Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gingerdead Man

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Gingerdead Man Empty
MessageSujet: Gingerdead Man   Gingerdead Man Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:16

GINGERDEAD MAN - 2005

De Charles Band

Gingerdead Man Gingerdead

L'histoire : Responsable du massacre de la famille Leigh, le psychopathe Millad Findlemeyer est condamné à la chaise électrique. Assoiffée de vengeance, sa mère jure de se débarasser de Sara, la seule survivante de la tuerie, en lui envoyant une pâte à gâteau maléfique concoctée à partir des cendres de son défunt petit ! En l'utilisant pour une de ses recettes, Sara ignore qu'un bonhomme de pain d'épice possédé par l'âme de l'ex-tueur s'apprête à sortir du four, bien décidé à finir le sale boulot...

Voici un petit* film bien barré (*oui petit, sa durée 60 min.).
Je ne sais pas pourquoi, mais je lui est trouvé un petit quelque chose de bien à ce film, il m’a plu ! (peut-être que je m’attendais encore à un gros navet fauché).

Réalisé par Charles Band ("Doll Gravevard", "The Cutter’club" avec Tony Todd, "Petrified" [sorte d’ET et film de momie], "Dead Main’s Hand") qui apparemment est un habitué de la petite série B (voir carrément Z) horrifique, il prend aussi plaisir à mettre en scène des petites terreurs (poupées, etc…).

Cocktail d’humour noir et de meurtres au programme de Gingerdead Man. Notre bonhomme pain d’épice est réalisé sans FX (que d'la marionnette) et garde la voix spéciale de Gary Busey. Cette idée se situe entre Chucky et Jack Frost, notre psychopathe prend un malin plaisir à sévir : couteau, flingue, voiture et même un piège sympa (pour nous, pas pour celui qui est piégé), le tout en quasi huit clos, dans la boulangerie, dans ses fourneaux, avec des personnages pas trop gonflants et de plus Sara (Robin Sidney) est jolie Embarassed .

Charles Band s’en est donc prit à cœur joie pour réalisé son film, il s’éclate, c’est du 10è degrés et ne perd pas de temps, il va droit au but et préfère faire court et c’est tant mieux, si le scénario est faible, inutile de s’étaler en longueur.
"Gingerdead Man" n’est pas non plus destiné à un large public, si vous êtes "open" à ce genre de petit délire horrifique bien fun, ça devrait vous plaire, en tout cas c’est une petite curiosité qu’il faut louer !

Ca dure environ 1H00 et moi, je me suis éclaté Very Happy

3,5/6


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Gingerdead Man Empty
MessageSujet: Re: Gingerdead Man   Gingerdead Man Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 4:48

Ca a l'air intéressant à voir. Pour le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
mister-viiip
Démon
mister-viiip


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : Detour mortel
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 15/08/2007

Gingerdead Man Empty
MessageSujet: Re: Gingerdead Man   Gingerdead Man Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:04

Tu rigole? J'ai trouvé ce film completement débile, on y crois pas une seconde... Enfin chacun ses goutes!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Gingerdead Man Empty
MessageSujet: Re: Gingerdead Man   Gingerdead Man Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:14

mister-viiip a écrit:
Tu rigole? J'ai trouvé ce film completement débile, on y crois pas une seconde...
Avec quelques substances altérant l'esprit ! On y croit king

Non faut être amateur, curieux et "open" à ce genre de film. A petite dose c'est sympa, mignon et c'est cool de savoir qu'en ce monde quelqu'un s'éclate à faire ce genre de petite prod... Qui a malgré tout son public !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
mister-viiip
Démon
mister-viiip


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : Detour mortel
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 15/08/2007

Gingerdead Man Empty
MessageSujet: Re: Gingerdead Man   Gingerdead Man Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:21

Billy Loomis a écrit:
mister-viiip a écrit:
Tu rigole? J'ai trouvé ce film completement débile, on y crois pas une seconde...
Avec quelques substances altérant l'esprit ! On y croit king

Non faut être amateur, curieux et "open" à ce genre de film. A petite dose c'est sympa, mignon et c'est cool de savoir qu'en ce monde quelqu'un s'éclate à faire ce genre de petite prod... Qui a malgré tout son public !

Ce qui m'a surtout géné c'est que c'est tres mal filmé, le doublage Francais est affreux (tu vas me dire regarde enVO Very Happy ) et les acteurs sont pas géniaux. Une scene reste quand meme rigolote c'est quand la poivrote se retrouve en face du "biscuit" et qu'elle avance en faisant une tete bizzare. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Gingerdead Man Empty
MessageSujet: Re: Gingerdead Man   Gingerdead Man Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:25

mister-viiip a écrit:
Ce qui m'a surtout géné c'est que c'est tres mal filmé, le doublage Francais est affreux (tu vas me dire regarde enVO Very Happy ) et les acteurs sont pas géniaux. Une scene reste quand meme rigolote c'est quand la poivrote se retrouve en face du "biscuit" et qu'elle avance en faisant une tete bizzare. Razz
Oui je suis d'accords avec toi, mais ça je le sais à l'avance... La VF est pourrie : oui mais faut faire avec et non pas la VO : je suis nul en anglais et lire ça me saoule Twisted Evil

Comme je suis bon public (mais pas un mouton non plus Rolling Eyes ), je sais apprécié certains films que bien d'autres personnes ont du mal à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
thirdeyemachine
Leatherface
thirdeyemachine


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Dans le fond de mon caleçon
Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI
Date d'inscription : 31/07/2007

Gingerdead Man Empty
MessageSujet: Re: Gingerdead Man   Gingerdead Man Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:54

moi ça me tente bien! il faut le prendre pour ce qu'il est : une série b sans prétention autre que celle d'amuser.

et il me semble que c'est Charles Band (et non Brand), le réalisateur, non? ce n'est pas lui qui a pondu tous les puppetmasters, demonic toys et compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdeyemachine
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Gingerdead Man Empty
MessageSujet: Re: Gingerdead Man   Gingerdead Man Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:28

thirdeyemachine a écrit:
il me semble que c'est Charles Band (et non Brand), le réalisateur, non? ce n'est pas lui qui a pondu tous les puppetmasters, demonic toys et compagnie?
Oui c'est bien Charles BAND (je vais éditer le post)...
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
thirdeyemachine
Leatherface
thirdeyemachine


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Dans le fond de mon caleçon
Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI
Date d'inscription : 31/07/2007

Gingerdead Man Empty
MessageSujet: Re: Gingerdead Man   Gingerdead Man Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:37

Charles Band étant le fils du mythique Albert Band, connu pour avoir réalisé "ZOLTAN LE CHIEN DE DRACULA"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdeyemachine
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Gingerdead Man Empty
MessageSujet: Re: Gingerdead Man   Gingerdead Man Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 8:03

Je l'ai vu pas cher hier en magasin (3€) j'aurai peut etre du me laisser tenter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Gingerdead Man Empty
MessageSujet: Re: Gingerdead Man   Gingerdead Man Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 8:15

Encore une petite note en étoile Billy??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Gingerdead Man Empty
MessageSujet: Re: Gingerdead Man   Gingerdead Man Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:26

Voilà Very Happy


Réalisé par Charles Brand, un habitué de la série Z horrifique, où la plupart du temps il prend plaisir à mettre en scène des petites terreurs (poupées, etc...).

Cocktail d'humour noir et de meurtres au programme de Gingerdead Man. Notre bonhomme pain d'épice est réalisé sans FX (que d'la marionnette !) et garde la voix spéciale de Gary Busey. Le film se situe entre Chucky et Jack Frost, notre psychopathe prend un malin plaisir à sévir : couteau, flingue, voiture et même un piège sympa (enfin pour nous... Pas pour celui qui est piégé), le tout se déroulant en quasi huit clos : dans la boulangerie et ses fourneaux, avec des personnages pas trop gonflants et de plus Sara (Robin Sidney) est jolie !

Charles Brand s'en est donc prit à cœur joie pour réalisé son film, il s'éclate, c'est du 10è degrés (comme sa filmographie) et ne perd pas de temps, il va droit au but et préfère faire court et c'est tant mieux.
Gingerdead Man n'est pas non plus destiné à un large public, si vous êtes "open" à ce genre de petit délire horrifique bien fun, ça devrait vous plaire !

3
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Gingerdead Man Empty
MessageSujet: Re: Gingerdead Man   Gingerdead Man Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 8:37

Merci Billy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Contenu sponsorisé





Gingerdead Man Empty
MessageSujet: Re: Gingerdead Man   Gingerdead Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gingerdead Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Slasher-
Sauter vers: