Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Do you read sutter cane ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Opyros
Apprenti Démon
Opyros


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : In the mouth of madness
Film d'Horreur préféré : L'antre de le folie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter
Date d'inscription : 05/04/2013

Do you read sutter cane ? Empty
MessageSujet: Do you read sutter cane ?   Do you read sutter cane ? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:20

Bonjour à toutes et à tous,

Or donc, voilà un petit nouveau. Fan de cinéma qui tâche, et de cinéma tout court du reste. J'ai fait mes dents comme beaucoup sur les grands classiques (Evil Dead, Braindead, Massacre à la tronçonneuse en passant par Carpenter). J'ai eu la chance de pouvoir côtoyer cette chose aujourd'hui disparue qu'on appelle les vidéoclubs. Je dois dire qu'il y avait deux choses qui retenaient mon attention : toutes ces jaquettes alignées, ça ne manquait pas de m’impressionner ; et ce rideau au fond du magasin où des gens rentraient et sortaient discrètement, le jour où j'ai réussi à m'y glisser j'ai été très déçu, je m'attendais à un truc spectaculaire, mais des jaquettes avec des bipèdes à poils c'est pas ce que j'appelle du spectaculaire, surtout à 8 ans ! (voilà c'était la petite anecdote).
Autrement j'avoue être assez de Stuart Gordon, le célèbre papa de Re-Animator et de From Beyond, qu'on a rangé assez vite au placard alors que ses dernières prestations mêmes si elles ne relèvent plus du cinéma d'horreur, sont très convaincantes (je pense à Stuck mais surtout à Edmond). Que je sois également un gros fan de Lovecraft n'est pas étranger à l'affaire (et au fait que l'antre de la folie soit un de mes films fétiches également). Niveau lecture je carbure surtout à la fantasy et à la SF, niveau fantastique j'en reste principalement à Lovecraft, Clark Ashton Smith et Poe.

N'hésitez pas si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Do you read sutter cane ? Empty
MessageSujet: Re: Do you read sutter cane ?   Do you read sutter cane ? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:29

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
clivethered
Freddy Krueger
clivethered


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : Montpellier
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 04/08/2012

Do you read sutter cane ? Empty
MessageSujet: Re: Do you read sutter cane ?   Do you read sutter cane ? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:28

Bievenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Do you read sutter cane ? Empty
MessageSujet: Re: Do you read sutter cane ?   Do you read sutter cane ? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Do you read sutter cane ? Empty
MessageSujet: Re: Do you read sutter cane ?   Do you read sutter cane ? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 7:12

jolie présentation! welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you read sutter cane ? Empty
MessageSujet: Re: Do you read sutter cane ?   Do you read sutter cane ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you read sutter cane ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: