Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Katalin Varga

Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Katalin Varga Empty
MessageSujet: Katalin Varga   Katalin Varga Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 11:10

Réalisé par Peter Strickland

Katalin Varga 19170808

Avec Hilda Peter, Norbert Tankó et László Mátray

Scénariste: Peter Strickland

Directeur de la photographie: Márk Gyõri
Monteurs: Matyas Fekete et Ádám Tösér


Sortit le 7 Octobre 2009. Drame Roumain.

Résumer:

Il suffit d'une indiscrétion pour jeter sur le pavé Katalin Varga et son fils Orban. Reniée par son époux et montrée du doigt dans le village, la jeune femme s'enfuit avec lui en charette et s'engage dans un périple incertain. Voilà onze ans que Katalin n'a pas repris les routes de Transylvanie. Elle n'a pourtant rien oublié. Au fil du trajet, les paysages se font inquiétants et les autochtones plus méfiants. Mais Katalin s'entête parce qu'au bout du voyage l'attendent un passé et la possibilité de Rédemption.

Katalin Varga Strickland_KatalinVarga_06
( Hilda Peter, une grande découverte)

Mon avis:

Ce film, je l'ai découvert par hasard, découvert la jaquette dans un rayon d' Easy Cash et ça m'a emballé, quitte ou double et je n'ai pas été déçu. A ma grande surprise, ça flirte avec le rape and revenge sans y aller de front, ce road movie poser nous offre une ballade inoubliable.
Hilda Peter y est superbe. Sa violence est rare mais utile au déroulement de l'histoire.
Au-delà du film de vengeance, on apprend des moeurs différentes et découvrons un environnement particulier et beau dont le réalisateur s'en sert a merveille.
Je m'attendais a autre chose de ce film mais je n'ai pas été déçu devant le résultat. Film d'auteur aux touches horrifique, une belle découverte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Katalin Varga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Inclassables du genre-
Sauter vers: