Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zombie Island Massacre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Zombie Island Massacre Empty
MessageSujet: Zombie Island Massacre   Zombie Island Massacre Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:33

Film de John T. Carter


Zombie Island Massacre 1730-1


Scénario de David Broadnax

Film Américain de 1984

Musique de Harry Manfredini



Avec : David Broadnax, Tom Cantrell, Debbie Ewing et Rita Jenrette

Résumer :

Plusieurs couples décident de contacter un tour-opérateur afin de faire une visite guidée dans les Caraïbes, loin du stress citadin. Le bus va les mener jusqu'à un petit port où ils prendront le bateau en partance pour une petite île. Le guide a prévu pour le groupe, d’assister à une messe vaudou. Le maître de cérémonie va rentrer en transe et réveiller un mort…

Mon Avis :

Moi qui croyais que c'était du Matteï, grand monsieur pour certains, minable pondeur de Z merdiques pour d'autres, a ma grande peine, ce ne fut pas lui mais une production Troma donc a ma grande surprise. On allait passer d'un problable ultra bis a un Z rigolo, fauché et fun mais ce n'en est rien. John T. carter nous envoie dans une sorte de Survival Zombie Jungle a la touche slasher. Le cascadeur jouant le Zombie a du s'éclater et Mr Carter a du regarder la Nuit De Tous Les Mystères pour mieux embobiner le spectateur. Ne vous inquiétez pas ce n'est pas un spoiler, ça sera un bon retournement de situation, plutôt un twist surprenant pour vous. Dommage que certains personnages racontent tous, ça empêche au spectateur de découvrir par lui même.
La danse vaudou est un régal, la musique est sympa a écouter et a une certaine harmonie. Les mise a morts sont efficace.
Au final, on est dans une prod' très premier degré, voire la référence a Psychose alors que les 4 premières minutes de bandes annonces laissent prétendrent a du pur Grindhouse d'exploitation. Donc on est pas dans du Trauma rigolo mais dans un bon petit film qui se la joue sérieux. Le résultat est correcte.

3
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Zombie Island Massacre Empty
MessageSujet: Re: Zombie Island Massacre   Zombie Island Massacre Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:29

Je ne connaissais du tout celui ci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
 
Zombie Island Massacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombie island
» Zombie Massacre
» Zombie Nation - Zombie Story Tome 2
» The Zombie Diaries - Journal d'un zombie
» Massacre Au Camp d'Ete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: