Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Thompsons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

The Thompsons Empty
MessageSujet: The Thompsons   The Thompsons Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:54

The Thompsons The_th12

Réalisé par : The Butcher Brothers
Scénario de : Adam Weis, The Butcher Brothers
Acteurs : Cory Knauf, Samuel Child, Joseph Mc Kelheer, Mackenzie Firgens, Rebekah Hoyle
Année de production : 2006
Date de sortie en DVD/Bluray en France : 17 Avril 2013 (Free Dolphin Entertainment)
Date de sortie au cinéma en France : -
Pays : Etats-Unis
Saga : Hamiltons

Commander sur Amazon ou dans notre boutique
The Thompsons Ir?t=avendelhorr-21&l=ur2&o=8The Thompsons Boutiq10

Synopsis

Dans The Hamiltons, nous faisions connaissance avec une famille quelque peu dysfonctionnelle, composée de vampires sans réelle attache familiale. Dans cette suite, le clan, poursuivi par la justice, est contraint de fuir les Etats-Unis et de partir s’installer en Angleterre sous une nouvelle identité, les Thompson. Sur place, ils essayent d’entrer en contact avec une société secrète de vampires. Mais la tranquillité apparente n’augure rien de bon…



Dernière édition par Zabou le Mar 5 Fév 2013 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

The Thompsons Empty
MessageSujet: Re: The Thompsons   The Thompsons Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:16

un film mystérieux, un peu lent, mais prenant jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

The Thompsons Empty
MessageSujet: Re: The Thompsons   The Thompsons Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:12

Après l’excellente surprise que fut The Hamiltons, Les Butcher Brothers nous reviennent avec une suite qui a pris son temps pour arriver : The Thompsons. Présent hors compétition au festival de Gérardmer 2013, le long métrage s’attèle au dur labeur de ne pas décevoir le public qui l’attend de pieds fermes.

Dans The Hamiltons, nous faisions connaissance avec une famille quelque peu dysfonctionnelle, composée de vampires sans réelle attache familiale. Dans cette suite, le clan, poursuivi par la justice, est contraint de fuir les Etats-Unis et de partir s’installer en Angleterre sous une nouvelle identité, les Thompson. Sur place, ils essayent d’entrer en contact avec une société secrète de vampires. Mais la tranquillité apparente n’augure rien de bon…

Il nous apparaissait bien difficile de relancer la saga après un premier opus qui tenait sa force de la surprise que réservait le scénario. Une fois la nature de la famille dévoilée, on pouvait s’imaginer que l’ensemble manquerait de percussion. Et pourtant, il n’en est rien ! Les Butcher Brothers nous livrent une suite pleine d’énergie et de mordant qui a pris une orientation assez différente. Le mystère n’est plus au centre de l’intrigue. Cette fois nous allons à la découverte d’autres vampires et tentons, en même temps que les Thompsons, d’en apprendre plus.

D’un point de vue casting on est ravis de retrouver toute la petite famille composée principalement par Cory Knauf, Samuel Child, Joseph Mc Kelheer et Mackenzie Firgens : chose jamais évidente dans une suite de film. Comme pour le premier opus ils campent leur personnage avec une véracité impressionnante.

Là où The Hamiltons nous masquait les choses, The Thompsons ne nous cache rien. Cette fois-ci les attaques et autres combats sont nombreux et n’épargneront personne. Le gore est présent à bien des reprises et explose par moment en véritables giclées sanglantes. Le vampire est mis au premier plan et il s’assume complètement. L’horreur est bien différente et elle réside, ici, dans le comportement et les relations entre les créatures. Si l’action semble prédominer, le scénario n’a pas pour autant oublier de nous préparer quelques phases de suspense et de belles révélations.

Plus sanglant, plus gore, plus vampirique, The Thompsons s’en sort avec les honneurs et nous offre une vision du mythe, on ne peut plus moderne et surprenante !

3.5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

The Thompsons Empty
MessageSujet: Re: The Thompsons   The Thompsons Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 8:16

KenShu a écrit:
un film mystérieux, un peu lent, mais prenant jusqu'au bout
mes excuses! j'ai confondu! je parlais du premier épisode, "Hamiltons"
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

The Thompsons Empty
MessageSujet: Re: The Thompsons   The Thompsons Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:23


Celui j'ai vraiment aimé des frères boucher!

Avant je trouvais qu'il y avait un certain cassage de rythme, comme si le montage butait et que le visionnage était moins plaisant.

La c'est linéaire, ça a de la gueule, ça montre les crocs et y'a une histoire solide.
Mon préféré des deux gars.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Apprenti Démon
Emeline


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : France
Film d'Horreur préféré : Mamà
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Ole Bordenal
Date d'inscription : 05/03/2014

The Thompsons Empty
MessageSujet: Re: The Thompsons   The Thompsons Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 10:45

Salut, j’ai surtout aimé l’originalité du scénario. Je suis un passionné de film de buveur de sang et j’ai trouvé l’histoire hors du commun pour un long métrage de ce genre. Dans l’ensemble, c’est plutôt sympa comme film de vampire, mais je trouve qu’on aurait pu donner plus de punch à certaines séquences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Thompsons Empty
MessageSujet: Re: The Thompsons   The Thompsons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Thompsons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Thompsons, la suite de The Hamiltons en VOD [NEWS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Créatures Légendaires-
Sauter vers: