Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 avragorn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

avragorn Empty
MessageSujet: avragorn   avragorn Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:04

Bonjour,

Je suis avragorn, homme de 36 ans, de Périgueux.

Je suis un immense fan de Musique, dans tous les genres (mais beaucoup de Metal - du hard rock classique au plus brutal (death metal, black metal) et de rock 60's/70's).

J'aime beaucoup les films d'horreur, je pense que je ne suis pas très original en étant sur ce forum Laughing Les films d'horreur que je préfère sont (sans ordre de préférence) : "Freddy", "Scream", "La dernière maison sur la gauche" (les deux versions), "La colline a des yeux" (je n'ai vu que la version par Alexandre AJA), "Les dents de la mer", "Piranha 3D", "Hostel 1 & 2" (pas le 3, je le trouve franchement mauvais), "Girl Next Door" (je ne le classerais pas dans les films d'horreur mais apparemment il est classé dans les films d'horreur donc je le cite), .... Par-contre, je citerai parmi mes déceptions "Détour Mortel", du moins les 4 et 5 (ou 3 et 4, je ne sais plus !!!), ça me paraissait sympa, mais je trouve que les films sont décevants, avec les maquillages trop mal faits, .....

Je suis sans emploi, j'ai fait des études dans une école de Cinéma pour devenir réalisateur (pas forcément de films d'horreur), mais n'ayant pu pénétrer ce milieu, je suis devenu vendeur de CD/DVD dans un petit magasin indépendant de Périgueux qui a fermé définitivement en 2008 (crise du disque oblige) ..... s'en sont suivis des années de galère, pas encore terminées malheureusement, et en ce moment je termine une formation à l'AFPA, formation de Concepteur Développeur Informatique (c'est à dire création de programmes de gestion pour les entreprises, création de sites, création d'applications pour les téléphones portables, ....) mais j'ai d'ores et déjà échoué, donc j'essaie de limiter la casse en apprenant le php pour essayer de créer un projet qui me sauvera auprès du jury en avril.

Sinon, je suis venu aujourd'hui ici pour demander des conseils de films dans la veine d' "Hostel 1 & 2", mais je ne sais pas où poster, car visiblement dans la section consacrée à ce genre, il ne faut poster que sur un film en particulier et pas demander de renseignements, si j'ai bien compris. Peut-être pouvez-vous me répondre ici. Je ne suis pas super fan des "Saw". Merci infiniment d'avance,

Bien Amicalement,

- avra -
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

avragorn Empty
MessageSujet: Re: avragorn   avragorn Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:21

Bienvenue parmi nous

Pour ton renseignement tu peux aller ici : http://www.avenuedelhorreur.com/f10-floodland
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

avragorn Empty
MessageSujet: Re: avragorn   avragorn Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:24

Je te remercie infiniment Smile

Tiens, je n'ai pas cité John CARPENTER, je m'en aperçois en lisant tes infos sous ton avatar, mais je le considère comme un maître aussi, avec bien sûr "Halloween", mais aussi "Fog", "Prince des Ténèbres", ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

avragorn Empty
MessageSujet: Re: avragorn   avragorn Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 8:09

bienvenue ici, et bon courage pour le travail...je sais ce que c'est, j'ai eu également un licenciement économique il y a 1an et demi, suivi d'un contrat pourri de 4 mois...et je commence un nouveau CDD demain qui se transformera, si tout va bien, en CDI au bout de 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

avragorn Empty
MessageSujet: Re: avragorn   avragorn Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 8:16

Je te remercie infiniment Smile
Je ne compte pas trop sur la programmation informatique pour m'apporter du travail car je suis trop mauvais, mais j'espère pouvoir concrétiser 2 scénariis sur lesquels je travaille sérieusement. L'un dans une veine à la Tim BURTON, l'autre sur un fait divers qui a secoué la France dans les années 50 (l'affaire du curé d'Uruffe, qui pourrait presque faire un film d'horreur, mais ce n'est pas dans mes intentions).
Sinon, je te souhaite aussi bon courage, j'espère de tout coeur que ton CDD se transformera en CDI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

avragorn Empty
MessageSujet: Re: avragorn   avragorn Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 13:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

avragorn Empty
MessageSujet: Re: avragorn   avragorn Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 13:03

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avragorn Empty
MessageSujet: Re: avragorn   avragorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avragorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: