Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Antre de la folie

Aller en bas 
+6
Choomaker
freddy
Billy Loomis
Nono
KenShu
Zabou
10 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

L'Antre de la folie Empty
MessageSujet: L'Antre de la folie   L'Antre de la folie Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 8:43

Réalisé par John Carpenter
Avec Jürgen Prochnow, Sam Neill, David Warner
Film américain.
Durée : 1h 35min.
Année de production : 1995
Interdit aux moins de 12 ans

L'Antre de la folie 3512391122942

Pour retrouver un auteur de best-sellers d'épouvante brusquement disparu, John Trent, détéctive, va pénetrer dans l'univers romanesque et épouvantable de l'écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

L'Antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie   L'Antre de la folie Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:06

voila une réalisation qui m'a toujours attirée, mais que, bizarement, je n'ai jamais vu!
et puis Sam Neill, ca doit changer de le voir dans ce role....
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

L'Antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie   L'Antre de la folie Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:30

Ce film est à découvrir d'urgence, l'un des meilleurs Carpenter
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

L'Antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie   L'Antre de la folie Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 5:44

Nono a écrit:
Ce film est à découvrir d'urgence, l'un des meilleurs Carpenter

Ce que je vais faire rapidement je pense, ça fait un déjà un moment que je le prends dans les mains et que j'hésite à l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

L'Antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie   L'Antre de la folie Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 7:51

Zabou a écrit:
Nono a écrit:
Ce film est à découvrir d'urgence, l'un des meilleurs Carpenter

Ce que je vais faire rapidement je pense, ça fait un déjà un moment que je le prends dans les mains et que j'hésite à l'acheter

Je pense qu'il doit être abordable maintenant car à sa sortie il faisait 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

L'Antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie   L'Antre de la folie Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 8:00

Il est passé à 14.99€ je crois...c'est dommage que je ne le trouve pas à la location ça aurait été plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

L'Antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie   L'Antre de la folie Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 8:12

Zabou a écrit:
Il est passé à 14.99€ je crois...c'est dommage que je ne le trouve pas à la location ça aurait été plus simple

Par chez moi y'a des vidéoclubs qui l'ont.
Quand même, à la vente ils l'ont baissé d'à peine 5 euros. Sinon, essaye l'occaion
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

L'Antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie   L'Antre de la folie Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:04

A 13,99 E sur Cdiscount Wink

http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-sf-fantastique-horreur/dvd-l-antre-de-la-folie/f-1040805-3512391122942.html?prix=discount&trilist=1&numpage=12
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

L'Antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie   L'Antre de la folie Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:07

Je pense qu'il ne tardera pas à passer à 9,99
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

L'Antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie   L'Antre de la folie Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:54

Merci beaucoup mais j'ai eu 130€ en bon cadeau valable dans les Fnac au boulot alors ça sera peut etre l'ocasion de m'en servir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

L'Antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie   L'Antre de la folie Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 6:26

Zabou a écrit:
Merci beaucoup mais j'ai eu 130€ en bon cadeau valable dans les Fnac au boulot alors ça sera peut etre l'ocasion de m'en servir!

Je comprend pourquoi tu es si motivée à l'idée d'acquérir le nouveau coffret des Masters of Horror
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

L'Antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie   L'Antre de la folie Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 6:44

Nono a écrit:
Zabou a écrit:
Merci beaucoup mais j'ai eu 130€ en bon cadeau valable dans les Fnac au boulot alors ça sera peut etre l'ocasion de m'en servir!

Je comprend pourquoi tu es si motivée à l'idée d'acquérir le nouveau coffret des Masters of Horror

Tu as tout compris lol! C'est le moment où jamais

Pour en revenir au film, j'avais lu un très bon article dessus (dans un hors série Mad movie spécial Carpenter) qui m'avait vraiment donné envie de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

L'Antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie   L'Antre de la folie Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 6:57

A mon avis ce film te plaira Wink
Sinon un autre Carpenter que je te conseil c'est Assaut. Tiens d'ailleurs je posterai une critique sur ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

L'Antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie   L'Antre de la folie Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:03

Nono a écrit:
A mon avis ce film te plaira Wink
Sinon un autre Carpenter que je te conseil c'est Assaut. Tiens d'ailleurs je posterai une critique sur ce film
"Assault" ! Un des ses meilleurs, c'est indéniable !! Je sais je suis fan de Big John, mais même... (Je suis aussi objectif Smile )

Et L'antre de la folie est considéré par pas mal de fans comme le meilleur de Carpenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
freddy
Michael Myers
freddy


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 53
Localisation : dans tes rêves
Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc....
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres
Date d'inscription : 07/07/2007

L'Antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie   L'Antre de la folie Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:44

C'est un bon film qui est angoissant car on s'imagine à la place de ce personnage. A voir:!:
Revenir en haut Aller en bas
Choomaker
Jason Voorhees
Choomaker


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween , Texas Chainsaw Massacre , Suspiria , Maniac...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter , Georges Romero , Brian De Palma , Mario Bava...
Date d'inscription : 05/08/2007

L'Antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie   L'Antre de la folie Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:53

Pas le meilleur Carpenter je préfère nettement Halloween , La Fin Absolue du Mone ou encore Christine mais je l'aime bien celui-ci aussi même si je reconnais le trouver un peu surestimé dans son ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

L'Antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie   L'Antre de la folie Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 7:34

Tu rigoles ? Tu préfères Christine ou encore La Fin Absolue du Monde à L'Antre de la folie
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Choomaker
Jason Voorhees
Choomaker


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween , Texas Chainsaw Massacre , Suspiria , Maniac...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter , Georges Romero , Brian De Palma , Mario Bava...
Date d'inscription : 05/08/2007

L'Antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie   L'Antre de la folie Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 9:26

Christine est à mon sens un film extrêmement sous-estimé , on y voit une descente aux enfers totales de plus c'est un film très noir que je trouve oui un brin supérieur à L'Antre De La Folie .

Quand à La Fin Absolue du Monde il m'a paru moins long , plus fouillit , plus cru et plus barje encore que L'Antre . Qu'est tu veux chacun ces mauvais goûts . xD
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

L'Antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie   L'Antre de la folie Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:59

L'antre de la folie chef d'œuvre de John Carpenter m'a-t-on souvent dit. J'ai fini par m'y plonger sans grande conviction, le thème abordé m'effrayant un peu quant à son traitement. Et là surprise, me voici conquise!
Pour retrouver un auteur de best-seller d'épouvante brusquement disparu, John Trent, détective, va pénétrer dans l'univers romanesque et épouvantable de l'écrivain.
Voilà un film avec une belle ambiance qui s'insinue doucement et qui fait monter la tension. Le principe de nous montrer la fin en premier est un réel atout et augmente l'aspect mystère de l'histoire. Les personnages sont travaillés et soignés tout comme l'univers de l'écrivain qui est captivant.
La limite entre réalité et fiction est sans cesse au cœur du long métrage et se rétrécie au fur et à mesure de l'avancée. Les effets spéciaux ne sont pas en reste non plus et nous replongent quelques instants de les films de monstres des années 80. Un savant mélange de genre.
Ni trop long ni trop court L'antre de la folie captive de par son histoire et son ambiance unique!

L'antre de la folie n'égale pas le chef de John Carpenter que fut Halloween mais il reste un de ses meilleurs films et un pur régal pour les fans de genre.

4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Monochrome 7
Froussard
Monochrome 7


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : 37
Film d'Horreur préféré : Shining
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Jaume Balaguero
Date d'inscription : 12/02/2011

L'Antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie   L'Antre de la folie Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:37

L’antre de la folie
Titre original In the Mouth of Madness
Réalisation John Carpenter
Acteurs principaux
Sam Neill
Julie Carmen
Jürgen Prochnow
David Warner
Scénario Michael De Luca
Photographie Gary B. Kibbe
Musique
John Carpenter
Jim Lang
Production Sandy King
Société(s) de distribution New Line Cinema
Budget 14 000 000 $
Pays d’origine États-Unis
Langue(s) originale(s) anglais
Durée 95 minutes
Sortie 3 février 1995

Faire la critique de ce film, c’est s’attaquer à du lourd, du très lourd, à des forces mystiques et malfaisantes tapies dans les entrailles du globe depuis des temps immémoriaux et qui ne demandent qu’à renaître via la douleur et la perdition du genre humain… Ça vous rappelle quelque chose ?... Une quelconque inspiration lovecraftienne ?... Vous êtes sur la bonne voie. L’antre la folie (In the mouth of madness)…Voilà un film qui porte bien son nom.
L’histoire ? Sutter Cane, romancier à succès, a disparu. Sa maison d’édition charge John Trent, enquêteur pour les assurances, de le retrouver. Tout irait pour le mieux si les écrits horrifiques de Cane ne semblaient pas prendre la tournure d’une prophétie réelle et morbide… Le scepticisme et la rationalité de Trent seront largement mis à l’épreuve dans un monde où il ne tardera pas à se retrouver seul contre tous.
Vous pouvez compter sur l’habileté de Carpenter pour vous immerger dans cet environnement hostile et passablement insensé.
Apparemment, les œuvres légendaires et interdites semblent être un sujet cher au réalisateur. La mythologie de Lovecraft est en ligne de mire. Abdul Al-Hazred (auteur du Nécronomicon) et Sutter Cane : même combat. On retrouvera ce thème dans l’un des meilleurs (si ce n’est le meilleur) épisode des Masters of Horror : Cigarette burns ou La fin absolue du monde également réalisé par Carpenter en 2005.
Impossible également de ne pas voir en Cane, l’incarnation cinématographique de Stephen King. Il doit y avoir un truc entre King et Carpenter … Rappelons nous de The fog (1980) dont Carpenter est scénariste et réalisateur, et jetons un œil sur The mist publié 5 ans plus tard par King….
Clairement, ce film est excellent, mais il n’est pas dépourvu de défauts. Les créatures et le maquillage sont bons. En revanche, ils sont souvent ternis par des effets spéciaux assez douteux. Les acteurs ne sont pas tous convaincants et certains personnages ne sont guère mieux. Certaines de leurs réactions sont assez irréalistes et peuvent surprendre : personnellement, si je manquais de me faire décapiter par un fêlé équipé d’une hache, je ne serais certainement pas aussi vaillant que notre héros… Mais au final, ça n’a aucune importance car l’immersion et l’identification sont relativement aisées. En effet, vu la Me*** dans laquelle se retrouve John Trent, on ne peut s’empêcher de…ne pas l’envier.
L’antre de la folie n’est pas un film particulièrement horrifique. Peu gore (même si la hache a une place de choix (découpage en bande, mamie bûcheronne…), peu de suspense (quelque saynètes vous feront tout de même claquer du fessier…) mais un effet particulièrement psychologique pour un final, à mon sens, juste sublime. La singularité de celui-ci en laissera probablement certains dubitatifs et tant mieux !...de quoi alimenter de houleux débats…Je terminerai sur ces quelques mots de John Trent tirés de la VF (relativement soignée) : « Si l’on veut éviter un malheur, on ne jette pas de chips à son chauffeur ! » A méditer…

4
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

L'Antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie   L'Antre de la folie Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 8:16

Très bonne critique , construite et agréable à lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
JohnStevenson
Dracula
JohnStevenson


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : Station Polaire #31, Antarctique
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 23/08/2010

L'Antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie   L'Antre de la folie Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:11

Big John nous envoie sans détours dans un cauchemar éveillé. Véritable mise en abîmes, le film nous plonge dans un monde où la limite entre rêve et réalité, n'est finalement pas si grande que ça (voir même quasiment nulle !).
Sam Neill est comme à son habitude, parfait. Ses réactions face à ce monde de folie sont vraiment incroyable. Il porte à lui seul, le film sur ses épaules, ce qui n'est pas une mince affaire tant le sujet abordé est délicat.

On reste en haleine devant ce cauchemar éveillé, brillamment mis en scène par Carpenter. Il n'a pas son pareil pour installer une ambiance oppressante qui nous glace le sang à chaque scène étrange et bizarre (le trajet vers Hobb's End par exemple) et que dire de cette fin qui clôt le film en apothéose.

L'antre de la folie clôt en beauté la trilogie de l'apocalypse, initié par The Thing et Prince des Ténèbres. A voir et à revoir sans modérations.

4
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
JackBurton
Jason Voorhees
JackBurton


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Annecy
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Big John Carpenter
Date d'inscription : 04/01/2013

L'Antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie   L'Antre de la folie Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:52

J'aime beaucoup cet hommage appuyé à Lovecraft combiné à ses rancœurs face au cinéma en général, que ce soit dans la construction temporelle (les ellipses sont légion dans ce film, on a parfois l'impression d'assister à des petites scènes sans lien), la caractérisation des personnages qui évolue selon le fil du récit, et surtout la retenue dont il fait preuve au niveau des effets spéciaux, surtout dans une scène aussi casse gueule que la poursuite dans le tunnel avec les monstres d'un autre monde.
C'est sans conteste le film le moins accessible de sa filmographie, mais également celui qui lui aura permis de renouer avec les critiques positives, même si il ne s'est jamais vraiment remis de l'échec de The Thing, mais surtout de Big Trouble In Little China...

4
Revenir en haut Aller en bas
clivethered
Freddy Krueger
clivethered


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : Montpellier
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 04/08/2012

L'Antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie   L'Antre de la folie Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:41

Vu 2 fois bien aimé mais pas bien compris la fin si on peut m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

L'Antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie   L'Antre de la folie Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 9:02

clivethered a écrit:
Vu 2 fois bien aimé mais pas bien compris la fin si on peut m'expliquer...
héhé! je pense que c'est à chacun de se faire son propre avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de la folie   L'Antre de la folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre de la folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Inclassables du genre-
Sauter vers: