Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hunger Games

Aller en bas 
+7
Kochkat
wepland
La Bizonne
Scylla
KenShu
Zabou
dam
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dam
Jason Voorhees
dam


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Ring
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter
Date d'inscription : 27/02/2012

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Hunger Games    Hunger Games  Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:05

Hunger Games  Hunger10

En salle actuellement

Réalisé par Gary Ross
Avec : Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth...

Synopsis :

Chaque année, dans les ruines de ce qui était autrefois l'Amérique du Nord, le Capitole, l'impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze districts à envoyer un garçon et une fille - les "Tributs" - concourir aux Hunger Games. A la fois sanction contre la population pour s'être rebellée et stratégie d'intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s'affronter jusqu'à la mort. L'unique survivant est déclaré vainqueur.
La jeune Katniss, 16 ans, se porte volontaire pour prendre la place de sa jeune sœur dans la compétition. Elle se retrouve face à des adversaires surentraînés qui se sont préparés toute leur vie. Elle a pour seuls atouts son instinct et un mentor, Haymitch Abernathy, qui gagna les Hunger Games il y a des années mais n'est plus désormais qu'une épave alcoolique. Pour espérer pouvoir revenir un jour chez elle, Katniss va devoir, une fois dans l'arène, faire des choix impossibles entre la survie et son humanité, entre la vie et l'amour...


Critique :

Les sagas tirées de livres pour adolescent(e)s ou jeunes adultes pullulent sur nos écrans. Après le succès de Harry Potter, tous les studios tentent d’adapter l’œuvre qui pourra prendre la relève dans le cœur des spectateurs. Certains (et même la plupart) s’y cassent les dents, comme avec « Eragon » ou encore « A la croisée des mondes ». D’autres connaissent un succès mitigé mais acceptable. On peut citer « Le monde de Narnia », qui après avoir cartonné pour son premier opus s’est enfoncé pour le second et a du changer de studio pour le troisième (de Disney à la Fox), ou « Percy Jackson » dont le numéro 2 de ses aventures va rentrer en tournage malgré un score jugé décevant pour ses débuts. Et puis, pour finir, pour quelques uns le succès est au rendez vous et montre que ces vagues d’adaptations ont encore de l’avenir ou peuvent aboutir à des franchises solides. C’est le cas notamment du sirupeux « Twilight » et dans le cas qui nous intéresse de « Hunger Games » qui a enchaîné les records depuis sa sortie en salle. Ce succès est-il bien mérité ?

La première partie du film nous donne envie de répondre sans hésitation, oui. Malgré un scénario de départ qui rappelle fortement « Battle Royale » (impossible de ne pas y penser), l’approche de la thématique est finalement totalement différente.

Le réalisateur Gary Ross prend son temps pour installer l’univers de la saga, et pour nous présenter les personnages. Cela est fort appréciable. La réalisation est dynamique ce qui permet de ne ressentir aucune baisse de régime. Et très vite tout devient très familier. La force de cette mise en place est d’éviter de façon astucieuse les scènes clichés ou qui pourraient paraître trop mièvres. La dureté du propos se fait ressentir par des couleurs froides et une envie de ne pas affadir les personnages.

Les séquences fortes se succèdent avec intensité. Et au delà d’une simple œuvre de fiction, l’intrigue nous fait penser au statut que l’on occupe dans la société ainsi qu’à la façon dont la société nous dicte ses choix. C’est bien là que « Hunger Games » paraît le plus immersif. Il n’y pas d’autres choix que de se soumettre à une autorité politique au dessus du peuple même si les choix de celle-ci sont d’une absurdité et d’une cruauté insensées. Et de cela nous sommes tous coupables. Car comme le souligne la petite sœur de Katniss, si personne ne regardait cette affreuse émission, si l’audience était catastrophique, si les gens ne prenaient pas plaisir à s’enthousiasmer ou à souhaiter la mort d’un participant, le jeu n’aurait plus aucune raison d’être. La critique de notre époque se tisse en filigrane et encore une fois le réalisateur fait le choix subtil de ne pas appuyer cet aspect, et surtout de ne pas le rendre moralisateur.

Malgré toutes ces qualités la seconde partie du film pourrait donner envie de revoir son jugement. Dès l’entrée dans l’arène de nombreux défauts font leur apparition. Déjà certes une interdiction aux moins de 16 ans aurait été catastrophique pour les producteurs/distributeurs mais les scènes d’action sont du coup assez mollassonnes et surtout ne retranscrivent guère la dureté de l’épreuve que sont en train de vivre nos héros. Et surtout l’ensemble paraît trop gentil. Les morts ne parviennent jamais à nous émouvoir tant elles interviennent rapidement et sans aucune effusion de sang ou de réelle violence. Là où la réalisation semblait nerveuse et adéquate au début du film, elle semble sur cette partie trop floue et brouillonne.

De plus les situations assez invraisemblables et peu crédibles s’enchaînent. Comme cette scène ridicule où Katniss parvient à échapper à ses poursuivants et se réfugie dans un arbre. Elle est très vite repérée, mais au lieu de la viser et de persévérer pour la tuer à coup d’arbalète, les participants préfèrent attendre bien sagement au pied de l’arbre qu’elle décide de redescendre… Au risque de la voir s’enfuir. Le duel final manque aussi de fureur, et semble bien simpliste par rapport à tout ce qui vient de se produire. Et malheureusement la comparaison inévitable avec « Battle Royale » n’est pas du tout en la faveur du film. Cette partie du film aurait gagné en puissance en durant un petit peu plus longtemps.

Cependant tout n’est pas à jeter, puisque quelques scènes valent le détour, et surtout l’esquisse d’une fausse relation amoureuse entre les protagonistes est l’une des meilleures idées de ce genre de saga. Malgré la fin prévisible ce point amoureux permet de surprendre et de montrer que « Hunger Games » peut s’avérer intelligent et audacieux dans ces détails. Et c’est bien cela qui donne envie de se plonger directement dans la suite.

Une œuvre pour ados donc, qui tout en suivant les règles établies parvient à se démarquer par une mise en scène maligne et un scénario astucieux.


3
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:30

J'ai plus envie de lire les romans que de découvrir le film mais pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
dam
Jason Voorhees
dam


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Ring
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter
Date d'inscription : 27/02/2012

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:39

Sincèrement on passe un très bon moment devant le film. Sans être parfait on ne s'ennuie pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:34

je pense que la comparaison avec l'énorme "battle royale" doit être difficile pour ce film....
Revenir en haut Aller en bas
dam
Jason Voorhees
dam


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Ring
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter
Date d'inscription : 27/02/2012

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 12:23

Je suis d'accord. c'est pour ça qu'il faut tenter de ne pas trop y penser non plus, et surtout de ce mettre en tête que l'approche est radicalement différente !
Mais après, forcément BR nous revient toujours à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Candyman
Scylla


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Paris
Film d'Horreur préféré : L'Exorciste
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Lucky McKee
Date d'inscription : 24/03/2012

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:29

Dans Battle royale, il y avait un but "éducatif" et de "contention" de la jeunesse.
Ici, les hunger games impliquent davantage la notion de diversement d'une élite hégémonique.
Revenir en haut Aller en bas
La Bizonne
Apprenti Démon
La Bizonne


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Toulouse
Film d'Horreur préféré : Dawn of the dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Chantal Goya
Date d'inscription : 11/04/2012

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 7:38

J'ai vu ce film hier soir, poussée par une amie qui l'a adoré. Sur le coup je n'étais pas franchement motivée, prônant moi aussi le "pompage" de Battle Royale - dont je suis grande fan, autant du roman que du film. Finalement, malgré les scènes d'action très légères, j'ai passé un bon moment et eu la grande surprise de voir Woody Harrelson dedans.

Mais j'ai quand même largement préféré Battle Royale, qui m'a vraiment plus touchée (j'ai pleuré comme un bébé mais c'était hormonal). Je pense que la censure de la violence ne nous fait pas du tout compatir au sort des participants des hunger Games. Je pense me tourner vers le livre afin de mieux cerner l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
wepland
Leatherface
wepland


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 42
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : vendredi13
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie
Date d'inscription : 24/08/2012

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:53

A part Harrelson y a rien à sauver de cette daube.
Ca met 3 plombes à démarrer, on passe du temps à enjoliver les protagonistes comme des mannequins, ensuite on les entraine un petit peu histoire de donner l'illusion qu'on va avoir à faire à du lourd et tout ça pour finir sur un film mou du genou où il passe plus de temps à pioncer et à visiter la forêt comme des scouts prépubères.
Bref je suis bien content de me pas mettre laisser avoir par le tapage média, la soi disante belle heroine, parlons en...elle crapahute dans la forêt mais à part une petite brulure et griffure elle n'a rien elle est fraiche comme une jeune pucelle du bal.
Y pas d'action, pas de gore, pas de charisme, l'héroine est aussi excitante qu'une barquette Charal avariée.
1
Revenir en haut Aller en bas
Kochkat
Apprenti Démon
Kochkat


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Toulouse
Film d'Horreur préféré : Martyrs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter
Date d'inscription : 21/03/2013

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 12:45

Bonjour,

Je me permets de déterrer ce topic (oui, je m'autorise des trucs fous parfois) tout simplement parce que je viens de terminer la saga Hunger Games en roman.

Hé bien les livres sont très bien ! Ce n'est pas du King ou du Ellis, mais ça se lit très bien. Le premier film est problématique pour deux raisons.
D'une part, moi qui étais le premier à comparer ce film avec Battle Royale, il faut bien avouer que c'est une monumentale erreur. Le cœur de Hunger Games n'est pas réellement les jeux en tant que tels, mais l'impact qu'ils peuvent avoir sur une société totalitaire.
D'autre part, il faut bien admettre que, si les livres sont très bien conçus pour être une trilogie (chacun a son thème, son ambiance, son but), ce n'est pas le cas d'un portage en film justement parce que le spectateur va le réduire à une tuerie entre ados. Un film de 3h00 aurait pu mieux s'en sortir, mais les géants de la distribution ne veulent plus en entendre parler (moins de séances possibles).

Une fois, de plus, c'est un film qui ne rend pas suffisamment hommage, du moins à mon goût, au livre dont il est adapté. Mon conseil : lisez la trilogie, elle vous donnera probablement envie de revoir le premier film et sûrement de voir les suivants !

Hors sujet : un peu comme dans une autre de mes réponses sur le forum, existe-t-il un topic sur les adaptations de romans ratées en version filmée (cinéma et télévision) ? Si non, ce serait peut-être un chantier à ouvrir (?).
Revenir en haut Aller en bas
http://kochkat-menfin.blogspot.fr/
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 8:33

Kochkat a écrit:

Hors sujet : un peu comme dans une autre de mes réponses sur le forum, existe-t-il un topic sur les adaptations de romans ratées en version filmée (cinéma et télévision) ? Si non, ce serait peut-être un chantier à ouvrir (?).

Si tu le souhaites tu peux ouvrir ces sujets ici : http://www.avenuedelhorreur.com/f16-sondages-debats cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Kochkat
Apprenti Démon
Kochkat


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Toulouse
Film d'Horreur préféré : Martyrs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter
Date d'inscription : 21/03/2013

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:10

OK, je vais lancer le débat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kochkat-menfin.blogspot.fr/
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:10

Je l'ai acheté en blu-ray lorsqu'il est sorti en DVD et blu-ray mais je n'ai pas encore eu le temps de le regarder (je suis en formation depuis presque 1 an, et je suis tout le temps crevé :'().
La musique de la bande-annonce a été faite par TTL, un duo italien composé d'une de mes meilleures amies TYING TIFFANY (qui fait donc une carrière sous ce pseudo, avec quelques chansons utilisées dans des séries américaines, une dans le jeu "Fifa 2012", ....) et de Lorenzo MONTANA. Bon, je sais, ça ne veut pas dire que le film est bien, mais pour moi c'est un plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kochkat
Apprenti Démon
Kochkat


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Toulouse
Film d'Horreur préféré : Martyrs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter
Date d'inscription : 21/03/2013

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:32

Tiens, du coup, je suis curieux de savoir comment est construite une bande annonce et la musique qu'on y colle, si tu as l'occasion de poser la question.

Ton amie s'est-t-elle vue imposer ton ou un rythme pour coller à la musique du film par exemple ? Avait-elle vu le film entier ou seulement la BA ? Pouvait-elle participer à l'élaboration de la BA ?
Mais peut-être sont-ce là des secrets d'artiste Smile

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kochkat-menfin.blogspot.fr/
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:40

Elle a seulement fait la musique de la bande-annonce, sa musique n'apparait pas sur le CD de la bande-originale (ce qui est bizarre). Cette musique est de plus en plus souvent utilisée, je l'ai entendue dans des reportages sur diverses chaînes (toutes, que ce soit TF1, France 2, ... Canal+, ....), le duo a sorti aussi une version chantée.

Je me permets de mettre des liens :

"Deep Shadow"

1) version instrumentale (celle de la bande-annonce)

2) Version chantée

Je vais demander à ma copine comment ça s'est passé Smile Je sais qu'elle travaille sur des musiques pour "Hunger Games 2" en ce moment, j'espère pour elle que ça va bien se passer et que cette fois elle sera présente sur le CD final de la bande originale aussi Smile
Mais je sais qu'elle avait fait la musique de la bande-annonce au moins 5-6 mois avant que le film ne sorte, donc elle n'a pas pu voir le film entier. Je vais lui demander comment elle a travaillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kochkat
Apprenti Démon
Kochkat


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Toulouse
Film d'Horreur préféré : Martyrs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter
Date d'inscription : 21/03/2013

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:58

C'est gentil merci Smile, toujours intéressant d'avoir des infos venant des intervenants eux-mêmes sur leur branche d'activité !
Revenir en haut Aller en bas
http://kochkat-menfin.blogspot.fr/
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:27

Tiffany vient de me répondre ... elle était à l'hôpital, elle a fait une tournée de 10 jours aux USA, et arrivée en Italie, elle descend de l'avion ... malaise !

Donc elle m'a dit que pour faire "Deep Shadow", elle a seulement lu le livre et s'est inspirée du livre pour faire la musique.

Dans un reportage du "Supplément" sur Canal+ aujourd'hui, il y avait "Deep Shadow" en fond dans un reportage Wink La classe Smile Je l'entend régulièrement dans les infos de France 2 aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kochkat
Apprenti Démon
Kochkat


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Toulouse
Film d'Horreur préféré : Martyrs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter
Date d'inscription : 21/03/2013

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:55

Merci pour la réponse, et bon rétablissement à ton amie Smile

Du coup, j'ai revu la bande annonce, c'est vrai que ça colle très bien aux images, j'imagine que la musique a été arrangée pour coller à la BA.
Revenir en haut Aller en bas
http://kochkat-menfin.blogspot.fr/
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:56

De rien Smile
Oui, il est fort possible Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kochkat
Apprenti Démon
Kochkat


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Toulouse
Film d'Horreur préféré : Martyrs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter
Date d'inscription : 21/03/2013

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 12:12

La bande-annonce de la deuxième partie est visible.
J'ai l'impression que cela va plutôt bien respecter le livre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kochkat-menfin.blogspot.fr/
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:11

Kochkat a écrit:
La bande-annonce de la deuxième partie est visible.
J'ai l'impression que cela va plutôt bien respecter le livre ...

Et c'est encore ma copine, qui, avec son projet parallèle TTL, signe la musique de la bande-annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:36

Un petit aparté sur ma copine TYING TIFFANY, elle vient d'avoir les honneurs de USA TODAY : http://www.usatoday.com/story/popcandy/2013/04/22/tying-tiffany-premiere/2103399/

Je suis hyper heureux pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:37

Un article sur TTL, le duo de ma copine Tiffany et Lorenzo MONTANA, à propos de la musique de la bande-annonce du nouveau "Hunger Games", vient d'être publié dans le très renommé et important HOLLYWOOD REPORTER, Tiffany et Lorenzo y sont interviewés et parlent de leur façon de travailler : http://www.hollywoodreporter.com/earshot/hunger-games-catching-fire-trailer-447324

Ce que je ne savais pas, c'est qu'ils ont aussi signé la musique de la bande-annonce de "Battleship" !!! Bon là, ce n'est pas vraiment un film que j'aime Sad
Revenir en haut Aller en bas
wepland
Leatherface
wepland


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 42
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : vendredi13
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie
Date d'inscription : 24/08/2012

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:52

Deja le premier m'a fait pitié alors un second je vous dis pas la motivation que j'ai de le voir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nevarc
Freddy Krueger
Nevarc


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 28
Localisation : Lille, France
Film d'Horreur préféré : Phantasm, Bubba Ho-Tep
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Don Coscarelli
Date d'inscription : 03/12/2012

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:40

Même moi qui ait 17ans je trouve ça barbant comme film bien que j'adore l'actrice principale !
Revenir en haut Aller en bas
Kochkat
Apprenti Démon
Kochkat


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Toulouse
Film d'Horreur préféré : Martyrs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter
Date d'inscription : 21/03/2013

Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 7:50

A tous ceux qui n'ont pas aimé le film (ce que je conçois tout à fait, j'ai pas accroché non plus !), je vous conseille par contre les romans dont sont et seront tirés les films.
Ça se lit vite et bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kochkat-menfin.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games    Hunger Games  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunger Games - Tome 1, Suzanne Collins
» Affiche animée de Hunger Games - L'Embrasement
» War games
» Funny Games
» Assassination Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Tous les autres films (Hors Genre)-
Sauter vers: