Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fantômes (Bhoot)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Fantômes (Bhoot) Empty
MessageSujet: Fantômes (Bhoot)   Fantômes (Bhoot) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:09

FANTÔMES (BHOOT) - 2005

De Ram Gopal Varma
Ecrit par Sameer Sharma et Lalit Marathe
Avec Ajay Devgan, Urmila Matondkar, Nana Paketar

Fantômes (Bhoot) 51c3a910

L'histoire : Vishal et Swati, un jeune couple sans enfant, s'installe dans un confortable duplex perché au sommet d'une tour. Soucieux de ne pas heurter la sensibilité de sa femme, Vishal préfère lui dissimuler les sombres histoires du lieu, et notamment le décès de la locataire précédente, morte en tombant du balcon... Seule chez elle, la jeune femme est en proie à d'étranges apparitions...

Fantômes (Bhoot) Bhoot_03

Fantômes (Bhoot) 1


Et oui Après l'Asie et les Etats Unis... Voici le film de fantômes venu de l'Inde ! Non il n'y a donc pas que danses et chansons Bollywoodiennes là bas...

Ram Gopal Varma n'invente évidemment rien, son thriller fantastique s'inspire des derniers succés du genre Asiatique et Américains, on pense à The Grudge, Sixième sens et un clin d'oeil inattendu à L'exorciste.

Le film ne bénéficie pas d'un gros budget, la VF est horrible, Les décors minimes, mais l'intention est là, l'Inde fait un film de genre, en tout cas pour moi c'est le seul que j'ai vu et ce film fut l'un des plus gros succès 2005 du pays !

A propos du film, son point fort : les apparitions spectrales accompagnés par une bande son percutante, c'est simple mais bon sang qu'est-ce qu'on sursaute Shocked c'est garantit ! Ca permet de rester éveillé Smile , sérieux c'est flippant !
Non franchement l'histoire n'est pas plus nul qu'une autre, je suis indulgent... S'en suit donc une enquête, car la jeune femme finira par être de plus en plus mal, pour finir par être possédé ! Et pour enfin en arrivé au dénoument : "Que veut nous dire ce fantôme ?"

Un film qui mérite la moyenne, il atteint par moment son but : faire flipper !!! Une curiosité acheté sans grand regret.

2.5


Dernière édition par Billy Loomis le Sam 1 Mai 2010 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Fantômes (Bhoot) Empty
MessageSujet: Re: Fantômes (Bhoot)   Fantômes (Bhoot) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 5:45

J'avais flippé aussi devant ce film mais pas assez pour me faire oublier l'ennui que j'ai ressenti avant ça, j'ai eu énormément de mal à rentrer dans le film et à y rester affraid
Je l'ai vu une fois et ça en restera là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Fantômes (Bhoot) Empty
MessageSujet: Re: Fantômes (Bhoot)   Fantômes (Bhoot) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:52

Etant un amoureux du cinéma Hindi, c'est avec un certain plaisir que j'ai découvert ce film. Inégal certes mais intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Fantômes (Bhoot) Empty
MessageSujet: Re: Fantômes (Bhoot)   Fantômes (Bhoot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantômes (Bhoot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantomes contre Fantomes
» 13 fantomes
» Fantômes en fête
» Fantômes- Histoires Troubles
» Lance Henriksen /fantômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Fantastiques-
Sauter vers: