Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cherche un film de zombie vu dans un reportage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azertymoi
Froussard
azertymoi


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : paris
Film d'Horreur préféré : dracula
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero
Date d'inscription : 15/09/2011

cherche un film de zombie vu dans un reportage Empty
MessageSujet: cherche un film de zombie vu dans un reportage   cherche un film de zombie vu dans un reportage Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:51

Help. J'ai vu un extrait d'un film de zombie dans un reportage sur D17 : Faut-il y croire : zombies et morts vivants, et je voudrait voir ce film. L'extrait montrait une journaliste devant un grillage derriere lequel se bousculaient des tas de zombies. Après une femme derriere sa tv la voit se faire attraper et fait ses valises. Ça vous dit quelque chose ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://immortaliumlelivre.blogspot.com/
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

cherche un film de zombie vu dans un reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche un film de zombie vu dans un reportage   cherche un film de zombie vu dans un reportage Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:03

ça ne me dit pas grand chose...en même temps, j'ai vu tellement de films de zombie que me rappeler de tout va être compliqué...
pour nous mettre sur la piste, as tu réussi a voir s'il s'agissiat de zombies marcheurs (a la Roméro), ou de zombies sprinters (l'armée des morts)?
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

cherche un film de zombie vu dans un reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche un film de zombie vu dans un reportage   cherche un film de zombie vu dans un reportage Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:10

Ça me fait vaguement penser à Zombies Diaries mais sans certitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
azertymoi
Froussard
azertymoi


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : paris
Film d'Horreur préféré : dracula
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero
Date d'inscription : 15/09/2011

cherche un film de zombie vu dans un reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche un film de zombie vu dans un reportage   cherche un film de zombie vu dans un reportage Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:29

Merci pour vos réponses. Alors de mon côté je pense avoir vu quasiment tous les films de zombies/ morts-vivants et contaminé et je ne me souviens pas d'un tel passage. Je vais me remater Zombie diaries demain dans le doute. KhenShu je peux pas vraiment préciser car les zombies en question du court extrait étaient tous enfermés derriere un grillage mais ils tendaient leur bras à la Roméro. (bien lent quoi) Par contre la journaliste était brune à lunette. (et non blonde en tailleur comme celle devant l'hosto de zombie diaries)
Revenir en haut Aller en bas
http://immortaliumlelivre.blogspot.com/
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

cherche un film de zombie vu dans un reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche un film de zombie vu dans un reportage   cherche un film de zombie vu dans un reportage Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:33

C'est peut être aussi Zone Of The Dead ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
azertymoi
Froussard
azertymoi


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : paris
Film d'Horreur préféré : dracula
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero
Date d'inscription : 15/09/2011

cherche un film de zombie vu dans un reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche un film de zombie vu dans un reportage   cherche un film de zombie vu dans un reportage Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:01

Zabou, je ne l'ai pas vu celui là ! mais au vu du traiter que je viens de me visionner ça n'a pas l'air d'être celui-là.

Je vais essayer de détailler l'extrait du reportage à la manière d'un scénario ;-) peut-être que ça parlera mieux : Une journaliste au cheveux noir et lunette parle avec un micro devant une grille noir où des zombies se battent pour l'attraper. Elle semble à l'aise. On l'a voit à travers l'écran de tv d'une femme blonde qui regarde la chaine breaking news. la blonde panique et va dans son dressing pour prendre des fringues et les mettre dans une valise. D'un coup y'a un zombi qui se pointe devant sa baie vitré (je crois que c'est son mari, à cause du plan sur un portrait du couple) elle s'en approche et quand il l'a voit commence à frapper comme un dingue sur la vitre. La fille se sauve.

Sinon pour les plus curieux et courageux voici le lien du replay à 1h05 : http://www.d17.tv/video/cFZ2Q3pG
Revenir en haut Aller en bas
http://immortaliumlelivre.blogspot.com/
AqME
Candyman
AqME


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Aubignan
Film d'Horreur préféré : La colline a des yeux
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Guillermo Del Toro
Date d'inscription : 11/07/2012

cherche un film de zombie vu dans un reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche un film de zombie vu dans un reportage   cherche un film de zombie vu dans un reportage Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:53

Fido?
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

cherche un film de zombie vu dans un reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche un film de zombie vu dans un reportage   cherche un film de zombie vu dans un reportage Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 9:47

Je viens de regarder et ça ne me dit rien du tout, désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
azertymoi
Froussard
azertymoi


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : paris
Film d'Horreur préféré : dracula
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero
Date d'inscription : 15/09/2011

cherche un film de zombie vu dans un reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche un film de zombie vu dans un reportage   cherche un film de zombie vu dans un reportage Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:16

Fido je n'ai pas vu non plus décidément. Mais ça ne me semble pas être ça. C'est dans l'esprit de "l'armée des morts" j'ai même cru à un moment que c'était ce film. Mais aucun souvenir de cette femme blonde...
Revenir en haut Aller en bas
http://immortaliumlelivre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





cherche un film de zombie vu dans un reportage Empty
MessageSujet: Re: cherche un film de zombie vu dans un reportage   cherche un film de zombie vu dans un reportage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un film de zombie vu dans un reportage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Zombie Diaries - Journal d'un zombie
» LA pire mort dans un film
» Ce que vous préférez dans un film d'horreur
» Zombie
» Zombie War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: