Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comedown

Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Comedown Empty
MessageSujet: Comedown   Comedown Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 16:10


Comedown Comedown

Réalisé par Menhaj Huda
Scénario de Steven Kendall
Avec :Sophie Stuckey, Adam Deacon, Jessica Barden
Date de sortie en france en dvd/blu-ray: le 27 mars 2013
Durée: 1h 30min


Résumer:

Six amis s’introduisent par effraction dans un immeuble désaffecté de leur enfance pour y établir leur squat. Mais un psychopathe y a déjà élu domicile et ne laissera aucun d’entre eux lui voler sa place. Traqués, torturés et bloqués au dernier étage de l’immeuble, pour s’en sortir ils n’ont qu’une solution : descendre...


Mon Avis:

Un petit England Film tout a fait recommandable.
Certe la jaquette reprend sur celle d'un certains film Thaï et que la il faut redescendre au lieux de monter mais...
Une fois passer ça, certains acteurs qui surjouent un peu et le cliché de l'arabe seul chieur de la bande, le reste est sympa.
Bien que ce soit dans le noir, c'est un peu trop sombre par moment.
Sinon la traque du tueur qui saisit violemment un a un, véritable départ après l'enlèvement de la copine enceinte du personnage!
Cet élément dans l'évolution de l'histoire est importante parce que ça tombait un peu trop dans le Plus Belle La Vie avec des trucs comme " j'ai pas couché avec un autre type pendant que t'étais en taule" ou bien encore " je suis désolé" et tralala!
Une fois embarqué avec la présence du tueurs, on a qu'une envie, que le chieur de service y passe entre les mains du boogeyman de service et que la blondine survive.
Le décor sert plutôt bien bien que ça fait souvent allé/ retour entre l'apparte et l'ascenseur!
Le réalisateur se sert assez bien d'un élément, les jeunes ont bu et sont drogués donc on rentre forcément dans leurs délires.
Est-ce bien réelles, est-ce l'un deux qui trucident mais qu'on nous fait croire qu'il y a un étrangers, plusieurs questions et réponses possibles.
Les meurtres eux sont plutôt stylisés, coup de pistolets a pointes ou flambage de jeune con, chacun son délice.
Film de survie, slasher mais qui retombe mal sur ses pattes parce que tout ça pour ça! Et surtout ça aurait pu être mieux amené.
Mis a part, c'est tellement rare un bon film d'horreur dans le domaine du Slasher / Survival que je ne vais pas boudé mon plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
 
Comedown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Slasher-
Sauter vers: