Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjours...(important merci de passer)

Aller en bas 
+7
mh60
Dandy Kaine
wepland
Venkman
Zabou
KenShu
FunnyGames
11 participants
AuteurMessage
FunnyGames
Froussard



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Suisse
Film d'Horreur préféré : Trick'r Treat
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Stephen King
Date d'inscription : 21/10/2012

Bonjours...(important merci de passer) Empty
MessageSujet: Bonjours...(important merci de passer)   Bonjours...(important merci de passer) Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:29

Bonjours cher amateur,amatrice de bon film d’épouvante
Je m’appelle valentin et je viens de suisse... J'aime les film d'horreur depuis bien quelque temps et surtout les film qui poussent les gens dans leur limite ou ceux qui s'approche le plus du réalisable Wink

J'ai mis "important merci de passer" non sans raison. Je suis actuellement en dernier année d'apprentissage et je dois réaliser un travail de français et pour le thème j'ai choisis l'intérêt des gens pour les film d'horreur et pour cela j'ai décider de faire des interview. Ce n'est pas long (6-7 question)... Si des personnes serai intéresser a y répondre et ainsi m'aider dans mon travail je leurs serai fort reconnaissant! Merci de me laisse un petit message si vous êtes intéresser!

Sur ce je vais enfiler mon masque de scream et prendre mon petit couteau Wink (je rigole hein)

A plus les gus!
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonjours...(important merci de passer) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours...(important merci de passer)   Bonjours...(important merci de passer) Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 7:00

bienvenue ici!
pour ton interview, je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonjours...(important merci de passer) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours...(important merci de passer)   Bonjours...(important merci de passer) Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 9:00

Je suis ok aussi si tu as besoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Venkman
Jason Voorhees
Venkman


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : Les Griffes de la Nuit
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 18/10/2012

Bonjours...(important merci de passer) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours...(important merci de passer)   Bonjours...(important merci de passer) Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 13:38

Moi aussi, pas de problèmes pour les questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
FunnyGames
Froussard



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Suisse
Film d'Horreur préféré : Trick'r Treat
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Stephen King
Date d'inscription : 21/10/2012

Bonjours...(important merci de passer) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours...(important merci de passer)   Bonjours...(important merci de passer) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:35

Merci pour l'accueil Smile

Et merci de bien vouloir répondre a mon questionnaire Smile alors les questions sont les suivante...

Que ce qui t’intéresse dans ce genre de film ?
Qu’éprouve tu en regardent ces film ?
Pourquoi regarder ce genre plutôt qu’un autre ?
Préfère tu les regarder seul ou accompagné ?
A quel age a tu regarder ton premier film d’horreur ?
Quel film ta le plus marquer et pour quelles raisons ?
T’identifie tu au acteur ? Si oui plutôt au victime ou au tueur

Ne faite pas attention au fautes d'ortographe je suis en phase de mise en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
wepland
Leatherface
wepland


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 42
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : vendredi13
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie
Date d'inscription : 24/08/2012

Bonjours...(important merci de passer) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours...(important merci de passer)   Bonjours...(important merci de passer) Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:18

faut il répondre par mail, message privé ou sur ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonjours...(important merci de passer) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours...(important merci de passer)   Bonjours...(important merci de passer) Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 10:07

FunnyGames a écrit:



Que ce qui t’intéresse dans ce genre de film ?
Qu’éprouve tu en regardent ces film ?
Pourquoi regarder ce genre plutôt qu’un autre ?
Préfère tu les regarder seul ou accompagné ?
A quel age a tu regarder ton premier film d’horreur ?
Quel film ta le plus marquer et pour quelles raisons ?
T’identifie tu au acteur ? Si oui plutôt au victime ou au tueur

Ne faite pas attention au fautes d'ortographe je suis en phase de mise en place ^^

1) Tout simplement la tension et la peur qu'ils peuvent procurer...En somme, des sensations que seul ce genre peut offrir.
2) Si ils sont réussis, se reporter a la question 1 Wink
3) Je suis multi-genres, je peut très bien regarder un film d'épouvante et ensuite visionner une comédie bien grasse.
4) Accompagné, ce qui permet d'échanger les avis après visionnage. Mais cela ne se limite pas à ce genre.
5) Je devais avoir 11 ou 12 ans....Amityville (l'original)
6) Sans être original, "l'exorciste" est d'une puissance telle qu'il est impossible à oublier. Sinon, plus récemment, "Insidious" m'a bien fait vibrer!
7) Forcément, quand un personnage est bien travaillé, on s'identifie tous plus ou moins....a moins que je ne sois pas normal! Sinon, j'aime bien m'identifier aux victimes et réfléchir à la façon dont moi j'aurai réagi dans telle ou telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Bonjours...(important merci de passer) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours...(important merci de passer)   Bonjours...(important merci de passer) Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:34

Que ce qui t’intéresse dans ce genre de film ? les frissons... maintenant, c'est dur d'avoir la trouille. Sinon, la mise en place de l'art dans les morts des protagonistes.

Qu’éprouve tu en regardent ces film ? Du rire, de la répulsion, de l'étonnement. De la fascination aussi.

Pourquoi regarder ce genre plutôt qu’un autre ? Je regarde beaucoup de films d'horreur mais j'aime tout, je peux facilement passer de Hostel a Flashdance ( dans mes films préférés).

Préfère tu les regarder seul ou accompagné ? Seul. Comme ça on me dérange pas.
A quel age a tu regarder ton premier film d’horreur ? 8 ans je crois. L'âge ou je suis devenu fan de Schwarzy.

Quel film ta le plus marquer et pour quelles raisons ? Terminator quand il enlève son oeil. Ou Hostel, le jusqu'au boutisme de la torture mais fait avec talent, ce fut beau.

T’identifie tu au acteur ? Si oui plutôt au victime ou au tueur. Pas vraiment. Pas comme Heat par exemple ou l'on peut ressentir un charisme en étant le voyou ou flic mais je choisirai les tueurs, du a leurs côté invincible.
Revenir en haut Aller en bas
mh60
Démon
mh60


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : 60
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero
Date d'inscription : 05/09/2012

Bonjours...(important merci de passer) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours...(important merci de passer)   Bonjours...(important merci de passer) Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:04

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
FunnyGames
Froussard



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Suisse
Film d'Horreur préféré : Trick'r Treat
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Stephen King
Date d'inscription : 21/10/2012

Bonjours...(important merci de passer) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours...(important merci de passer)   Bonjours...(important merci de passer) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 7:27

Wepland c'est totalement égal a moins que tu es des chose a cacher tu peux le faire ici Wink

Kenshu je te remercie encore =D

Et merci a toi aussi Dandy Kaine pour tes réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR83
Apprenti Démon
ALBATOR83


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : OISE
Film d'Horreur préféré : MARTYRS
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : TOBE HOOPER
Date d'inscription : 08/01/2012

Bonjours...(important merci de passer) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours...(important merci de passer)   Bonjours...(important merci de passer) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:16

Salut FunnyGames, pour moi ce sera,
J'aime ce genre où la tension est présente et l'angoisse aussi. Tout d'abord, j'éprouve (quand le film me plaît) du bonheur et du plaisir, parfois j'ai du mal mais ces toutes ses sensations fort en émotions qui me font vibrer et ça veut dire que pour moi le film est réussi. Je ne sais pas pourquoi mais je m'ennuie moins avec ce genre de film et souvent je prends mon pied alors qu'avec d'autres, c'est pas forcément ça sauf exception. Personnellement je les regarde le plus souvent seul. Très jeune j'ai commencé à regarder ces films avec fascinations. A ce jour je dirais que le film ayant eu un impact pour moi, serait le mythique Massacre à la tronçonneuse de Tobe Hooper et plus récemment Martyrs qui dans les deux cas remplissent largement ce que j'ai écrit un peu plus haut et pour finir je ne m'identifie pas aux acteurs, je peux cependant aimer tel où tel rôle qui le plus souvent attraientt à la folie et surtout que le film soit crédible.

Voilà, j'ai déballé mon sac et ça fait du bien (j'ai l'impression de m'être confié à un psy).

Revenir en haut Aller en bas
FunnyGames
Froussard



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Suisse
Film d'Horreur préféré : Trick'r Treat
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Stephen King
Date d'inscription : 21/10/2012

Bonjours...(important merci de passer) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours...(important merci de passer)   Bonjours...(important merci de passer) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:26

Merci bien de ta réponse albator. Je suis pas un psy . Juste un psycopathe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arduina
Démon
Arduina


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : 1428, Elm Street, Springwood
Film d'Horreur préféré : Freddy (Nightmare on Elm Street)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 03/10/2012

Bonjours...(important merci de passer) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours...(important merci de passer)   Bonjours...(important merci de passer) Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:50

Bienvenue ! cheers

Bon seule chose que je n'approuve pas : Stephen King n'est pas un réalisateur mais un écrivain.

Je répondrais aux question un peu plus la tard je suis un peu prise en ce moment (écriture, écriture, écriture,... )
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalphenomena.lebonforum.com/forum
FunnyGames
Froussard



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Suisse
Film d'Horreur préféré : Trick'r Treat
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Stephen King
Date d'inscription : 21/10/2012

Bonjours...(important merci de passer) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours...(important merci de passer)   Bonjours...(important merci de passer) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:06

Mais plusieurs des ces roman on été publier en film... Ok c'est bidon comme excuse ...=/ J'avoue que j'ai un peu merder mais quand j'ai vu maitre de l'horreur se nom m'est venu a l'esprit et voila x) On peut pas etre parfait x)
Revenir en haut Aller en bas
Arduina
Démon
Arduina


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : 1428, Elm Street, Springwood
Film d'Horreur préféré : Freddy (Nightmare on Elm Street)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 03/10/2012

Bonjours...(important merci de passer) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours...(important merci de passer)   Bonjours...(important merci de passer) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:19

Nan mais c'est pas très très grave en sois XD
Je t'avouerais que j'ai voulu le mettre aussi, jusqu’à ce que je remarque ce qu'il y avait dans les parenthèses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalphenomena.lebonforum.com/forum
wepland
Leatherface
wepland


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 42
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : vendredi13
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie
Date d'inscription : 24/08/2012

Bonjours...(important merci de passer) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours...(important merci de passer)   Bonjours...(important merci de passer) Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:53

Que ce qui t’intéresse dans ce genre de film ?ca depend si c'est un slasheur voir du teen se faire défoncer par Jason vorhees ou rigoler par le caractère grotesque des situations et des meutres.Sinon ca peut être aussi l'histoire ou les effets spéciaux plus simplement.

Qu’éprouve tu en regardent ces film ?encore une fois tout dépend: ca peut être de la peur, du dégout ou l'envie de rire.

Pourquoi regarder ce genre plutôt qu’un autre ?Parce que les comédies romantiques c'est toujours pareil, les comédies sont souvent à moitié drôle donc à part l'horreur et l'action le reste m'ennuie.

Préfère tu les regarder seul ou accompagné ? peu importe.Seul si c'est très sanglant ou les slashers c'est avec ma copine car elle aime les voir faire des groupes de 1

A quel age a tu regarder ton premier film d’horreur ?8 ans je crois c'était rawhead Rex de Barker.

Quel film ta le plus marquer et pour quelles raisons ?
Hellraiser 4 parce que j'aimais l'univers, l'ambiance et parce que c'était le premier film que je trouvais très gore.

T’identifie tu au acteur ? Si oui plutôt au victime ou au tueur
Plutot tueur surtout Jason Vorhees j'aime ce tueur froid sans concession, sans parole.
Revenir en haut Aller en bas
FunnyGames
Froussard



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Suisse
Film d'Horreur préféré : Trick'r Treat
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Stephen King
Date d'inscription : 21/10/2012

Bonjours...(important merci de passer) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours...(important merci de passer)   Bonjours...(important merci de passer) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 7:34

Des groupe de 1 WTF? x) Comme le sketch de bigard sur les films d'horreur!

Merci bien pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau
Jason Voorhees
Le corbeau


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 59
Localisation : Avenue de l'horreur
Film d'Horreur préféré : The crow, Alien, Evil dead, Underworld, Poltergeist,...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Tim Burton & Stephen (Edwin) King
Date d'inscription : 30/11/2012

Bonjours...(important merci de passer) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours...(important merci de passer)   Bonjours...(important merci de passer) Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:01

Que ce qui t’intéresse dans ce genre de film ? ca fait partie de mon univers

Qu’éprouve tu en regardent ces films ? Bien, en fait ca dépend du film... Si c'est un mauvais film de série "b" bourré d'invresemblance (il faut que cela soit un minimum crédible), je mennuie considérablement.

Pourquoi regarder ce genre plutôt qu’un autre ? Ca dépend de mon humeur.

Préfère tu les regarder seul ou accompagné ? Si c'est pour entendre grésiller des paquets de chips à côté de la bande sonnore ma réponse sera "seul"...

A quel age a tu regarder ton premier film d’horreur ? Je ne sais plus mais c'était "il y a très longtemps".

Quel film ta le plus marquer et pour quelles raisons ? "Full metal jacket" de Stanley Kubrick puisqu'il s'agit de là mon univers. Laughing

T’identifie tu au acteur ? Si oui plutôt au victime ou au tueur ?
L'un étant potitiellement l'autre, et inversément, quelle est la différence entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaclub.cinebb.com/
clivethered
Freddy Krueger
clivethered


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : Montpellier
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 04/08/2012

Bonjours...(important merci de passer) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours...(important merci de passer)   Bonjours...(important merci de passer) Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:41

Qu'est ce qui t'interesse dans ce genre de film?Bcoup de choses:le coté psychologique,l'ambiance,le gore parfois,la peur,le scenario...

Pkoi regarder ce genre plutot qu'un autre?Je suis jamais lassé des films d'horreur alors que les films commerciaux ou autres ont une tendance a me souler...

Préfere tu les regarder seul ou accompagné:La premiere fois seul mais ensuite pkoi pas le revoir avec une petite amie ou des potes.

A quel age a tu regarder ton premier film d"horreur?Je m"en rapelle pas!Je dirai dans les années 80...

Quel film t'as le plus marquer et pour quelles raisons:Plusieurs films m'ont marqué pour diverses raison mais le plus je dirai sueurs froides qui n'est pas un film d"horreur mais l'ambiance,le scenario,la musique...je reve parfois de ce film!!Pour moi le meilleur de tous les temps.

T"identifue tu aux acteurs?Si ou plutot victime ou tueur?
Plutot victime je dirai mais je suis un grand fan de Michael Myers et de Jason!
Revenir en haut Aller en bas
FunnyGames
Froussard



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Suisse
Film d'Horreur préféré : Trick'r Treat
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Stephen King
Date d'inscription : 21/10/2012

Bonjours...(important merci de passer) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours...(important merci de passer)   Bonjours...(important merci de passer) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 8:22

Merci bien les gens mais le corbeau full métal jacket c'est vraiment un film d'horreur mais plutot un film de guerre non ? x) enfin peut être que je confond.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Bonjours...(important merci de passer) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours...(important merci de passer)   Bonjours...(important merci de passer) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:45


Full Metal Jacket est ( a mes yeux) le meilleur film de guerre avec Platoon, la puissance psychologique qui en dégage est intense, le plus grand rôle de Vincent d'Onofrio inoubliable dans ce lui de La Baleine.
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonjours...(important merci de passer) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours...(important merci de passer)   Bonjours...(important merci de passer) Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 8:27

Dandy Kaine a écrit:

Full Metal Jacket est ( a mes yeux) le meilleur film de guerre avec Platoon, la puissance psychologique qui en dégage est intense, le plus grand rôle de Vincent d'Onofrio inoubliable dans ce lui de La Baleine.
je ne peux qu'être daccord!!! un must!
Revenir en haut Aller en bas
clivethered
Freddy Krueger
clivethered


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : Montpellier
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 04/08/2012

Bonjours...(important merci de passer) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours...(important merci de passer)   Bonjours...(important merci de passer) Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:05

Mes films de guerre favoris perso sont apocalypse now,platoon et requiem pour un massacre!
Revenir en haut Aller en bas
FunnyGames
Froussard



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Suisse
Film d'Horreur préféré : Trick'r Treat
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Stephen King
Date d'inscription : 21/10/2012

Bonjours...(important merci de passer) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours...(important merci de passer)   Bonjours...(important merci de passer) Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 9:47

Hello les gens Wink Je tiens dors et déjà a m'excuser de ma non présence sur le forum! Examen final et pas mal d'autre chose me prenne du temps et je ne peux que rarement passer sur le forum.

Je tiens a remercier toute les personnes qui ont répondu a mon questionnaire Wink (bien que je l'aille déjà fait une fois) et je vous donnerai les résultat finaux d'ici le mois d'aout 2013.

Je vous souhaite a tous d'horrible...Euh non d'excellent fête de fin d'année !

Je m'en vais sortir mon masque a gaz et sortir ma pioche pour me préparer pour le 14 février Wink

Amicalement V.
Revenir en haut Aller en bas
Le corbeau
Jason Voorhees
Le corbeau


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 59
Localisation : Avenue de l'horreur
Film d'Horreur préféré : The crow, Alien, Evil dead, Underworld, Poltergeist,...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Tim Burton & Stephen (Edwin) King
Date d'inscription : 30/11/2012

Bonjours...(important merci de passer) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours...(important merci de passer)   Bonjours...(important merci de passer) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:52

FunnyGames a écrit:
Merci bien les gens mais le corbeau full métal jacket c'est vraiment un film d'horreur mais plutot un film de guerre non ? x) enfin peut être que je confond.
Horreur et guerre sont intimement liés. Et c'est dans ces circonstances que l'on marche dans "la vallée de l'ombre de la mort" (Bible psaume 23) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sodaclub.cinebb.com/
Contenu sponsorisé





Bonjours...(important merci de passer) Empty
MessageSujet: Re: Bonjours...(important merci de passer)   Bonjours...(important merci de passer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours...(important merci de passer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 1408

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: