divertissement horrifique qui tient l'horreur d'un bout a l'autre et son côté Baby Ghost-fast est assez étonnante et plaisante mais la fin est un peu " j'ai pas tout percuté".

Puis y'a aussi le fait que le réal' sait bien servi de la topographie des lieux, faisant tenir dans ce moment tout le temps des moments de tension, l'action ne baissant jamais.

Une belle petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

The Sick House Empty
MessageSujet: Re: The Sick House   The Sick House Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:26

Citation :
Aussi, je tient a souligné le travail, je ne sais pas de qui, des producteurs ou du distributeur d'avoir mis la Nuit De Tous Les Mystères.

Je ne l'ai pas regardé encore, du coup tu me donnes envie Smile


Dernière édition par Zabou le Mer 25 Jan 2012 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

The Sick House Empty
MessageSujet: Re: The Sick House   The Sick House Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:37


Acheté 2 € tout de même, ça fait pas cher deux excellents films.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

The Sick House Empty
MessageSujet: Re: The Sick House   The Sick House Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:22

Je mets ça sur ma liste !! (un film avec Gina Philips que je ne connaissais pas Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





The Sick House Empty
MessageSujet: Re: The Sick House   The Sick House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sick House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sick nurses
» House
» House of bones
» House IV
» House of nine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Fantastiques-
Sauter vers: