Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Midnight Kiss

Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Midnight Kiss Empty
MessageSujet: Midnight Kiss   Midnight Kiss Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:38


Film De Joël Bender


Midnight Kiss 0156015601620196-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-jaquette-dvd-midnight-kiss

Ecrit par John Weidner et Ken Lamplugh
Photo': Alan Coso. Musique: Emilio Kauderer et Rolf Kent.
Maquillage: S.O.T.A/X.
Avec Michelle Owens, Michaël MCMillen, Greory A.Greer et Robert Miano.

Film américain de 1993. Durée: 85 minutes.


Résumer:

Chaque nuit, une femme est retrouvée morte. Violée et vidée de son sang. Toute la police recherche le meurtrier. La détective Carrie Blass est belle et servira d'appât pour coincer ce monstre. Un soir, il se jette sur elle : en un éclair, elle dégaine son flingue et tire, mais les balles n'ont pas d'effet sur le tueur. Carrie parvient à s'enfuir mais il est trop tard, elle porte sur elle la terrible morsure. Elle ne se sentira libérée que lorsque le monstre sera mort et il n'y a qu'une seule manière de tuer un vampire...



Mon avis:

Moi qui m'attendais a du bon gros Z mal torché, j'ai été agréablement surpris. Certes, la plupart des acteurs jouent mal et pleins de dialogues sont a chié mais au-delà de ça y'a du savoir faire. Le second degré omniprésent, voire les blagues du vampire en chef ( bien que l'acteur soit exécrable) qui fait qu'on rigole de temps en temps. S.O.OT.A /X a fait un excellent travail sur le trucage, résultat: des moments bien gores, des coups de crocs du vampire aux shotguns qui en donnent pleins les mirettes.
En plus c'est assez bien réalisé. Bon, par contre, les scénaristes ne se sont pas fait chi*r, le couple d'héros et leurs problèmes, on s'en fout et l'histoire en elle même est banale mais c'est l'humour intégré qui change la donne et c'est divertissant.
De produit qui a tout du Z poubelle devient au final une petite B bien sympathique.


3.5
Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight Meat Train
» The midnight Library T12 Oeil pour oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: