Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sang Plomb

Aller en bas 
+2
Billy Loomis
Zabou
6 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Sang Plomb Empty
MessageSujet: Sang Plomb   Sang Plomb Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:09

Sang Plomb Jaquet13

Après un premier titre, Sutures, sorti en DVD et Bluray le 3 juillet dernier, et un second disponible depuis le 6 novembre en DVD, Devil Seed, la collection Avenue De L'Horreur aux éditions Emylia s'agrandit ! Elle s'apprête à accueillir son troisième titre dès le mois de janvier avec la sortie en DVD et Bluray de Sang Plomb.

Jouant sur la comédie sanglante, Sang Plomb a su convaincre dans de nombreux festivals de genre où il a été récompensé (Cinequest, Backseat Film Festival, Atlanta horror festival, etc.).


Réalisé par : Alex Orr
Scénario de : Alex Orr, Hugh Braselton, Adam Pinney
Acteurs : Mike Brune, Anna Chlumsky, Katie Rowlett
Année de production : 2011
Date de sortie en DVD/Bluray en France : 2 janvier 2013 (Emylia)
Date de sortie au cinéma en France : -
Pays : Etats-Unis
Saga : -

Synopsis

Le prix du pétrole explose, avoir une voiture devient un luxe : un choix se nourrir ou conduire. Un jeune instituteur s’improvise inventeur afin de trouver un carburant alternatif. Son obsession se transforme en coup de génie sanglant : utiliser du sang humain. Ses voisins ne lui ont jamais été aussi utiles…

Trailer : http://www.avenuedelhorreur.fr/article-sang-plomb-decouvrez-le-troisieme-titre-de-la-collection-avenue-de-l-horreur-chez-emylia-112503169.html

Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Sang Plomb Empty
MessageSujet: Re: Sang Plomb   Sang Plomb Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:24

Le pitch m'emballe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Sang Plomb Empty
MessageSujet: Re: Sang Plomb   Sang Plomb Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 9:33

Billy Loomis a écrit:
Le pitch m'emballe bien Smile
pareil, un mix gore-humour noir qui me plait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Sang Plomb Empty
MessageSujet: Re: Sang Plomb   Sang Plomb Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:34

Et voici ma critique : http://www.avenuedelhorreur.fr/article-critique-sang-plomb-blood-car-113916335.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Sang Plomb Empty
MessageSujet: Re: Sang Plomb   Sang Plomb Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 9:51


Un acteur qui surjoue et parfois mal, en plus la VF est assez douloureuse pour les oreilles.
Le cast' fait penser a un film entre potes. La réalisation est classique.
La photo' est sympa par contre, comme le trip du bonhomme au bar grill, végétarien qui se tap un bad trip bien coloré rapellant les films ou les perso' sont défoncé et merci jésus bonjour les années 70'.
C'est gore, c'est sexe, c'est jusqu'au boutiste de la critique vis a vis de la flambée d'essence.
Parfois trop, comme la fin.
Parfoi drôle, le végétarien au bar ou on vend de la viande, le dessin de la vendeur boisson verte, la on se dit qu'on a mis les pieds dans du second degré pervert assumé, le prof qui se barre avant les élèves.
Sang Plomb mérite son petit succès et la collection avenue de l'horreur continue avec ce très bon film.

3
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Sang Plomb Empty
MessageSujet: Re: Sang Plomb   Sang Plomb Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:52

le dessin de la vendeuse,enorme!!! joli gout de tofu...
Revenir en haut Aller en bas
wepland
Leatherface
wepland


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 42
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : vendredi13
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie
Date d'inscription : 24/08/2012

Sang Plomb Empty
MessageSujet: Re: Sang Plomb   Sang Plomb Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:02

Quand j'avais vu le pitch je m'étais dit "cool on va assister à un mélange de christine meets jason (ou n'importe quel autre psychopathe serial killer What a Face ) et au lieu de ça je retrouve devant une enorme connerie dont même les pires productions de NRJ12 et scyfy n'ont pas réussi à égaler.
On assiste à une série de scènes juxtaposées sans réel scénario, ligne conductrice donc au final on s'mmerde en se demandant ce qu'on fout devant notre écran.
Les acteurs on se demande s'ils n'auraient pas fait l'école AB productions ou le acteur academy (je sais ca existe pas mais je pense fourguer le concept à Endemol et laroche joubert).Ca joue n'importe comment ca essaie d'avoir un côté comique grotesque mais c'est tellement mal interprété qu'on se demande si en fait ils sont pas réellement sérieux au final.

Alors on va me dire "oui tu comprends c'est une production limitée c'est pas la fox ou michael bay " alors je dirais oui! ca peut être une excuse mais dans certaines limites.
Pourtant c'est pas faute d'avoir un thème fort permettant d'exprimer un message cynique et de raconter une bonne histoire en même temps.
Là j'ai l'impression que le réalisateur n'a pas réussi à faire son choix entre un film d'horreur sérieux avec une critique de la sociéte de conso etc.. et le film grand guignolesque.
Faut savoir trancher: soit tu fais ton film au premier degré et tu mises sur l'action, les meurtres etc., soit tu mises sur le côté grotesque en grossissant le trait au niveau des scènes de gore, au niveau des scènes de dialogues en ayant des dialogues totalement absurdes avec des répliques qui font mouche (dans ce domaine faut miser sur l"école Bruce Campbell).
Mais non là tout est raté de bout en bout: des scènes gores y en a pas (sauf bien sur si on considère se prendre 6litres de jus de cassis dans la face comme horrible et gore), des situations comiques y en a pas (la situation et le dialogue entre l'autostoppeuse et le héro est complètement mais alors complètement raté ca aurait être 200X plus drôle et cocasse), y a aucun acteur charismatique ni dans son rôle, ni interprétation: les agents sont des débiles, le héro un tocard mal joué, les gonzesses le réalisateur de nous la jouer à contre pied mais ca ne fonctionne pas on a même pitié pour lui, aucun dialogue n'est percutant ou drôle bref c'est la le fukushima du cinéma, la plus grosse catastrophe audiovisuelle de l'histoire du film d'horreur.

bref malgré un thème fort pour faire un film humoristico gore, qui aurait pu élever ce film au rend de culte comme les evil dead, freddy ou Brain dead par leur mix entre gore, horreur et humour à la sauce UK le réal se plante dans les grandes largueurs et c'est pas les quelques scènes de nichons qui sauveront le titanic du naufrage .
Je me demande même s'il ne serait pas normal qu'ils donnent gratuitement leur DVD ou ne payent pas les spectateurs en dédommagement d'avoir perdu leur temps et sali leur rétine à regarder cette Me*** de mauvais goût.

Zero
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Sang Plomb Empty
MessageSujet: Re: Sang Plomb   Sang Plomb Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:14

oh!!! lala!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wepland
Leatherface
wepland


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 42
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : vendredi13
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie
Date d'inscription : 24/08/2012

Sang Plomb Empty
MessageSujet: Re: Sang Plomb   Sang Plomb Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:34

ben désolé mais j'ai vraiment trouvé ça bidon
Revenir en haut Aller en bas
Hector7
Froussard



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Paris
Film d'Horreur préféré : Brain dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 21/02/2013

Sang Plomb Empty
MessageSujet: Re: Sang Plomb   Sang Plomb Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:10

Pareil, j'avais entendu tellement de louanges sur ce film... Que j'ai finalement trouvé vraiment médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sang Plomb Empty
MessageSujet: Re: Sang Plomb   Sang Plomb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang Plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [N°3] Sang Plomb
» Frère de sang
» Bon Sang de Bonsoir!
» Le Sang des innocents
» Le goût du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Comédies Horrifiques-
Sauter vers: