Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Punk Rock Holocaust

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Punk Rock Holocaust Empty
MessageSujet: Punk Rock Holocaust   Punk Rock Holocaust Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:01

PUNK ROCK HOLOCAUST - 2004

De Doug Sakmann

Punk Rock Holocaust Punk_rock_holocaust

L'histoire : Lors d’un gigantesque festival punk / rock alternatif aux Etats-Unis, un mystérieux et cruel tueur sème la mort parmi les spectateurs et décime un par un les membres des groupes...

Un film, avec des concerts de punk-rock et de l’horreur ! Mais c’est merveilleux ça, que je me suis dis, quand j’avais su que le sympathique éditeur indépendant "Le chat qui fume" allait sortir ce film en dvd (il y a un moment déjà hein !). Oui je voulais voir le résultat : Parce que moi j’aime ce genre et j’écoute pas mal de punk-rock...

C’est un certains Doug Sakmann qui prend l’initiative de faire ce film. Il ne va pas par quatre chemins, il a pas trop de tunes, comment montrer un festival punk-rock à l’écran ? Tout simplement en s’incrustant caméra DV à la main au grand festival punk des States : le Vans Warped Tour ! Son film se passe donc au moment du Warped Tour 2003 avec sur scène des groupes comme Rancid, The Used, Tsunami Bomb, Andrew WK, Simple Plan etc...
Dans son film sans trop de scénario, tout le festival s’y prend au jeu, groupes comme spectateur ! Les spectateurs viennent s’éclater pour 25 $ et en bonus : "hey veux-tu être une victime dans mon film d’horreur ?!"
Donc voilà pour la petite histoire de tournage, ça se passe réellement dans un festival de Zic, avec les moyens du bord ! Mais...

... C’est fauché, c’est très Z, à la fois reportage sur le Warped Tour et slasher-movie bas de gamme ! Le groupe que l’on voit assez souvent en acteur est Simple Plan, le groupe le moins top du festival.

Dans ce pitch, (oui il y en a un petit) on a une jeune journaliste qui nous raconte l’holocauste du Warped Tour 2003. L’organisateur qui fait tout pour camoufler les cadavres pour éviter de tomber en faillite si le festival s’arrête brutalement ! Un tueur équipé d’un sabre, et portant un bandana et des lunettes noires, des groupes qui se font zigouiller de jour comme de nuit, sur scène ou en backstage...

C’est bien gore, hémoglobine et tripaille au menu (le budget n’a du servir qu’à ça !), le tueur est impitoyable : il découpe, empoisonne, étripe, électrocute, décapite, bref un vrai fou furieux !
Mise en scène, son et scénario : c’est assez pauvre, il faut être indulgent c'est du Z. A savoir aussi que c’est très répétitif, au bout de 30 min. on décroche, on veut autre chose, et surprise Doug Sakmann bascule dans des séquences zombie-movie Shocked ! C’est Fun, fou et pas sérieux du tout...

"Punk Rock Holocaust" veut nous dire aussi un petit message tout de même à propos du neo punk qui déboule et qui croit faire du Punk, sur le Vans Warped Tour qui invite parfois des groupes pas trop punk-rock !
Bref les connaisseurs comprendront mieux et c'est vrai que ce film n’est pas pour tout le monde !
Skaters, buveurs de bière, amateurs de bon son et Punk jusqu’au bout de la crête : Bourre ton frigo d’Heineken, fait péter les chips et le home cinéma, prend quelques potes et éclate-toi devant ce film ! Mais attention il est en VOST, bah oui il faudra lire pendant 1h30, ça va aller ?!! Punk Rock Holocaust Icon_punk

3/6
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Punk Rock Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Punk Rock Holocaust   Punk Rock Holocaust Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:20

pas de souci pour la lecture (l'habitude de regarder les anime japonais en VO), par contre, c'est le genre de scénar ou j'accroche pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Punk Rock Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Punk Rock Holocaust   Punk Rock Holocaust Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:29

Ah oui c'est assez spécial, pour moi c'était surtout une curiosité, sorte de slasher expérimentale. Et comme je l'ai dis l'univers musical autour me plaisais !

Les amateurs de Z et de films fous genre la firme Troma, pourraient plus apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Punk Rock Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Punk Rock Holocaust   Punk Rock Holocaust Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:25

Je ne voyais pas ce film comme çà. Par contre tu lui mets 3/6, c'est correct pourtant tu sembles ne pas avoir vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Punk Rock Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Punk Rock Holocaust   Punk Rock Holocaust Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:42

Je l'ai trouvé moyen ! Oui il y a de mauvaises choses ! Mais l'idée générale : le culot de faire un film pendant un festival punk / rock et qui plus est un slasher gore !!

Je le trouve répétitif, mais je lui trouve quelque chose... Et je ne le qualifis donc pas de forcément mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Creepers
Jason Voorhees
Creepers


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : dans l'antre de la folie...
Film d'Horreur préféré : the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 21/07/2007

Punk Rock Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Punk Rock Holocaust   Punk Rock Holocaust Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:52

c'est très moyen mais assez marrant à suivre si on rentre dans le délire punk-rock avec pleins de morts dedans sinon c'est mal joué, fauché et avec des longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punk Rock Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Punk Rock Holocaust   Punk Rock Holocaust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punk Rock Holocaust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Of The Punks : du punk rock et du sang !
» Cannibal holocaust
» Zombie Holocaust
» cannibal holocaust
» Punk's Not Dead de Anthelme Hauchecorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Slasher-
Sauter vers: