Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherry falls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Cherry falls Empty
MessageSujet: Cherry falls   Cherry falls Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:55


Réalisé par Geoffrey Wright

Cherry falls Cherryfallsdvd

Avec Brittany Murphy, Michael Biehn, Gabriel Mann et Jay Mohr

Scénariste Ken Selden

Compositeur: Walter Werzowa
Directeur de la photographie: Anthony B. Richmond
Monteur :John F. Link
Directrice du casting: Johanna Ray
Chef décorateur : Marek Dobrowolski

Cherry falls Michael_biehn_brittany_murphy_cherry_falls_001

Résumer:

Cherry Falls, en Virginie, est une petite ville tranquille et paisible jusqu'au jour où deux adolescents sont retrouvés morts dans une voiture. C'est l'oeuvre d'un tueur en série qui prend pour cible les jeunes du lycée.
Menant l'enquête, le shérif Brent Marken, préoccupé par la sécurité des adolescents, dont celle de sa fille Jody, découvre que toutes les victimes sont vierges. Celle-ci se sent très concernée par ces meurtres et décide de prendre les choses en main afin de découvrir l'identité du tueur.

Cherry falls Jr2jq9yp0v8x9qpr

Mon avis:

Film d'horreur dur a classer qui a l'air de taper dans le PG-13 mais qui est bien directe dans la perversion, baisez ou vous crevez.
Partouzer vaut mieux qu'ils soient tuer! etc...
Ce n'est particulièrement pas sanglant mais la fin recèle de trésor de mise a mort.
Au-delà du film d'horreur, on a le droit a une bonne enquête policière et un drame a multiple rebondissement.
Et qualité première pour ce genre de films, la galerie de personnages nous permet de se demander qui est le tueur.
Brittany Murphy est impeccable et le culte Michael Biehn l'est tout autant, de toute façon c'est vraiment le cast' qui assure un standing au film. Bien que la majeure partie du film soit soft, le final est plutôt sympa dans le gore et charclage de corps.
Au final, c'est un excellent film bien prenant d'un bout a l'autre.

4

Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Cherry falls Empty
MessageSujet: Re: Cherry falls   Cherry falls Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:29

les deux premières lignes de ta critique.....je crois qu'on a compris le genre du film!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Jason Voorhees
Mark


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Québéc
Film d'Horreur préféré : Psycho, Phantasm, Hellraiser, Re-Animator, Halloween, Black Swan
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter, Tobe Hooper, Alfred Hichcok, Stuart Gordon, Eli Roth, Clive Barker et Dario Argento
Date d'inscription : 26/01/2011

Cherry falls Empty
MessageSujet: Re: Cherry falls   Cherry falls Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:16

Ce film-là n'est pas très connu du fait qu'il est sorti après les évènements de Colombine, et le lien avec les deux tueurs était un peu trop visible.

De ce fait, il s'est fait coupé son gore, coupé des scènes, mis directement en dvd et est très difficilement trouvable en dvd (à moins de vouloir payé 70$ sur Amazon!).

De ce fait, il n'a pas eu un excellent suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Cherry falls Empty
MessageSujet: Re: Cherry falls   Cherry falls Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:43


Je vois pas le rapport avec Columbine mais bon... et je l'ai trouvé pour 1 €. D'occaz en france on le trouve pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Jason Voorhees
Mark


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Québéc
Film d'Horreur préféré : Psycho, Phantasm, Hellraiser, Re-Animator, Halloween, Black Swan
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter, Tobe Hooper, Alfred Hichcok, Stuart Gordon, Eli Roth, Clive Barker et Dario Argento
Date d'inscription : 26/01/2011

Cherry falls Empty
MessageSujet: Re: Cherry falls   Cherry falls Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 7:44

Dandy Kaine a écrit:

Je vois pas le rapport avec Columbine mais bon... et je l'ai trouvé pour 1 €. D'occaz en france on le trouve pour pas cher.

Tu as pas remarqué qu'après les évènements de Columbine, les films d'horreur n'avait plus aucun gore ? C'est pour ça !

Et le lien entre ce qui s'est là-bas et les évènements du film était trop flagrant pour le faire sortir en salles.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Cherry falls Empty
MessageSujet: Re: Cherry falls   Cherry falls Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:23


Quand j'ai vu Colombine et le film, la folie du tueur n'est pas comparable mais niveau coupe de gore, ça se voit claire et net. Mais je vois ce que tu veux dire.

Mais pour ma part, bien que couper niveau sang, j'ai bien aimer les rebondissement dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Venkman
Jason Voorhees
Venkman


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : Les Griffes de la Nuit
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 18/10/2012

Cherry falls Empty
MessageSujet: Re: Cherry falls   Cherry falls Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 15:56

Slasher que j'avais détesté à sa sortie, terriblement déçu par son manque de gore. Car le film est vraiment handicapé à ce niveau, les producteurs l'ont vraiment charcuté et ça fait vraiment du mal sur un slasher dont l’intérêt principal est quand même les meurtres... Je l'ai tout de même revu il y a peu et je l'ai trouvé nettement plus agréable que la première fois. Pas de quoi se relever la nuit mais le film passe bien, on ne s'ennuie pas, il y a un petit casting d'habitués, la réalisation est pas mal. Ce qui m'a marqué c'est que le tout ressemble moins à un Halloween ou Vendredi 13 qu'à un Freddy. Les rebondissements rappellent pas mal Les Griffes de la Nuit (les adultes ont un secret, le père est flic, la mère est bizarre) et l'école est assez sombre, rappelant l'ambiance de celle d'Elm Street. Donc Cherry Falls se laisse suivre sans déplaisir, c'est vraiment dommage qu'il ai été censuré à ce point, ça aurait pu être un très bon représentant du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherry falls Empty
MessageSujet: Re: Cherry falls   Cherry falls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherry falls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timber Falls
» Incident à Victoria Falls
» A hauting At Silver Falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Slasher-
Sauter vers: