Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ex(c)it

Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Ex(c)it Empty
MessageSujet: Ex(c)it   Ex(c)it Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 14:31



Réalisé par Franck Maes

Ex(c)it EX-C-IT-39382

Durée : 49 min
Acteurs : Seven, Pitt Baccardi, Mokobé, Papillon, Alkapote, OGB, 25G.
Date de sortie : 6 Juillet 2010
Distributeur : La Cellule Autonome

Résumer:

Fred, Bilal, Noredine et Ottman ont grandi ensemble, dans le même quartier. Malgré leurs caractères totalement différents, ils sont quasi inséparables. On est samedi soir, la bande est de sortie ; entre Bilal l’énervé ; Ottman le dragueur ; Noredine le mytho ; Fred le toxico ; la soirée ne manquera pas d’être riche en évènements. Cette histoire, bercée par une ambiance funky et faisant un gros clin d’œil au hip-hop français, vous réserve son lot de surprise.

Suivez le destin de quatre mecs de banlieue, insouciants, inconscients, et inarrétables … enfin presque.


Ex(c)it 2874892378_6


Mon avis:

Moi qui m'attendais juste a une petite virée d'une bande de potes ou se côtoient des rappeurs connus ( surtout dans l'underground) tourné pour un budget fauché, justement ça l'est mais subitement on déraille dans l'horreur.
Autant certains rappeurs ont le naturel devant la caméra, autant la plupart joue faux et niveau décor, ça manque de crédibilité et aussi de figurants! Malgré mes reproches, les parties dessins animés sont bien foutus, c'est bourré de répliques bien drôle et le twist final est particulièrement réussi.
Pour les connaisseurs, ça fera plaisir, pour les autres... ils se plairont peut-être a contemplé un moyen métrage modeste mais jamais dénué de volonté. C'est totalement barré, petit ghetto horreur rap movie bien ficelé dans l'ensemble malgré ses défauts.

3


Revenir en haut Aller en bas
 
Ex(c)it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Slasher-
Sauter vers: