Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Star Wars, les réalisateurs ne se bousculent pas [NEWS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bikinikill
Lucifer



Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 117
Localisation : Ma maison
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter
Date d'inscription : 23/02/2012

Star Wars, les réalisateurs ne se bousculent pas [NEWS] Empty
MessageSujet: Star Wars, les réalisateurs ne se bousculent pas [NEWS]   Star Wars, les réalisateurs ne se bousculent pas [NEWS] Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:57

C'est maintenant sûr et certain, c'est Michael Arndt (Little Miss Sunshine, Toy Story 3) qui s'occupera du script du nouveau Star Wars via Disney (avec l'approbation de George Lucas).

Pour ce qui est de la réalisation, c'est le noir complet. Un temps pressenti, Steven Spielberg a mis fin aux rumeurs aux micros d'Access Hollywood : "Non non, ce n’est pas mon genre. C’est le genre de mon meilleur ami George".
De même, Zack Snyder s’est écarté lui-même du projet en parlant d'une "pente glissante" au L.A Times.
Quant à Quentin Tarantino, il a eu le mérite d'être clair sur EW : "Je m’en fous totalement. Surtout si c’est Disney qui le fait..."
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Star Wars, les réalisateurs ne se bousculent pas [NEWS] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les réalisateurs ne se bousculent pas [NEWS]   Star Wars, les réalisateurs ne se bousculent pas [NEWS] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 9:14

ça part mal...mais ils peuvent pas demander a Lucas lui même de se mettre à la réa?
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Star Wars, les réalisateurs ne se bousculent pas [NEWS] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les réalisateurs ne se bousculent pas [NEWS]   Star Wars, les réalisateurs ne se bousculent pas [NEWS] Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 8:51

En même temps je comprends c'est pas simple de réaliser un tel film qui sera forcément attendu au tournant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Contenu sponsorisé





Star Wars, les réalisateurs ne se bousculent pas [NEWS] Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, les réalisateurs ne se bousculent pas [NEWS]   Star Wars, les réalisateurs ne se bousculent pas [NEWS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars, les réalisateurs ne se bousculent pas [NEWS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Arndt travaille sur Star Wars [NEWS]
» Deux nouveaux scénaristes pour Star Wars ! [NEWS]
» Star Wars épisode VII
» Star wars en Bluray
» J.J Abrams réalisera Star Wars VII !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Actualité Film d'horreur :: NEWS Actualités Horreur-
Sauter vers: