Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kochkat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kochkat
Apprenti Démon
Kochkat


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Toulouse
Film d'Horreur préféré : Martyrs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter
Date d'inscription : 21/03/2013

Kochkat Empty
MessageSujet: Kochkat   Kochkat Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:51

Hello !

Je poste, je poste, et je ne me présente pas ! Pardonnez cet oubli qui sera réparé dans les quelques lignes ci-dessous ; je me flagellerai avec des orties fraîches (heu ... ou pas).

Mon pseudo est donc Kochkat, une contraction de "Kochka" = chat en russe, et de "Cat", chat en anglais. Bizarre, me direz-vous, je vous répondrais "certes, mais j'ai jamais trouvé mieux !". Le russe vient du fait que j'ai depuis de (trop) nombreuses années l'envie d'apprendre cette langue sans jamais avoir le temps ni le courage de m'y lancer sérieusement. Et puis on a un chat à la maison.

A part ça, il se trouve que j'aime bien les films d'horreur (sans blague !). C'est d'ailleurs tellement réducteur, cette appellation, parmi tous les genres qui s'offrent à qui s'y intéresse un peu : post-apo, gore, slasher, survival, zombies ... et j'en passe !

Pour la petite histoire, je suis plongé dedans depuis tout petit. Vers mes 10 ans, je réclamais à corps et à cris à mon grand frère un "vrai film qui fait peur". J'avais déjà visionné avec lui, qui faisait un peu de provoc', le premier Mad Max sans trop broncher. Et il me montra Evil Dead ... le choc !
Vous allez dire, "c'est peut-être un peu jeune !". Ben non, j'ai toujours compris que ce que je voyais était faux et truqué, donc je n'ai jamais eu de problèmes d'estomacs ou nocturnes Smile. Je suis toujours plus impressionné par certaines images que l'on voit dans les journaux télévisés (vraies ... enfin probablement) que par un écartèlement au fil barbelé (faux ... enfin j'espère pour l'acteur !).

Bref, j'aime bien le frisson, le rapport du spectateur à ses propres peurs, la technicité des effets, l'ambiance donnée par le réalisateur ...
Rassurez-vous, j'ai aussi beaucoup aimé "Les misérables" sorti récemment (très bon Hugh Jackman !) et je peux revoir sans problème "Love actually" avec ma chère et tendre (ah oui, suis marié depuis .. attendez je vérifie ... 8 ans !)

Sinon ... ben heu ... pas grand chose de plus. J'espère ne pas avoir été trop long Smile

Kochkat.
Revenir en haut Aller en bas
http://kochkat-menfin.blogspot.fr/
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Kochkat Empty
MessageSujet: Re: Kochkat   Kochkat Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 8:44

belle presentation, et re bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Kochkat Empty
MessageSujet: Re: Kochkat   Kochkat Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kochkat Empty
MessageSujet: Re: Kochkat   Kochkat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kochkat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: